Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5534 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Absence ... terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Absence ... terminée. Left_bar_bleue174/200Absence ... terminée. Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Absence ... terminée. Empty
MessageSujet: Absence ... terminée.   Absence ... terminée. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:06

D'un pas peu assuré, et d'un équilibre incertain, le disciple de Pandawa sort un bout de parchemin froissé de son sac, y griffonne quelques mots et l'accroche au mât principal :

Compagnons !

Je pense avoir bu le fût de trop il y a de cela quelques jours, et me suis égaré quelque part dans les plaines de Cania, sans tofu ni corbac apprivoisés pour vous contacter.
J'ai finalement pu retrouver mon chemin et ai regagné le port aussi vite que possible.
Navré de n'avoir pu prévenir, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Alc'

PS : J'ai pu me ravitailler en route, ne vous préoccupez pas de ma santé, j'ai le gosier encore humide !

Alcool-Blanc franchit quelques mètres encore avant de s'écrouler dans un coin du pont et se met, sans tarder, à ronfler.


[J'avais prévu d'emmener l'ordi avec moi, et de rester ainsi joignable, mais je l'ai oublié. On ne se refait pas !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ... terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière :: Archives-
Sauter vers: