Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5535 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Furia, en route pour de grandes aventures !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furia
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Furia


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 20/01/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Furia, en route pour de grandes aventures !  Left_bar_bleue132/200Furia, en route pour de grandes aventures !  Empty_bar_bleue  (132/200)
Guilde :
Discipline: Iop Bourrin

Furia, en route pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Furia, en route pour de grandes aventures !    Furia, en route pour de grandes aventures !  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 17:54

Chapitre premier : Le commencement.

5 Javian 620, naissance de Furia. Le dieu des Iops met au monde un jeune guerrier à l'instinct téméraire et courageux. Il est le fils d'un berzerker Sacrieur complètement allumé et d'une Iopette très soucieuse et tout à fait imaginative. Dès son plus jeune âge, Furia commença à s'entraîner dur contre les Poutch Ingball dans le Kanojedo d'Amakna avec son père.

17 Descendre 635, alors que Furia s'entraînait tout seul, son père dut partir loin de sa demeure, cette petite maisonnette construite à la lisière de la rivière et où personne ne jouait en faisant du bruit. En effet son père devait aller explorer Frigost, l'île gelée et dangereuse pour ses monstres qui y rôdent. La guilde du Sacrieur avait pour mission de ramener plusieurs gemmes spirituelles de Royalmouth. Furia ne sachant pas ce que c'était, il demanda à sa mère qui devait probablement avoir plus d'explications sur cette fameuse ''gemme''. Malheureusement elle n'en savait pas plus. Il s'agissait peut-être d'une pierre mystique ou magique renfermant l'âme d'un monstre démoniaque tué précédemment. Quelle était son utilisation ? Elle ne savait pas.

Pourtant Furia voulait en savoir davantage, il décida de partir sur Frigost, planqué dans la cale du navire de la guilde du Sacrieur. Il était tout fier de voyager pour la première fois. Mais quelles sortes de monstres habitaient sur Frigost ? Sa vie était-elle en danger ? Il n'en savait rien...

Chapitre deux : ''Frigost, me voilà !''

20 Descendre 635, le navire arrive à bon port. Débarquement des valises, de la nourriture et des armes. Quelques heures étaient passées, Furia descend discrètement de la cale et se faufile derrière la foule des voyageurs. Il aperçoit son père devant le guichet de l'hôtel ''Dormez définitivement''. Tiens, quel drôle de nom pour un hôtel touristique. Le temps de l'enregistrement de la chambre, du rangement des vêtements pour chacun et c'est fini. Il est presque minuit. Furia demande le numéro de la chambre d'un Sacrieur taché de sang. Chambre n°520. Il monte...

*La porte de la chambre n°520 s'ouvre d'un coup sec !*

- Coucou papa !! dit-il d'un air très fier.
- Hein, quoi ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ?!!
- Bah ça se voit pas ? Je suis venu avec toi, planqué dans la cale du navire. Héhé, trop facile.
- (grommelant) Mmhh, sale gosse !! Tu devais rester à la maison pour t'occuper de ta mère. Qui sait ce qu'elle pense, maintenant.
- Désolé papa, mais je devais savoir ce qu'était une gemme spirituelle. Puis aussi je voulais pas qu'il t'arrive des ennuis. Je tiens à toi !!
- Fiston, je suis très fort tu sais. J'ai pas besoin d'un petit Iop inoffensif qui perd déjà contre des mannequins au village, haha.
- C'est pas vrai ! J'suis pas inoffensif ! Je connais déjà ''Pression, Bond, Intimidation et Compulsion'' !
- C'est pas beaucoup, tu vas rien faire avec ces sorts pour l'instant.
- Oui bon je m'en fou, je suis avec toi !
- C'est bien ça le problème, le voyage est trop long pour que tu reviennes à Amakna. Tu vas donc devoir rester avec moi.
- Trop coool !! Merci papa, je te décevrai pas !

Et c'est ainsi que père et fils combattirent le Royalmouth !! Acharné comme il l'est, il apprit de nouveaux sorts et cette aventure sur Frigost dura 5 longues années. Le père était âgé de 55 ans et le fils de 20 ans.

- Bon écoute moi, Furia.
- Quoi ?
- Il est temps pour moi de quitter ce monde...

Oui, le père était atteint d'une maladie grave et incurable qui le rongeait de l'intérieur, jour après jour. Une sorte de tumeur.

- Père, je ne veux point que vous le quittiez ! J'ai tenu promesse, je resterai à votre chevet jusqu'à votre mort.
- J'en suis conscient, Furia. Mais regarde-toi, tu es jeune et téméraire. Tu as encore toute la vie devant toi.
- Evidemment. Le problème est que j'ai peur de ne pas retrouver maman en rentrant à Amakna.
- Je suis sûr qu'elle ira très bien. Tu lui diras de ma part que j'ai succombé, elle comprendra.
- NON PERE ! JE NE PEUX MENTIR SUR VOTRE MORT !! cria-t'il très fort.
- Fais le ! C'est un ordre ! Toi qui a toujours rêvé de rejoindre un équipage sur un navire. Tu dois obéir aux amiraux !
- Bon très bien, comme vous voudrez.

Et sur ces quelques mots, Furia reprit la mer en direction du village d'Amakna...

Chapitre trois : L'aventure continue.

Il revint chez sa mère. En larmes, il raconta pendant plusieurs heures l'histoire tragique de son père. La Iopette pleura et pleura pendant des jours et des jours. Mais il ne fallait pas perdre espoir. La mort d'un être cher n'est que la suite de la vie.

Il avait un second rêve qui était de rejoindre un équipage et de naviguer sur les mers déchaînées. Mais aussi raconter son périple aux jeunes aventuriers Amaknéens. Il voulait en fait faire partie d'un groupe de mercenaires volontaires et décidés. Il chercha et chercha des affiches dans toute la contrée. Soudain, il tomba sur une affiche alléchante et très bien rédigée. Il s'agissait du clan ''Walkyrie''. Il lit l'histoire de ce fameux clan et y apprit les règles. Il fallait poster une candidature d'entrée pour pouvoir être admis. Il était donc motivé et décidé !

Juste avant d'écrire sa candidature, il s'entraîna jour et nuit aux différents Kanojedos d'Amakna. Il combattit des dragoeufs, scarafeuilles, chafers et autres monstres plus démoniaques les uns que les autres. Il monta en puissance et vieillit de 2 ans. Il avait donc 22 ans. Il était enfin prêt pour défier la mer, les monstres marins. La vraie aventure pouvait enfin commencer !

Allait-il se faire recruter par ce clan mystérieux ?

A suivre...


Chapitre quatre : L'aventure commence !

Oui, Furia était passé Aspirant Mercenaire ! Après de longs jours d'attente, le verdict avait retenti. Le jeune Iop entre donc chez les Walkyrie pour y devenir mercenaire. Armé de courage et de volonté, il était enfin prêt à braver tous les dangers que la mer lui réservait. Il était enfin décidé, parmi les autres aspirants, il pouvait donc faire ses preuves finales. Mais il restait encore une étape à passer, il s'agissait de plusieurs quêtes extrêmement difficiles à réaliser. La légende racontait qu'elles étaient si compliquées que beaucoup d'aspirants échouaient et mouraient. Mais Furia était complètement fou et excité à l'idée de faire ses preuves au sein de l'équipage Walkyrie.

En route pour de nouvelles aventures !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Furia, en route pour de grandes aventures !  Left_bar_bleue131/200Furia, en route pour de grandes aventures !  Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Furia, en route pour de grandes aventures !  Empty
MessageSujet: Re: Furia, en route pour de grandes aventures !    Furia, en route pour de grandes aventures !  Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 13:24

Oh, navré, je n'avais pas remarqué que le dossier était rédigé.

Furia, en route pour de grandes aventures !  976492

Te voici officiellement Aspirant Walkyrie,

Tu peux dés maintenant contacter un haut gradé pour passer tes quêtes initiatiques

Et bien entendu, effectuer des contrats d’accompagnement gratuitement.

Bonne chance Aspirant


Furia, en route pour de grandes aventures !  976492
Revenir en haut Aller en bas
 
Furia, en route pour de grandes aventures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furia, le Iop empli de colère et de haine. [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Embarquement et équipage Walkyrie :: Aspirants mercenaires-
Sauter vers: