Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5557 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrat pour une dinde. [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amma
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Contrat pour une dinde. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Contrat pour une dinde. [ANNULE]   Contrat pour une dinde. [ANNULE] Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:37

Bonjour ! J'aimerais établir un contrat avec vous, il conviendrait qu'un mercenaire up ma dinde Emeraude rousse level 1 ( Et oui! Contrat pour une dinde. [ANNULE] 926835 ) jusqu'au cercle 100.

Quelqu'un peut s'en charger?

J'espère être satisfait de mon premier contrat, à vous de faire tout votre possible pour!


Amma.
Revenir en haut Aller en bas
Amma
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Contrat pour une dinde. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour une dinde. [ANNULE]   Contrat pour une dinde. [ANNULE] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:18

Je souhaite vous remerciez pour ces réponses extrêmement rapide et concrète. En vu de celles ci je souhaite évidemment, annulé mon contrat. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
SPWquatre


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat pour une dinde. [ANNULE] Left_bar_bleue170/200Contrat pour une dinde. [ANNULE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde :
Discipline:

Contrat pour une dinde. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour une dinde. [ANNULE]   Contrat pour une dinde. [ANNULE] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:38

Bonsoir,

Je tiens quand même à rappeler que les mercenaires ne sont pas des machines à monter des dindes. Comme il y a beaucoup de demande de ce coté là, je ne trouve pas si surprenant qu'en si peu de temps, personne n'ait répondu.
Et la patience fini souvent par payer.

Que les vents... hé mais ce n'est pas à moi de dire ça ! Contrat pour une dinde. [ANNULE] 179618
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com/
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat pour une dinde. [ANNULE] Left_bar_bleue144/200Contrat pour une dinde. [ANNULE] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Contrat pour une dinde. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour une dinde. [ANNULE]   Contrat pour une dinde. [ANNULE] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:47

Bonsoir,



Je tiens à dire qu'un client a attendu plus de deux semaine avant d'avoir un mercenaire qui soit disponible pour l'élevage de sa dinde. Mais bon la patience n'est pas le fort de toute le monde. Bonne chance à vous. On fait de notre mieux mais nous ne sommes pas des machine comme le dit mon confrère Mousse-Tache.



Amicalement Dowena
Revenir en haut Aller en bas
Amma
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Contrat pour une dinde. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour une dinde. [ANNULE]   Contrat pour une dinde. [ANNULE] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:39

Je comprend, et non la patience n'est pas une de mes qualités.. ( Si j'en ai. )

Mais une simple réponse telle que " Aucune mercenaire n'est disponible pour le moment " m'aurait suffit.

A bon entendeur bien sur.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat pour une dinde. [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour une dinde. [ANNULE]   Contrat pour une dinde. [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat pour une dinde. [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: