Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5535 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Echos du Zaap, Numéro 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les Echos du Zaap, Numéro 3 Left_bar_bleue190/200Les Echos du Zaap, Numéro 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Les Echos du Zaap, Numéro 3 Empty
MessageSujet: Les Echos du Zaap, Numéro 3   Les Echos du Zaap, Numéro 3 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:16

Les Echos du Zaap, Numéro 3 1341141520-ouvellebanniere

Maljour et Bonjour à tous ! Voici donc le troisième numéro des Echos du Zaap ! Pour cette fois, nous avons opté pour une formule "allégée", à cause d'un manque de temps général pour le préparer (trop de bières à vider dans la nouvelle taverne de Sufokia !)... Ne vous en faites pas, on se rattrapera (enfin, peut être pas pour les bières) !

Alors, qu'y a-t-il au programme ? Eh bien des bonnes nouvelles pour la communauté rôliste du serveur ! De moins bonnes concernant le Goultarminator ...
Liste des articles :

-La situation du Role Play sur Lily
-Présentation d'un personnage atypique : Petquigloutte, Ecaflip Terre et Feu
-Divers.


Les Echos du Zaap, Numéro 3 1341141541-Roleplay

Aujourd'hui, ou en est le Role Play sur Lily ? Il est vrai que le RP n'est pas une pratique très commune sur Dofus de manière générale. Mais sur Lily, on a pu noter la présence d'une petite communauté qui a tout de même su s'organiser un peu et pratiquer son art tranquillement... A tel point qu'à un moment donné, la communauté rôliste de Lily avait une petite réputation. Hélas, on ne peut que constater qu'à l'heure actuelle le RP est presque mort sur Lily... Principalement à cause de nombreux départs d'anciens rôlistes qui faisaient bouger les choses !

Mais avant toute chose, qu'est-ce que le Role play ? Mettons nous d'accord, le RP c'est une façon tout à fait différente de percevoir le jeu. Nous incarnons notre personnage que nous avons créé avec son histoire et son caractère et nous nous plongeons dans le Monde des Douze. Plus question de mentionner le monde "réel" : on se fonde totalement dans le jeu et nous devenons notre avatar.
C'est un peu comme du théâtre en somme. On se base sur l'histoire de Dofus pour inventer celle de notre personnage et on la joue ! C'est très amusant et ça donne une autre "vie" au jeu qui, d'un coup, ne devient plus cet amas de pixels bourré d'interfaces mais un autre monde ("je rêvais d'un autre monde...") avec son histoire et ses différents acteurs...

Bref, venons en au fait. Pour commencer, comment sont organisés les rôlistes sur Lily ? Eh bien depuis peu, c'est plus très clair. Il y a peu, nous avions différentes guildes et clans : Fureur Meurtrière, les Ailes d'Ilyzaelle, les Mercenaires Walkyries et le Clan Mishima. Depuis peu, il y a l'Ordre de Rawl Plé.


Fureur Meurtrière.

Fureur Meurtrière c'était une guilde Role Play et Brâkmarienne, dans laquelle j'étais au rang de "Major" (=bras droit). Cette guilde a été créée il y a environ 3 ans par Ombrageux, anciennement appelé Borntopetetageule et plus couramment, "Born". Elle a tenu ces trois années avec des moments d'hibernation, pour ainsi dire. Hélas, cette guilde n'a jamais pu rassembler énormément de membres. Il est vrai qu'en plus de devoir être Brâkmarien, il faut pratiquer le RP et être de niveau 100 minimum. Ces trois conditions limitent énormément les candidats.
Quoi qu'il en soit, avec quatre events organisés, cette guilde était plutôt active. Mais depuis l'échec du Saut à Lilystique (voir un peu plus bas dans l'article), il y a eu un mouvement de démotivation et Born et moi sommes partis, laissant Angeldevil (qui est dans le projet depuis à peu près le début) seul pour gérer la guilde. Lui même a fini par arrêter de jeu au moment où j'ai décidé de quitter la guilde pour mener mon propre projet, l'Ordre de Rawl Plé.
Actuellement, il y a donc que deux membres dans la guilde : Michkaella et SPWquatre, mais personne pour la gérer et on peut donc considérer que le projet est mort et enterré...

Forum de la guilde : http://fureurmeurtriere.forumactif.org/forum

Les Ailes d'Ilyzaelle.

En parallèle à Fureur Meurtrière, les Ailes d'Ilyzaelle est une guilde Role Play Bontarienne. Elle fut créée assez récemment par SPWquatre (qui, en fait, a des persos dans à peu près toutes les guildes/organisations role play). Malheureusement, le projet n'a pour ainsi dire jamais abouti. Même si officiellement la guilde existe encore, on ne peut que constater la présence réelle de seulement deux personnes : SPWquatre et le fidèle Cyplane. Au départ, il y avait bien Owlferein (également chez les Mercenaires) et Sacr-ement elle a quitté la guilde en début de mois. Autant dire que cette guilde est plutôt un échec. La faute à un recrutement trop strict ? Il est vrai qu'un fameux Mr-Poum a été refusé pour quelques fautes de background (il avait indiqué une date de naissance futuriste)...
En bref, difficile de savoir si on considère cette guilde comme morte ou pas.

Forum de la guilde : http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com/

Les Mercenaires Walkyries :

Nous avons déjà publié un article sur eux dans la deuxième édition du journal ( http://forum.dofus.com/fr/1033-lily/1311876-echos-zaap-numero-2 ) inutile donc d'en dire des tonnes.
En résumé, ce clan de mercenaires a été créé il y a trois ans principalement par Piman, Blu-Rayo et Samélio. Aujourd'hui, ça fait longtemps que Blu-rayo et Piman sont partis. Quant à Samélio, il s'en occupe encore mais n'était pas présent en jeu depuis un petit moment (il est de retour !). Il y a aussi le départ de quelques gradés comme Born et d'autres dont on n'entend plus guère parler.

En bref, le clan est encore présent concernant le mercenariat mais ne s'occupe plus tellement du serveur et ses effectifs sont assez bas.

Forum du clan : https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/

La Lignée Mishima :

Clan créé pour des raisons assez obscures par Deniat il y a un peu moins d'un an, il n'a pour seul but de rassembler les rôlistes autour d'un background commun. Ce clan n'a pas vraiment été présent sur le serveur : aucune animation. Quelques projets qui bouillonnent dans l'esprit de Deniat, mais peu de chances pour qu'ils puissent aboutir (raisons IRL). En bref, il a quand même pu rassembler quelques rôlistes.
Actuellement, on ne peut que constater le grand manque d'activité du clan et le fait qu'il n'y a presque personne dedans.

En bref, on peut dire que le clan existe encore (d'ailleurs, il y a eu récemment un projet d'alliance avec Fureur Meurtrière mais le sujet n'a pas tellement été concrétisé) mais qu'il est presque inactif.

Forum du clan : http://laligneemishima.kanak.fr/

L'Ordre de Rawl Plé :

Pour finir, il y a l'Ordre de Rawl Plé qui reste la guilde/organisation RP de Lily la plus active.
C'est une guilde que j'ai fondé il y a un mois environ dans le but de rassembler le plus de rôlistes que possible. Le recrutement se fait de niveau 50 minimum et sans de grosses contraintes au niveau de l'expérience en RP. Nous demandons juste aux membres de faire le plus de RP possible en jeu.

Bref, la guilde a une 15aine de membres (mais beaucoup sont inactifs depuis peu...) et mène un projet, que vous connaissez peut-être, un fameux journal appelé les Echos du Zaap...

Personnellement, j'essaye à travers la guilde de faire bouger le RP sur le serveur mais ce n'est pas évident.

Forum de la guilde : http://ordre-rawl-ple.forumpro.fr/


Autant dire que la situation actuelle du Role Play est plutôt négative. Comment en est on arrivés là alors que Lily possédait une des communautés RP les plus "actives", avec des tas de projets en cours ?

Il est vrai que la communauté bougeait pas mal. De nombreuses réunions ont été organisées pour se rencontrer et organiser des projets (vous pourrez retrouver les sujets de ces réunions sur le forum officiel, section Lily). Quelques events ont été fait et des guildes étaient actives. Mais petit à petit, la situation s'est dégradée.

D'abord, c'était la guilde l'Ordre du Comte Oirgelet qui s'est éteinte : le meneur ne pouvait plus s'en charger pour causes IRL. C'était pourtant une guilde très sympathique avec une bonne 10aine de membres...
Dans le même temps, beaucoup de rôlistes "importants"ont arrêté. L'ancienne communauté RP en somme.

Mais alors que des rôlistes partaient, d'autres venaient et un projet naquit : le Saut à Lilystique, un forum qui avait pour but de rassembler les rôlistes mais qui les a finalement divisés...

Le Saut à Lilystique : un rude échec.

Le SàL ( http://lesautalilystique.forumpro.fr/ ) était un projet ambitieux qui a mis du temps être se mettre en place. Après de nombreuses réunions, nous avions fini par trouver un système juste, mais trop compliqué à mon goût, pour gérer ce projet : trois administrateurs seront élus par les différents rôlistes du serveur pour se charger du foum.

A partir de là, nous avions commencé à informer les gens du projet et c'est au final une trentaine (!) de gens qui s'étaient lancés sur le projet. Hélas, tout dérapa au moment des votes.
Pour éviter des triches, une liste de votants a été créée. Et c'est alors qu'une personne voulut participer au projet. Son arrivée provoqua de vives contestations, puisqu'il y a longtemps, il était venu se plaindre sur le forum des Walkyries de Born, qui apparemment lui avait dérobé ses équipements (Vrai ? Faux ?) et depuis, il règne une forte animosité entre les deux compères et celle-ci a éclaté en conflits autour du SàL...

Le conflit a été calmé un temps mais a repris de plus belle alors que les élections se finissaient (Les deux camps cherchant mutuellement à rabaisser l'autre) et finalement, tout le monde est parti, dégoûté

Si cet événement a été important c'est qu'il a dégoûté et désillusionné une grande partie des rôlistes du serveur, dont beaucoup sont partis ou ne veulent plus entendre parler de RP. Triste affaire.

Et l'avenir, comment est-il ?


La situation présente est en effet sombre mais l'avenir ne l'est pas tant que ça !

Même si les anciens rôlistes ne jouent guère plus, de nouveaux viennent et j'ai pu constater avec l'Ordre de Rawl Plé que de nombreuses personnes sont intéressées par le RP et n'attendent que de pouvoir le pratiquer ! Pour ça, il faut rencontrer des gens...

Alors, plusieurs choses sont possibles pour redresser la situation. Déjà, il y a ce fameux journal dont je vous ai parlé, les Echos du Zaap (je sais pas si vous connaissez !), qui a en partie pour but de promouvoir et de faire découvrir le RP tout en informant les Lilyens de son état et de sa communauté.
Ensuite, pourquoi ne pas organiser des events ou bien des réunions RP pour rencontrer des gens ?

D'autre part, il y a une excellente nouvelle : il y a eu ce dimanche une réunion rassemblant quelques rôlistes du serveur. A l'issue de cette réunion a été décidé qu'il serait mis en place un forum commun aux rôlistes, un autre, du nom de "l'Ambassade Lilyesque". Je n'en sais pas plus pour l'instant mais nous vous tiendrons au courant, car de nombreuses choses se préparent...

Autre point : n'hésitez pas à nous faire part d'éventuelles organisations RP qui n'auraient pas été citées ou bien de vos futurs events/projets RP qu'on puisse en parler ici !

Rarax.

Les Echos du Zaap, Numéro 3 1341141534-petquigloute

Salut !
Dans cette rubrique, nous vous parlerons des personnages "atypiques" du serveur !
C'est donc ici que vous entendrez parler d'Enutrofs terre, de Sadidas eau, d'Osamodas air et j'en passe... !
Pour commencer tout en douceur, nous avons interrogé Petquigloutte, un Ecaflip feu et terre de cercle 17x...

Rarax : Tu tapes/soignes combien avec les sorts que tu utilises?

Pet : Je soigne généralement avec le sort spécial des Ecaflip: Félintion. Etant donné que c'est un sort Ecaflip, les soins sont très aléatoires... Mais je soigne généralement 400 pdv.
D'autres Ecaflips feu soignent avec Tout ou rien et Pile ou face. Je n'ai pas choisis d'utiliser ces deux sorts-là car mes dommages neutre et terre sont trop puissants pour soigner efficacement.

Passons maintenant à mes sorts de frappe ... J'utilise très souvent: Topkaj, Langue rapeuse, Griffe joueuse et Griffe de Ceangal.
Topkaj: Ses dégâts de base sont beaucoup plus élevés que ceux de Pile ou face. C'est d'ailleurs une des grandes raisons pour lesquelles j'ai opté pour la voie bi-élément à mon level.
Sans Roue de la fortune, je frappe 230 en moyenne à 11 de portée (J'ai une panoplie +6 de portée). Lorsque je me suis "boosté" avec Roue de la Fortune, mes dégâts dépassent généralement les 300.
Langue râpeuse: J'utilise principalement ce sort en début de combat afin de retirer la portée de mon adversaire. En effet, le 1/2 CC est très facile à obtenir et un CC avec langue râpeuse retire 2 de portée pendant 12tours! (Maximum cumulable : 6) C'est donc un sort très efficace car je suis doté d'une assez grande portée. En ce qui concerne les dégâts, ils sont assez similaires à ceux de Topkaj.
Griffe joueuse: C'est évidemment LE sort à booster des Ecaflips. Frappe en zone (ligne droite), à travers les murs et fait de gros dégâts. Pour ma part, je frappe 280 sans Roue de la fortune et 350 voir 380 avec Griffe de Ceangal: J'utilise plus ce sort pour son retrait de PA sur l'adversaire. Etant donné que j'ai une sagesse correcte et que le sort est à 1/7CC avec mes équipements, j'en retire assez facilement. Je l'utilise plus pour l'entrave que pour le "roxx". J’occasionne des dégâts qui vont entre 250 (sans Roue de la fortune) et 320 là-aussi (avec boost).
Tous ces chiffres sont des moyennes que j'ai calculées par approximation. Je n'ai pas noté tous mes dégâts sortis sur un Poutch pour faire une moyenne pondérée ensuite !

Rarax : Quels intérêts, selon toi, d'être Terre/Feu (Atouts, défauts) ?

Pet : Un gros intérêt selon moi sur l'Ecaflip principalement tourné terre, ce sont les dégâts occasionnés à distance. Alors que Pile ou face ne frappe pas très fort et que ses dégâts sont très aléatoires, l'Ecaflip qui a opté pour une amélioration de sa voie feu, va frapper plus fort tout en restant quand même assez constant dans ses frappes. Un gros défaut du sort Topkaj est sa portée (5 de base au lvl 6). Il faut donc s'équiper avec des équipements qui donnent de la portée pour contrer cet élément. Un des autres gros avantages est que je peux toucher des personnes situées derrière un mur alors que l’Ecaflip feu, lui, ne le pourra pas (sauf si l'adversaire est dans la zone de langue râpeuse). De plus, je peux soigner mes alliés lorsque la situation devient vraiment préoccupante.
Passons maintenant aux défauts. Un des gros défauts est qu'évidemment, je ne frapperai jamais aussi fort qu'une personne qui a choisi la voie du mono-élément mais mes dégâts ne seront pas pour autant ridicules. Un autre défaut est qu'il faut savoir comment répartir ses points de caractéristiques efficacement. De plus, selon moi, il faut au moins se parchotter 101 en intell car les paliers de cette caractéristiques sont vraiment contraignants (à partir de 80, c'est du 5 pour 1..). Il faut aussi choisir un stuff qui donne des dommages feu/terre; de la force et de l'intelligence!

Rarax : Quel équipement as-tu ? Quels sorts, quelles caractéristiques as-tu augmenté ?

Prout : Je vais commencer par les caractéristiques. Personnellement, j'ai parchotté mon intelligence jusqu'à 101 ainsi que ma force. J'ai ensuite augmenté ma force jusqu'à 300. Je me suis plus axé Pvm et j'ai donc parchotté ma sagesse jusque 101 et je l'ai montée jusque 200. Le reste de mes points, iront certainement en vitalité lorsque j'aurai terminé mon parchottage jusqu'à 101. Je suis conscient que tout le monde ne saura pas se parchotter comme je l'ai fait. Pour contrer ce problème, je vous conseille de booster votre force car les paliers sont beaucoup plus acceptables que ceux de l'intelligence et de vous stuffer principalement comme pour la voie mono-élément intelligence (ne négliger pas un ou deux objets qui donne de la force).
Pour le stuff, je vais dire celui que j'ai pris à partir du lvl 150. J'ai évidemment opté pour une panoplie du Chêne Mou car celle-ci donne de la vita, de l'intelligence, de la force ainsi que des dommages en quantité. De plus, la portée et le PM qu'elle octroie ne sont pas négligeables pour contrer le manque de po des sorts feu. Pour la Dragodinde, j'ai opté pour un Orchidée/Prune. Mais une Poupre/Orchidée peut aussi être utile. Après la Chêne Mou, j'ai opté pour la panoplie de l'Obsidiantre. Là aussi, elle donne de l'intell, de la force et des dommages. Cependant, un des gros avantages qu'elle offre sont les bonus de Coups critiques ainsi que la portée! (+3 de portée). De plus, elle laisse la place pour une ceinture quelconque. Je vous conseille alors deux possibilités: - Soit vous choisissez une Puissante ceinture fulgurante et vous obtenez un mode 10PA (Avec un Gelano). Ici, je vous conseille de jouer avec la Poolache. Elle peut être très puissante avec ses 4 lignes de dégâts, permet de vous soigner mais nécessite 5PA pour une frappe..
- Soit vous gardez votre String Automnal du Chêne mou afin de profiter des 10dommages et du bonus portée qu'elle vous offre. Vous aurez alors 9PA. Si vous êtes en dessous du lvl 176, je vous conseille soit la Hache Haimenu soit le Sabre Ayassalama. J'ai opté pour le Sabre mais fut assez déçu pour les dégâts… A vous de voir. Au lvl 176 par contre, je pense que le choix des Dagues Imauves sera le plus évident.
Au level 174, je vous conseille d'échanger votre Casque de l'Obsidiantre contre un joli Chapeau Tiche.
En ce qui concerne les sorts, je vais faire bref étant donné que j'en ai déjà parlé ou que c'est logique de les monter. Trèfle, Topkaj, Bond du félin, Roue de la fortune, Félintion, Maitrise (selon votre CàC), Perception, Odorat (J'aime le risque), Langue Rapeuse, Griffe joueuse et Griffe de Ceangal. A mon lvl (172), tous ces sorts sont montés au maximum.
Pour les panoplies TTHL, je n'ai pas encore beaucoup regardé mais un Chapeau Lochon et un Voile d'Encre me semblent indispensables.

Rarax : Depuis quel level as-tu opté pour ce mode de jeu ?

Pet : Personnellement, je suis passé au mode Terre/Feu aux alentours du lvl 156. Je m'étais lassé du mode full Terre et voulais tester la voie du bi-élément.
Mais selon moi, dès que la Panoplie CM devient accessible, la voie bi-élément devient assez utile !

Rarax : Quels conseils peux-tu donner à ceux qui veulent le devenir? (Où augmenter son cercle, comment s'équiper, etc..)


Alors alors, je crois que pour le stuff, j'ai tout détaillé. Je ne crois pas avoir des conseils en plus. En ce qui concerne l'xp, personnellement, j'ai été aux Zoths, aux Koalaks, aux Dragoeufs (Ces 3 zones sont assez délaissées, les étoiles sont donc bien présentes) voir même au cimetière de Brâkmar (les groupes a 1M d'xp ne sont pas très rares. Il suffit de chercher un peu..). J'ai aussi été à Frigost principalement dans la forêt des pins perdu ou chez les Mansots. Le berceau d'Alma offre aussi des très bons groupes si vous cherchez un petit peu. Je ne suis pas adepte du Kolizéum, j'en fais très rarement. Faites aussi vos Dopeuls le plus souvent possible! Les galets se vendent très bien ces jours-ci!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ( /w Petquigloutte) et je vous aiderai avec plaisir !
Et une dernière pub, votez pour moi à Mister Amakna !!

Les Echos du Zaap, Numéro 3 930069Petiquigloutte
Voilà notre ami et sa garde-robe ! Gardera-t-il la même jusqu'aux élections ou va-t-il succomber ... à la période des soldes ?!?

Rarax.


Les Echos du Zaap, Numéro 3 1340356441-divers

Ils sont de retour !

Depuis quelques jours déjà, deux compères que l'on avait pas vu depuis longtemps ont réinvesti la taverne de Sufokia. C'est bien une chose que je n'ai pas pu louper, y allant en ce moment assez fréquemment... Mais de qui donc je vous parle ? Eh bien de nos deux amis Owlferein et Samélio ! Si vous ne les connaissez pas, eh bien sachez que ce sont les deux amiraux des Mercenaires Walkyries. Ils sont enfin de retour de leur voyage aux confins de l'océan... Et ce pour le plus grand plaisir de l'équipage et de leurs clients ! Et aussi pour Fuji Iro qui commençait à sérieusement déprimer en pensant que son mari, Owlferein, l'avait abandonnée alors qu'elle était sur le point d'accoucher (chose faite d'ailleurs, c'est une fille !). Enfin bref, les poèmes de détresse abandonnés dans la bibliothèque de Rawl Plé ont cessé et notre amie a retrouvé le sourire !

