Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3555 jours. -Dofus, monde des douze-

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]

AuteurMessage
le-feccateurs
Pichon vif
Pichon vif

MessageSujet: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Mer 03 Oct 2012, 15:55

Bonjour Mercenaires

Je me nomme « Le-Feccateur ».Je ne connais pas mes parents, je fus recueillis par le maître du dojo de feudala. Tout ce que je sais d’eux c’est qu’ils ont été retrouvé en même temps que moi par le maitre sur l’Ile de Grobe, mais contrairement à moi eu était mort. Je fus donc élevé par le maître du dojo de feudala, il ma appris à compter, à lire, à écrire, à boire comme un padawa mais il ma appris surtout à me battre en m’enseignent l’art du pandawashu de Feudala. Mon père était peu être un peu dur mais la vie était belle dans ce village.
Du moins, avant l’incident. Un pillage qui a réduit à feu et à cendre notre village. Je n’ai pas pu faire grand-chose contre cela. J’ai réussis à sauver mon père mais pas le reste des villageois et des constructions. Ma colère était si grande que mes pouvoirs conférés par la Déesse Féca se réveillèrent d’un seul coup en moi. C’est à ce moment la que je réussis à faire fuir les brigands, en faisant un énorme bouclier sur tout le village. J’ai toujours soupçonné Vil Smisse mais je n’ai jamais eu de preuves concrètes.

Après cela, j’ai continué à m’entrainer plus dur que jamais en me jurant de faire la peau aux fautifs de ce désastre. A cause d’eux, nombre de mes amis sont morts et notre écosystème tomba en ruine, il nous a fallu des années entière pour reconstruire ce qu’ils avaient détruit en une nuit. Puis, un beau jour, mon père vint me voir. Il m’informa qu’il n’avait plus rien à m’apprendre et me conseilla de visiter le monde des douze pour forger ma propre voix. Je ne lui ais jamais parler de ma vengeance mais je suis sûr qu’il savait le sort que je réservais au voleurs. C’est après cette discussion que me décida à partir du village.

Je suis donc parti de l’ile de pandawa, pour découvrir premièrement Astrub. Là- bas je ma suis renseigner sur le pillage du village faudala au près de certain roublards mal honnête. Maintenant c’est une certitude, Vil Smisse était bien l’auteur de cette abomination. Il me fallu un certain temps pour le débusquer, mais une fois devant lui, je n’ai rien pus faire, il m’a battu a plate couture.

Ensuite je ne me souviens de rien, je me suis réveillé dans une maison à Astrub. Mes blessures physiques n’étaient pas grandes par rapport à mes blessures morales... J’ai eu beau boire tant que j’ai pu, rien n’arrivais à me sentir mieux. Il faut dire que de touts les points de vue j’étais dans un sale état. Je n’arrivais plus à trouver une seule raison de vivre, j’étais au bord du précipice.

Mais heureusement pour moi, j’ai fait la connaissance d’un membre de votre équipage, le moussaillon « Clexou ». Il m’affirma qu’il avait connu une situation semblable à la mienne mais que pour lui ce temps est révolu car il ne souffrait plus de la solitude. Alors, j’ai commencé à essayer de faire quelque chose contre ce malaise mais en vain. Je crois que « Clexou » avait raison, ce n’est pas en continuant à m’isoler du monde et à rester seul que cela va s’arranger. Donc je suis resté un moment en compagnie de ce qui est devenu pour moi un frère.

Maintenant, je vais de mieux en mieux, car j’ai trouvé quelqu’un sur qui compter. Comme disais mon vieux père « la plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chutes ».Mais maintenant ce que je veux c’est devenir plus fort, et dans tout les points de vues : mentalement et physiquement. C’est pour cela que je fais appel à vous, j’ai besoin de vous. En échange je vous serais fidèle et loyal. De plus, à présent, j’ais une crainte, j’ai peur de retomber dans cette tristesse infinie. J’ai toujours également ce sentiment de vengeance en moi mais pour l’instant je veux à tout prix éviter cette solitude, c’est avant tout pour sa que je vous propose cette candidature. Maintenant, je vous laisse me juger et me dire si je suis apte ou pas à devenir un Walkyrie.

Au revoir,

Revenir en haut Aller en bas
Clexou
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
149/200  (149/200)
Guilde : invisible sun
Discipline: sram terre

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Mer 03 Oct 2012, 17:02

Bonsoir,

Connaissant très bien le candidat. Je ne peux pas me permettre de donner un avis sur cette candidature...
Je vous laisse donc vous chargez de ce candidat .

Bonne chance et au revoir,
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
19/200  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Mer 03 Oct 2012, 18:36

Le Background ressemble énormément au mien , mais peut m'importe je l'aime bien
Un orthographe très correct , tu sais t'exprimer pas de problème à ce niveau
Par contre un peu de couleurs , un peu de joie aurait été la bien venue
(Je sais pas pourquoi mais 80% des gens qui postent leurs parents sont mort le bateau va finir en refuge pour orphelin mais je vais pas en dire plus car j'ai fais de même dans mon Background Ancêtre )
Sinon pourquoi pas je suis pour que tu tentes ta chance lors de l'entretien.
Sur ce à bientôt.

Amicalement Artelia et que les Vents te soient favorables !
le-feccateurs
Pichon vif
Pichon vif

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Mer 03 Oct 2012, 18:49

Merci pour ta réponse.
Nuance pour moi mon père a toujours été mon père adoptif donc pour moi 1 de mes"3" parents ne sont pas morts. Je me considère pas comme "orphelin" .
Artelia

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
19/200  (19/200)

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Mer 03 Oct 2012, 22:26

Moi non plus ma mère et ma soeur habite à Madrestam , je t'invite à lire mon Background dans Equipage ~ Aspirant ~ Artelia Courge et Mercenaire pour que tu te rendes compte qu'il y a vraiment beaucoup de point communs !

Sur ce bonne chance mes compagnons ne sont pas des tendres
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Ven 05 Oct 2012, 12:27

Bonjour

Hé bien, je ne vois rien qui puisse te porter préjudice sur cette candidature, je t'accorde donc mon pour

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
le-feccateurs
Pichon vif
Pichon vif

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Ven 05 Oct 2012, 18:32

Merci, pour ton soutiens...

PS: Jolie Background Artelia!
Artelia

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
19/200  (19/200)

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Ven 12 Oct 2012, 15:58

Merci bien , si il n'y a pas assez de haut gradé pour ton entretien je me ferais un plaisir d'y venir pour te rencontrer ,
à condition bien sûr que ta candidature soit retenue , je te souhaites bonne chance

PS: Tu t'appelles vraiment le-feccateurs IG parce que ... voilà quoi je peux t'aider ( ne prend pas ça mal pirat )
Owlferein

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Ven 12 Oct 2012, 15:59

Si tu es disponible, l'entretiens peut avoir lieu demain.

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
le-feccateurs
Pichon vif
Pichon vif

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Ven 12 Oct 2012, 18:56

bonjours

Je ne sais pas quand je suis libre mais je verrait .Je te contacterai sous

Merci de m'avoir contacter
le-feccateurs
Pichon vif
Pichon vif

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Mar 16 Oct 2012, 13:40

Rebonjour

S i vous voulez je suis libre pour faire l'entretien toute l’après midi .
le-feccateurs
Pichon vif
Pichon vif

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Sam 20 Oct 2012, 10:18

Bonjours

Si vous voulez je vous dirais quand je serai libre .
Je vais essayer de vous dire quand je serai libre un jour ou deux jours en avance mais je vous promet rien . yin yang

Je vous dis au revoir pour l' instant et j’espère vous revoir bientôt .
Nerilka

Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
194/200  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Lun 29 Oct 2012, 17:54

J'ai effectué l'entretien du candidat en compagnie de Mousse-Tache.

Nous avons tous les trois convenu qu'un nouvel entretien etait necessaire.
En attendant ce second entretien j'invite le candidat a améliorer son élocution en allant discuter a la taverne d'Astrub par exemple.

Bon courage Le-feccateur, ca devrait bien se passer

Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Lun 03 Déc 2012, 23:24

Des nouvelles du candidat? Est-il encore motivé à devenir mercenaire? Je peux m'occuper de l'entretien si c'est nécessaire.

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
le-feccateurs
Pichon vif
Pichon vif

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Mer 05 Déc 2012, 18:59

Bonjour je suis motivé mais j'avais la tête ailleurs pendant quelque que temps mais maintenant ces bon donc désoler de n'avoir pas répondu pendant tout se temps
Artelia

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
19/200  (19/200)

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Mer 05 Déc 2012, 19:20

Si tu comptes réussir ton entretien , il faudra faire un minimum d'effort sur l'orthographe.
Plus tu postes de messages sur le forum moins je te juges apte à l'entretien ...
Mais rien n'est perdu ! Une simple relecture avant de poster éviterait un grand nombre de faute.
le-feccateurs
Pichon vif
Pichon vif

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Jeu 06 Déc 2012, 19:16

Bonjour Artelia tu as raison mais j'essaye de m’améliorer même si j'ai beaucoup de mal . Je vais m'entrainer encore et encore juste a un beau jours
le-feccateurs
Pichon vif
Pichon vif

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Sam 29 Déc 2012, 18:58

Bonjours

Il faudrait que l'on s'organise pour l'entretien à venir .

Se serait génial si cette entretien est lieu très prochainement .

A bientôt je l’espère.
le-feccateurs
Pichon vif
Pichon vif

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Dim 27 Jan 2013, 15:49

bonjours

Es-que quelqu'un serait d’accord pour me faire mon entretien ?
Powerofangel

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
160/200  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Sam 09 Fév 2013, 10:29

Quelqu'un se charge-t-il encore de ce jeune aventurier?
Pour ma part, tout comme Artelia, je te conseillerai de faire un effort d'écriture, étant donné que
nos échanges avec les clients sont exclusivement textuels, une partie de l'image du clan passe
dans l'écriture, donc il faut y être très attentif Razz
Nerilka

Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
194/200  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   Sam 09 Fév 2013, 19:25

Entretien Validé en presence de Chlorella et Moi-meme

Ce ne fut pas sans mal mais le candidat a su nous montrer sa motivation.

Tu as maintenant 30 jour pour rédiger ton dossier. Bon courage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]   

Candidature de "le-feccateurs" [ACCEPTE]
Page 1 sur 1