Owlferein Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Sur Hadès Date d'inscription : 08/10/2009
Fiche Amaknéenne Cercle De Puissance: (196/200) Guilde : Sidus Discipline: Sacrieur
| Sujet: L'épave de Kronos Ven 28 Sep 2012, 18:30 | |
| C'est dans un lieu isolé du port de Madrestam que vous pourrez trouver amarrée l'épave d'une caravelle. A en voir son piteux état, le fait que ce navire ne sombre pas entièrement dans le bleu de l'océan révèle du miracle ! Cela vous paraît tellement surprenant que vous décidez de vous arrêter un instant pour mieux l'observer.
En y repensant, vous vous dîtes que ce n'est pas la première fois que vous passez devant, c'est juste qu'elle n'avait jamais attiré votre attention auparavant. A présent que vous l'observez, vous pouvez constater que cette épave doit bien avoir quelques siècles vu l'état moisis des planches et la vermine qui s'est incrustée dans la coque du navire.
Avec un peu d'agilité, vous parviendriez surement à grimper à bord, mais est-ce prudent ? Ne risquez-vous pas de faire sombrer le navire en posant vos grosses pattes dessus ?
- Spoiler:
Si vous êtes aussi téméraire que curieux, vous prenez votre courage à deux mains, et prenez le risque de monter à bord. A peine votre pied posé sur le pont, les planches du navire font un craquement sinistres qui ne présage rien de bon ! Vous regardez autour de vous, vous constatez que l'un des mats du navire est brisé, une partie semble avoir transpercé le pont principal. Un peu plus loin, vers la proue du bateau, vous apercevez quelque chose qui ressemble à une voile déchirée étalée sur le sol. Vous regardez au dessus de vous, il reste encore quelques lambeaux de cette dernière accrochée au deuxième mat. Vous continuez votre chemin, les planches craquent à nouveau, votre instinct vous dit alors qu'il y'a de forte chance que le sol ne s'écroule sous vous. Peut être serait-il plus prudent de revenir sur terre ferme, ou bien de faire preuve de folie en continuant votre exploration.
- Spoiler:
Dans le deuxième cas, vous décidez de descendre les escaliers bancals qui vous mèneront à l’intérieur du faux ponts. C'est un espace relativement restreint, un peu plus, et votre tête toucherait le plafond. Il fait assez sombre dans ce couloir, de la ou vous êtes vous pouvez voir le reste du mat qui avait troué le pont. Apparemment, ce dernier traverse aussi l'endroit ou vous vous trouvez, et il y'a de forte chance que vous en retrouviez le bout à l'intérieur de la cale. Il y'a plusieurs portes défoncées autour de vous, ces dernières mènent à l’intérieur des cabines. En entrant dans l'une d'elle, vous trouverez un bureau poussiéreux, un lit dans le même état, et des meubles brisés dont les morceaux sont éparpillés un peu partout. Vous trouvez sur le sol un carnet, vous l'observez, ce dernier a l'air récent comparé au reste. En l'ouvrant, vous constatez qu'il y'a des choses d'écrites dessus, cependant le carnet est illisible; a en voir l'aspect des pages, ce dernier a du être trempé. Vous parvenez juste à déchiffrer quelques mots tels que: Bateau Kronos, voyage, frégate frigost, xélor, mort, Owlferein. Vous pouvez décider de rester pour obtenir d'avantage d'information au sujet de ce navire, ou bien sortir et aller interroger la personne concernée...
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