Le Goultarminator... plus de nouvelles ?

La préparation du Goultarminator chez les Passe Hyfic s'est soldée par un échec.
Pour commencer, au vu du nombre de participants inscrits au Goultarminator (dont des lvl 9x quoi ! What a Face), on peut considérer que cette préparation n'a concerné qu'une partie des participants... Un manque d'information peut être ? Ou bien les gens s'en foutent ?
Ensuite, les querelles qui ont éclaté a entrainé de nombreux désistement puis finalement, ont tué le forum sur lequel plus rien ne se passe. Très peu d'entrainement ont donc été organisés et les compositions des teams n'ont pas été faites.
Enfin, certaines personnes n'ont pas pu finir leur équipement à temps...

Alors un bon score ? Lily doute...

Annonces sur le journal !


Un de nos lecteurs avait suggéré que l'on poste des annonces sur notre journal pour faciliter la communication des Lilyens. Eh bien si ça peut vous aider, alors nous le ferons avec plaisir ! Attention, nous sélectionnerons quand même un minimum les annonces qui devront respecter les critères suivants :

-Annonces de commerce : uniquement pour les objets rares, donc surtout les équipements FM exos et les Dofus. Aussi, pourquoi pas quelques objets rares, à voir au cas par cas.
-Recrutement de guilde/clan : si vous cherchez une guilde bien particulière (RP ? Brâkmarienne ? lvl mini ? ...) ou si vous voulez passer un petit message annonçant que votre guilde recrute (pour les guildes nouvelles ou qui ré-ouvrent leur recrutement).
-Recherche de joueurs pour organiser une "team" : préciser quelles classes vous cherchez, quels lvl etc...
-Recherche d'un artisan difficile à trouver : forgeron de pelles, sculpteur de baguettes ou d'arcs...
-Achat/vente d'enclos ou de maisons : bien clarifier votre demande (quelle zone, nombre d'emplacements, de coffres etc...).
-Organisation d'une ouverture du Kralamoure : avec horaire précis et classes recherchées.

Voilà, envoyez moi un message Ankabox pour publier votre annonce. Et on en a déjà une :

-Inamori-Chan achète un anneau meulou FM PA.

Rarax.

_______________________________________

Et voilà, ça sera tout pour aujourd'hui ! Eh oui, nous avons tous eu une semaine assez chargée donc nous n'avons pas eu le temps de trop s'organiser à propos (en fait, j'ai été le seul à avoir pu écrire les articles >_<)...

Ce journal vous a été présenté par l'Ordre de Rawl Plé, guilde role play recrutant de cercle 50 minimum (forum ici : http://ordre-rawl-ple.forumpro.fr/ ).


L'équipe de rédaction vous salue ! N'oubliez pas de commenter ! Smile

Images faites par Shannyy. Articles par Rarax, Fuji-Iro et Pervenche.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les Echos du Zaap, Numéro 3 Left_bar_bleue0/0Les Echos du Zaap, Numéro 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Les Echos du Zaap, Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos du Zaap, Numéro 3   Les Echos du Zaap, Numéro 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:17

Très sympa de pouvoir prendre quelques news du server Lily sans même avoir à fouiller partout sur le net ni être présent ingame! Smile
Encore bravo!
Les Echos du Zaap, Numéro 3 11059
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Les Echos du Zaap, Numéro 3 Left_bar_bleue190/200Les Echos du Zaap, Numéro 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Les Echos du Zaap, Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos du Zaap, Numéro 3   Les Echos du Zaap, Numéro 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 22:41

Merci !

Le fameux Blu-Rayo ! On dirait un fantôme qui poste ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Echos du Zaap, Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos du Zaap, Numéro 3   Les Echos du Zaap, Numéro 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echos du Zaap, Numéro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Echos du Zaap, numéro 7
» Les Echos du Zaap, numéro 2
» Les Echos du Zaap, numéro 4
» Les Echos du Zaap, numéro 6
» Les Echos du Zaap, numéro 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Le Mât des informations-
Sauter vers: