Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5535 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Retour de voyage Left_bar_bleue194/200Retour de voyage Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:12

A peine rentrée sur le navire, l'Amirale Nerilka se rend compte que son corbac messager n'est jamais arrivé à bon port... Personne n'a donc été prévenu de son absence! Immédiatement, elle court jusqu'au tableau d'affichage avec un bout de parchemin pour y griffonner les mots suivants:

" Excusez moi camarades mercenaires !
Je reviens d'une aventure pour le moins originale et très divertissante. En effet, dans un paquet de Gâtrol (que je devore par paquet de 300 Pods) j'ai découvert une sorte de petit ticket de la foire du Troll. Le ticket donnait l'information suivante:
Citation :

Félicitation à toi, consommateur de mets délicieux! Tu viens de gagner pour toi ainsi que toute ta guilde un mois de croisière autour de l'archipel Vulkania !

Alors forcément j'ai sauté sur l'occasion, pris mon maillot (pour etre belle comme une Miss Amakna) et suis partie avec toute la troupe. Pendant le séjour, j'ai envoyé mon corbac messager vous dire où j'étais mais il semblerait qu'il se soit perdu... (Je l'aurai payé cher pour pas grand chose celui là, vraiment !). Me voila donc de retour, replongée dans les papiers et les contrats, Veuillez m'excuser pour ce manque de ponctualité.


P.S. : Si quelqu'un croise mon corbac, peut-il lui indiquer la direction de ma cabine? Je commence a m'inquieter pour mon porte-monnaie ambulant"
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Guerrier
» Un départ pour un long voyage...
» Rasta-Ja, au bord de la mer [DEMISSION]
» Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]
» Petit retour dans mas famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière :: Archives-
Sauter vers: