Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rsquare
Pichon de rive
Pichon de rive
Rsquare


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Left_bar_bleue184/200aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (184/200)
Guilde : Search and destroy
Discipline:

aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Empty
MessageSujet: aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE]   aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:04

3 Fraouctor 642 : [--]

Me voilà enfin arrivé, je sens déjà l'aire marin remplit d'iode qui me parcours les poumons et le poids d'une aventure épanouit qui n'a pas finit de croitre en ce nouveau départ. Le dilemme est proche.


1er Descendre 641[--]

premier pas en temps que combattant d'osamodas dans le monde des 12, dans les contrés d'amakna je me sens si minuscule au monde qui m'entour, me voilà sorti du nid comme un petit tofu, j'ai plié baguage le Mondainor en quittant le cocon familial pour commencer l'aventure de ma vie, je regrette d'être parti sans un au revoire mais c'est mieux ainsi.


On m'appelle Rsquare, je fais partie de la grande famille des osamodas, j'ai vécus toutes mon enfance dans une ferme perdue au fin fond d'amakna, nous étions fiers de notre grand élevage de tofu qui a même eu le 2e prix à la foire agricole dans les plaine de cania. Origine d'une famille aussi nombreuse que notre élevage de tofu j'ai appris la patience, la générosité, le partage et la compréhension d'autrui. Admiratif de mon père Rod roger maitre osamodas, invoquais comme bon lui semble une armée de tofu capable de dévasté les élevages de tofu voisin.

Après des années, je quitte la ferme pour commencer mon aventure, les compagnons de route ne se font pas attendre et arrive vite à m'entourer avec de bon allié, en attendant des jours meilleurs j'avais trouvé un CDD a la boulangerie d'astrub et m'exerça à l'invocation à mes temps libre. Peu de temps après la fin de mon CDD j'arrive à monter sur ma première monture et part pour la cité de bonta riche en aventure. Arrivé a bon port je réussis à intégrer la guilde "obscur" fort sympathique avec qui on a passé de bons moments, au cours des saisons ou nous avons pilié moult donjon et massacré autant de monstre que ce soit plaine de frigoste , cania, amakna, ou encore la plage d'otomai et moon que ce soit les forêts abraknyde et bien d'autres endroit ou nous sommes exercé dans la joie et la bonne humeur et alors que nous écoulons des jours heureux un jour fatidique chamboulas tout...


2 Maisial 642[--]

Nous avons eu six attaque sur nos familles en seulement 10 jours... des identités avaient été découvert et quelqu'un ou un groupe s'acharne sur nous ! nous n'avons aucun moyen de se défendre face à une situation pareille. La seule solution est de .. dissoudre notre guilde pour préserver les autres membres nous n'avions pas le choix face à une telle menace insaisissable. Ce départ forcé nous a tous déchiré ,mais on sait chacun qu'on se recroisera un de cet jour


Mon aventure suis sont cour j'ai ouvert un commerce de pierre d'âme avec un ancien collègue et les affaires sont très fleurissante, nous avons de quoi acheter de nouveau équipement haut de gamme et partons faire des expéditions ensemble dans diffèrent endroit et donjon. Une ancienne amie du kolizeum que je croise par hasar me propose de rentrer chez les "search and destroy" jai pas hésité une seconde et au jour d'aujourd'hui je ne regrette pas, l'ambiance de fête et les compagnons sont de nouveau là je recommence un nouveau départ avec mon talent qui ce mesure au plus grand maitre osamodas. J'habite a bonta car, le commerce ne manque pas tout comme l'annimation ,mais je reste neutre car, j'adore le calme plat de brakmar et passer mes vacances dans ma seconde maison, La neutralité j'y suis depuis que je suis née.


3 Fraouctor 642: [--]

voici donc le lieu ou sont amarré les walkyrie, port de Madrestam, marchant le long des quais je me remémore tout mon chemin parcouru.. et me voilà ici, a la frontière de mon destin si je suis ici c'est pour prouver que je peux aller loin même très loin sans m'opposer a quiconque. En attente de la réponse fatidique, l'horizon se fait contempler par ma soif d'aventure.



Rsquare
osamodas
cercle 181
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Left_bar_bleue196/200aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE]   aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:23

Bonjour.


Decidement, nous avons beaucoup de candidature ces derniers temps, ça fait plaisir à voir !

Le recit est bien rédigé, mais les motivations sont un peu courte, mais elles sont la quand même.

Donc ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rsquare
Pichon de rive
Pichon de rive
Rsquare


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Left_bar_bleue184/200aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (184/200)
Guilde : Search and destroy
Discipline:

aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE]   aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:24

Salut,

je up juste le sujet pour demain, sa va faire 10 jours que j'ai posté aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] 179618

si vous avez d'autre avis pour ma candidature n’hésitez pas aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] 658855
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Left_bar_bleue196/200aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE]   aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:47

Puisque ça va faire dix jours et qu'il n'y'a d'autre avis, et que je suis amiral, tu seras apte à l'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Left_bar_bleue131/200aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE]   aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 23:29

Des nouvelles du candidat? Êtes-vous toujours motivé à devenir membre du Clan? Je peux m'occuper de votre entretien si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE]   aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aussi déterminé qu'un tofu [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikikay avec un I comme Lily, et aussi un Y! [ABANDON]
» Candidature Xoo [REFUSE]
» Candidature : iop (50) [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» xjordanxx lv 34 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: