Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3500 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Rarax [ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
190/200  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

MessageSujet: Candidature de Rarax [ACCEPTEE]   Dim 05 Aoû 2012, 08:19

Rejoindre les mercenaires Walkyries.... Cette idée trotait dans la tête de Rarax depuis déjà quelques années. Jusque là, de part son allégeance à Brâkmar, il s'y était refusé. Plus récemment, il considérait qu'il avait trop besoin des mercenaires pour se faire des kamas via l'élevage de dragodindes pour les rejoindre. Mais maintenant, Rarax s'éloigne de plus en plus de Brâkmar et il n'a plus de dragodindes à faire élever... Enfin, pas avant longtemps.

Oui, Rarax se détachait bien de plus en plus de la cité de Brâkmar. Chose étonnante lorsque l'on connait son histoire... Ne précipitons pas les choses, cette histoire vous aurez le loisir de la lire plus bas. Eh oui, encore une fois c'est l'effondrement (d'un point de vue subjectif, tous le monde ne voit pas la chose ainsi) de Fureur Meurtrière qui fit quitter Rarax de Brâkmar. Et puis, quelle guerre stupide dans le fond. Nous ne savons même plus pourquoi nous combattons et chacun dans son camp ne pense qu'à anéantir et à haïr l'ennemi sans savoir pourquoi. Le pire reste que certains Brâkmariens ne pratiquent même pas le culte de Rushu... Quelle honte !

De toute façon, depuis que le système de traques a été retiré (la cité n'avait plus assez d'argent pour l'entretenir), Rarax s'ennuyait dans une guerre qui ne consistait plus qu'à attaquer des prismes jamais défendus, ou trop bien défendus, qui étaient reposé quelques jours après. Et pour conclure, alors que les autres divinités croient en puissance (le plus bel exemple reste Crâ, Sacrieur ou plus récemment, Féca), Iop stagne et ses disciples sont bien trop souvents désavantagés face aux autres, voire même hués. Bref, Rarax ne parvient absolument pas à tenir tête à un ennemi de même cercle que lui alors qui'l y a deça quelques années, il embrochait le bontarien par dizaines sans problèmes.

Alors maintenant, Rarax ne voyait plus aucune raison qui l'empêchait de rejoindre l'équipage, chose qu'il souhaitait finalement plus ou moins depuis un an ou deux. En fait, c'est avec grande joie qu'il entama la procédure. Un frisson aventuresque qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps le parcourait alors qu'il s'apprêtait à remettre sa candidature à l'équipage dans l'espoir d'en faire bientôt partie.

Voici la teneur de la candidature de notre Iop :



"Bonjour, maljour à vous !

Avant toute chose, je tiens à me présenter, même si je connais déjà plusieurs d'entre vous (Fuji Iro, Dowena, Owlferein, Samélio, Alcool Blanc...) :

Je me nomme Rarax, fils de Raxis. Je suis un disciple de Iop de cercle 186 et je me sers de l'air, de la terre et du feu pour combattre. En somme, tous les éléments que Iop dispose (sauf si on considère l'Epée du Jugement qui utilise un peu d'eau... mais vu que je me sers beaucoup de ce sort... !). Actuellement, mon objectif premier est d'atteindre le 189ème cercle pour pouvoir enfiler une panoplie Boréale complète. Néanmoins, une fois de cercle 187 j'aurai tout mon équipement sauf les bottes. Mais je suis également meneur de l'Ordre de Rawl Plé même si je peine un peu actuellement à la faire fonctionner au mieux et même si certains départs ne m'y aident pas beaucoup...
Concernant mes métiers, je suis chasseur et boucher de niveau 100. Hélas, à cause d'une forte inflation des huiles de frostiz et des huiles de palme, ce métier ne me rapporte rien et au final, je m'en sers presque pas. Mes kamas proviennent donc surtout de mon élevage de dragodindes et je dois avouer que vous m'avez aidé en ce sens en entrainant les progénitures de plus grande valeur qui naissent dans mon troupeau.
Oh et aussi, si on peut considérer ceci comme un métier, je suis chef rédacteur des Echos du Zaap. Ce poste je le remplis par pur plaisir car les journaux sont gratuits.

Puisque vous voulez tout savoir sur ma personne, je vais vous conter mon histoire.


Je suis né de l'union entre Raxis, disciple Osamodas et Rotika, disciple Iop, en l'an 619 à Brâkmar. Mes parents étaient deux combattants Brâkmariens qui étaient venus dans la cité au moment où celle-ci fut rebâtie pour, je crois bien, la troisième fois dans l'Histoire ! Tous deux s'étaient épris des valeurs de la cité et espéraient que celle-ci pourrait faire régner un nouvel ordre, meilleur, sur le monde. Et c'est dans les rangs de la milice qu'ils s'étaient rencontrés avant de me créer. Hélas, ma mère est tombée au combat au cours d'une grande bataille en l'an 620. J'avais donc un an. Après ça, mon père a décidé de quitter les rangs pour vivre dans le sud d'Amakna afin de m'élever.

J'ai donc passé une enfance tranquille sans aucun événement important à noter. A la fin de celle-ci, je devins disciple de Iop. Pourquoi Iop ? Eh bien, c'est assez difficile à dire mais j'ai toujours été attiré par son sens de valeurs. C'est un guerrier, et c'est ce que je voulais à l'époque devenir. D'ailleurs, après m'être entrainé en parcourant le monde en après être passé au cercle 50, j'ai rejoint Brâkmar pour combattre dans ses rangs. Encore une fois, pourquoi Brâkmar ? La réponse est aisée : mes parents sont Brâkmariens et mon père m'a élevé dans le culte de Rushu. Alors rien de plus normal que je rejoigne cette citée. Si j'ai tant combattu pour elle, c'est pour défendre le culte de Rushu. Je pense que la paix entre Bonta et Brâkmar et possible mais hélas, Bonta ne fut fondée que pour anéantir le Rushuisme...

Après une année passée à traquer le Bontarien pour Emma Sacre, nous sommes donc en 639, j'avais rencontré un certain Borntopetetageule l'Ombrageux, Sacrieur terre à l'époque de cercle 60 ou 70. Celui ci voulait fonder une guilde Brâkmarienne, une sorte d'élite qui travaillerait pour le compte d'Oto Mustam. C'est cette idée qui me poussa à rencontrer le Sacrieur et à fonder avec lui cette guilde qui prit le nom de Fureur Meurtrière.

Trois années passèrent au sein de Fureur Meurtrière avec divers périples, beaucoup de rencontres et pas mal de changement de guildes (Fureur Meurtrière a été formé et reformé à plusieurs reprises). Au début de cette même année, la guilde s'essouflait et finalement, j'ai décidé de la quitter, ce qui finit de signer son arrêt de mort (à mon avis). A partir de ce moment, je commençais à m'éloigner de la guerre entre Brâkmar et Bonta que je trouvais inutile et stupide. On peut bien continuer à combattre, rien ne changera !

Très peu de temps après avoir quitté Fureur Meurtrière, j'avais rencontré un vieux Xélor, du nom de Rawl Plé, qui me parla de son ancienne guilde, l'Ordre de Rawl Plé. Il souhaitait trouver quelqu'un pour le remplacer en tant que meneur. J'amais bien Rawl et j'avais donc entrepris de devenir meneur de l'Ordre et tenter de refaire de cette guilde une guilde puissante... Mais le constant est que je n'y arrive pas vraiment. Néanmoins, avec les rawlistes que j'ai réussi à trouver, nous avons entammé la rédaction d'un journal : les Echos du Zaap, il y a deux mois à peu près.

Maintenant, je postule pour rejoindre votre équipage. Mes motivations ? En fait, je dois vous avouer que ça fait à peur près deux ans que je suis grandement intéressé de le faire. Être mercenaire, ce doit être vraiment marrant ! Jusque là, je m'y suis refusé à cause de mon allégeance à Brâkmar et à Fureur Meurtrière. Maintenant, plus rien ne me retient. En plus, je connais déjà quelques mercenaires que j'apprécie beaucoup. Je ne pense pas avoir de problèmes de ce côté là.

Mes motivations se résument à ça : parcourir le monde avec d'autres mercenaires et remplir des contrats pour me faire des kamas. Rien de bien original quoi !


Voilà. J'espère que votre candidature vous aura plu et que j'aurai l'honneur d'embarquer avec vous d'ici peu !



Rarax."
Rarax déposa la lettre dans la boîte prévue à cet effet sur le quai. Après quoi, il repartir à ses occupations en attendant une réponse, à savoir : taper sur les fantômes à Grobe.


Dernière édition par Rarax le Dim 02 Sep 2012, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 22
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
144/200  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

MessageSujet: Re: Candidature de Rarax [ACCEPTEE]   Dim 05 Aoû 2012, 15:03

Bonjour Cher Rarax,



Une candidature plaisante, peut-être quelques fautes mais personne n'est parfait et cela ne m'a pas vraiment sauter à l'oeil vu que ton récit se lit sans problèmes. Les motivations me semblent bonnes, puis pour ma part bien que nous nous connaissons de par notre appartenance à l'Ordre c'est avec une grande neutralité que je te donne mon Pour. Bonne chance à toi !




Cordialement Dowena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Rarax [ACCEPTEE]   Dim 05 Aoû 2012, 15:09

Tiens...

*sourit légèrement lorsqu'il voit le nom de Rarax dans le dossier des candidatures*

Regardez qui voila...

*prend la candidature et commence à la lire*

Lui aussi il se décourage ? Il est vrai que la guerre n'est plus ce qu'elle était il y'a quelques années encore...

M'enfin, je suppose que l'air marin lui fera le plus grand bien, aussi je ne m'opposerais pas à son entrée dans le clan.

Je suis donc Pour.

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Candidature de Rarax [ACCEPTEE]   Dim 05 Aoû 2012, 17:33

Bonne candidature. J'approuve également.

Tant qu'il ne laisse pas ses idéaux brâkmariens prendre le dessus quand il acceptera des contrats.

J'espère te voir sur le pont.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Rarax [ACCEPTEE]   Jeu 16 Aoû 2012, 11:20

Apte a l'entretiens, contacte moi des que possible.

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
190/200  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

MessageSujet: Re: Candidature de Rarax [ACCEPTEE]   Sam 18 Aoû 2012, 01:36

Salut !

Où en est donc ma candidature ? Je dois contacter l'un de vous pour passer un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SPWquatre
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 23
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
170/200  (170/200)
Guilde :
Discipline:

MessageSujet: Re: Candidature de Rarax [ACCEPTEE]   Sam 18 Aoû 2012, 11:59

Citation :
Je dois contacter l'un de vous pour passer un entretien ?

Citation :
contacte moi des que possible.

Je t'envoie mes honoraires sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com/
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
190/200  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

MessageSujet: Re: Candidature de Rarax [ACCEPTEE]   Sam 18 Aoû 2012, 13:04

Hmmm bizarrement je n'avais pas reçu de message comme quoi on m'avait répondu sur ce sujet... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
190/200  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

MessageSujet: Re: Candidature de Rarax [ACCEPTEE]   Dim 26 Aoû 2012, 02:42

Désolé, en ce moment je joue très peu à Dofus donc je n'ai psa le temps ni souvent l'occasion de rencontrer Owlferein pour passer l'entretien. Ca s'arrangerait d'ici quelques semaines;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
190/200  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

MessageSujet: Re: Candidature de Rarax [ACCEPTEE]   Dim 02 Sep 2012, 01:33

Ca y est, j'ai passé mon entretien avec Owlferein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Rarax [ACCEPTEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rarax [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chattepoilu, iop terre lvl 153 [ACCEPTEE]
» Chopper-sama, Sacrieur de niveau 194. [ACCEPTEE]
» Tsunade-San Enutrof 191. [ACCEPTEE]
» canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]
» Demande de recrutement Soul's Memory [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: