Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3555 jours. -Dofus, monde des douze-

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gla Gla Gla ! [ACCEPTEE]

AuteurMessage
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
19/200  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Gla Gla Gla ! [ACCEPTEE]   Mer 22 Aoû 2012, 13:25

[HRP/ Pour les nouveaux Mercenaires , j'étais déjà mercenaire donc cette candidature à pour but d'expliquer de manière RP une absence de 9 mois et non pas de me présenter comme les autres candidatures merci d'en tenir compte . C'est l'amiral Samelio qui m'a demandé de procéder ainsi et de refaire une candidature./HRP]

Jeudi 3 Novamaire 641 à 19h50

Artelia était tranquillement assise à la taverne du Ripate toute seule buvant une bière chaude , au comptoir. Elle eu envie d'aller admirer le coucher de soleil sur le port de Frigost , elle prit donc une potion de rappel en direction d'Astrub puis le zapp en direction de Frigost. Une fois à Frigost elle chercha longtemps l'endroit parfait pour admirer ce spectacle de la nature. Après plus de 20 minutes de marche , elle s' assis sur le bord du quai , sortie sa petite canne à pêche et commença à pêcher. Les heures passèrent et la nuit tomba sur le port de Frigost. Toujours rien le flotteur n'était pas descendu une seule fois de la soirée.
~

Quand la patience d'Artelia eu atteint sa limite et qu'elle commença à ranger son matériel de pêche , une Poisskaille Givré géante mordu à l'hameçon , un duel s'engagea entre la jolie jeune femme et le terrible poisson géant. Artelia avait beau tirer de toutes ses forces rien à faire , la jeune Sacrieur était plutôt chanceuse que forte mais là pas de place pour la chance certes elle avait ferrer un poisson rare mais elle n'arrivait pas à le remonter. Décidée à ne pas perdre son dîner et sa canne à pêche par la même occasion Artelia mit toute la force qui lui restée dans un coup final. Par malchance le poisson fît de même , la jeune disciple
glissa sur le bord de quai verglacé et tomba dans l'eau glacée de Frigost.
~

Dans une eau à cette température nul ne peut survivre bien longtemps hormis les poisskailles , la glace s'empara du corps d'Artelia et en quelques minutes la jeune femme se retrouva au milieux d'un énorme glaçon qui flottait à la dérive , lentement , très lentement. Elle due dérivait pendant plus de 9 mois en passant non loin de l'île d'Otomai , de l'île des Naufragés , de la citée de Sufokia pour finalement retrouver un climat beaucoup plus chaud celui de l'île de Moon la glace avait presque totalement fondue et le corps d'Artelia s'échoua seul sur le sable chaud de l'île de Moon. Il fallut plusieurs heures avant que son corps retrouva une température normale et qu'elle reprit connaissance.

~

Mardi 24 Joullier 642 à 11H00

J'avais du mal à ouvrir les yeux , je sentais le soleil qui frappait mon visage de toute sa puissance mais je n'avais pas chaud pourtant je transpirais déjà à grosses gouttes. Le bruit des vagues et du vent sifflait dans mes oreilles , j'avais un mal de crâne comme après avoir donné un coup de boule à un iop en plein Kolizèum. Et pour finir j'avais très faim et très soif mais toujours impossible de me lever. Une heure passa je reprenais possession de mon corps petit à petit , je vis une noix de Kokoko posée à coté de moi comme si quelqu'un l' eu mise ici pour que je puisses la boire quand je me réveillerais car elle était déjà ouverte en deux. Je l'a bu sans chercher à comprendre car la soif était trop grande.
~

Je me mit debout tant bien que mal et prit la direction du zapp pour rentrer au plus vite sur Amakna , mon arrivais au zapp du village fut un grand choc je ne reconnu presque personne mais où étaient donc mes anciens amis ? Combien de temps ne suis-je pas revenu ici , j'ai dormis combien de temps sur la plage de Moon ? Il faut que j'envoie une lettre à Samelio pour expliquer une absence de 9 mois houlala il ne va pas être content , j'espère qu'il ne va pas se mettre en colère. J' alla à la taverne d' Amakna et rédigea une lettre pour l'Amiral à 13h38 il reçut ma lettre.

[HRP/Voilà , bon ça c'est pour le coté officiel et le RP sinon moi pendant ce temps sur l'île réelle j'ai finis ma seconde générale en beauté je suis accepté en première ES et je viens d'obtenir mon code de la route ,bref étant en vacances d'été pourquoi pas reprendre Dofus. Je ne vois pas comment reprendre Dofus sans reprendre le Mercenariat et encore moins sans retourner dans ma guilde d'amour , pour la guilde c'est fait donc il me tarde de redevenir mercenaire pour enfin pouvoir devenir Mousaillon/HRP]

Bien à vous Amicalement Artelia.

Dernière édition par Samelio le Lun 03 Déc 2012, 23:25, édité 3 fois (Raison : Problème mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Miawoo
Pichon vif
Pichon vif

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
157/200  (157/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Ecaflip tellurique

MessageSujet: Re: Gla Gla Gla ! [ACCEPTEE]   Mer 22 Aoû 2012, 20:45

Bah oui, la pêche ça peut être sportif et dangereux, faut pas croire.

Yé souis Pour la réadmission dé cette charmante démoiselle sur lé navire !
albino

Miawoo
Artelia

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
19/200  (19/200)

MessageSujet: Re: Gla Gla Gla ! [ACCEPTEE]   Mer 29 Aoû 2012, 12:56

Up

Voilà maintenant une semaine ... le verdict devrait arrivé ...

Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Gla Gla Gla ! [ACCEPTEE]   Mer 29 Aoû 2012, 20:57

Eh bien, bon retour chez nous, je ne suis pas contre que tu reprennes ton poste là où tu l'as laissé.

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
174/200  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

MessageSujet: Re: Gla Gla Gla ! [ACCEPTEE]   Mer 29 Aoû 2012, 22:41

Bon retour parmi nous !

J'espère, que contrairement à ton périple, ton tempérament ne soit devenu froid comme la glace !
Artelia

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
19/200  (19/200)

MessageSujet: Re: Gla Gla Gla ! [ACCEPTEE]   Jeu 30 Aoû 2012, 18:33

Merci à tous Like a Star @ heaven

Amicalement Artelia Aspirante Mercenaire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gla Gla Gla ! [ACCEPTEE]   

Gla Gla Gla ! [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1