Furia - L'histoire d'un Iop pas comme les autres.
Sommaire :
- Informations du personnage.
- Histoire du personnage.
- Motivations.
___________________________________________________________________________
Bien le bonjour chers mercenaires, voici donc Furia, un Iop qui va vous surprendre. Attachez vos ceintures, c'est parti !
I. Informations à propos du personnage.Furia est un Iop de cercle 132 qui frappe essentiellement avec des sorts de type terre et neutre. Il a rejoint Lily car il aime l'aventure mais surtout car son plus grand rêve et de faire valoir sa tête à un prix exorbitant. Il compte donc sur la Milice Amaknéenne pour l'ennuyer car il aime ça.
Il est d'alignement Bontarien car pour lui le paradis est un endroit harmonieux et plein de joie de vivre où tout le monde s'entend parfaitement. A l'inverse chez les démons où c'est noir, sombre et sanglant. Malgré son idolâtrie pour la guerre et les combats, il reste du côté des gentils et des simples d'esprit.
Il ne possède aucune guilde car il est capable de s'auto assumer et de survivre seul. Si l'envie lui prend, il peut en rejoindre une mais ce n'est pas le cadet de ses soucis, actuellement.
II. L'histoire du personnage.Chapitre premier : Le commencement.5 Javian 620, naissance de Furia. Le dieu des Iops met au monde un jeune guerrier à l'instinct téméraire et courageux. Il est le fils d'un berzerker Sacrieur complètement allumé et d'une Iopette très soucieuse et tout à fait imaginative. Dès son plus jeune âge, Furia commença à s'entraîner dur contre les Poutch Ingball dans le Kanojedo d'Amakna avec son père.
17 Descendre 635, alors que Furia s'entraînait tout seul, son père dut partir loin de sa demeure, cette petite maisonnette construite à la lisière de la rivière et où personne ne jouait en faisant du bruit. En effet son père devait aller explorer Frigost, l'île gelée et dangereuse pour ses monstres qui y rôdent. La guilde du Sacrieur avait pour mission de ramener plusieurs gemmes spirituelles de Royalmouth. Furia ne sachant pas ce que c'était, il demanda à sa mère qui devait probablement avoir plus d'explications sur cette fameuse ''gemme''. Malheureusement elle n'en savait pas plus. Il s'agissait peut-être d'une pierre mystique ou magique renfermant l'âme d'un monstre démoniaque tué précédemment. Quelle était son utilisation ? Elle ne savait pas.
Pourtant Furia voulait en savoir davantage, il décida de partir sur Frigost, planqué dans la cale du navire de la guilde du Sacrieur. Il était tout fier de voyager pour la première fois. Mais quelles sortes de monstres habitaient sur Frigost ? Sa vie était-elle en danger ? Il n'en savait rien...
Chapitre deux : ''Frigost, me voilà !''20 Descendre 635, le navire arrive à bon port. Débarquement des valises, de la nourriture et des armes. Quelques heures étaient passées, Furia descend discrètement de la cale et se faufile derrière la foule des voyageurs. Il aperçoit son père devant le guichet de l'hôtel ''Dormez définitivement''. Tiens, quel drôle de nom pour un hôtel touristique. Le temps de l'enregistrement de la chambre, du rangement des vêtements pour chacun et c'est fini. Il est presque minuit. Furia demande le numéro de la chambre d'un Sacrieur taché de sang. Chambre n°520. Il monte...
*La porte de la chambre n°520 s'ouvre d'un coup sec !*- Coucou papa !!
dit-il d'un air très fier.
- Hein, quoi ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ?!!
- Bah ça se voit pas ? Je suis venu avec toi, planqué dans la cale du navire. Héhé, trop facile.
-
(grommelant) Mmhh, sale gosse !! Tu devais rester à la maison pour t'occuper de ta mère. Qui sait ce qu'elle pense, maintenant.
- Désolé papa, mais je devais savoir ce qu'était une gemme spirituelle. Puis aussi je voulais pas qu'il t'arrive des ennuis. Je tiens à toi !!
- Fiston, je suis très fort tu sais. J'ai pas besoin d'un petit Iop inoffensif qui perd déjà contre des mannequins au village, haha.
- C'est pas vrai ! J'suis pas inoffensif ! Je connais déjà ''Pression, Bond, Intimidation et Compulsion'' !
- C'est pas beaucoup, tu vas rien faire avec ces sorts pour l'instant.
- Oui bon je m'en fou, je suis avec toi !
- C'est bien ça le problème, le voyage est trop long pour que tu reviennes à Amakna. Tu vas donc devoir rester avec moi.
- Trop coool !! Merci papa, je te décevrai pas !
Et c'est ainsi que père et fils combattirent le Royalmouth !! Acharné comme il l'est, il apprit de nouveaux sorts et cette aventure sur Frigost dura 5 longues années. Le père était âgé de 55 ans et le fils de 20 ans.
- Bon écoute moi, Furia.
- Quoi ?
- Il est temps pour moi de quitter ce monde...
Oui, le père était atteint d'une maladie grave et incurable qui le rongeait de l'intérieur, jour après jour. Une sorte de tumeur.
- Père, je ne veux point que vous le quittiez ! J'ai tenu promesse, je resterai à votre chevet jusqu'à votre mort.
- J'en suis conscient, Furia. Mais regarde-toi, tu es jeune et téméraire. Tu as encore toute la vie devant toi.
- Evidemment. Le problème est que j'ai peur de ne pas retrouver maman en rentrant à Amakna.
- Je suis sûr qu'elle ira très bien. Tu lui diras de ma part que j'ai succombé, elle comprendra.
- NON PERE ! JE NE PEUX MENTIR SUR VOTRE MORT !!
cria-t'il très fort.
- Fais le ! C'est un ordre ! Toi qui a toujours rêvé de rejoindre un équipage sur un navire. Tu dois obéir aux amiraux !
- Bon très bien, comme vous voudrez.
Et sur ces quelques mots, Furia reprit la mer en direction du village d'Amakna...
Chapitre trois : L'aventure continue.Il revint chez sa mère. En larmes, il raconta pendant plusieurs heures l'histoire tragique de son père. La Iopette pleura et pleura pendant des jours et des jours. Mais il ne fallait pas perdre espoir. La mort d'un être cher n'est que la suite de la vie.
Il avait un second rêve qui était de rejoindre un équipage et de naviguer sur les mers déchaînées. Mais aussi raconter son périple aux jeunes aventuriers Amaknéens. Il voulait en fait faire partie d'un groupe de mercenaires volontaires et décidés. Il chercha et chercha des affiches dans toute la contrée. Soudain, il tomba sur une affiche alléchante et très bien rédigée. Il s'agissait du clan ''Walkyrie''. Il lit l'histoire de ce fameux clan et y apprit les règles. Il fallait poster une candidature d'entrée pour pouvoir être admis. Il était donc motivé et décidé !
Juste avant d'écrire sa candidature, il s'entraîna jour et nuit aux différents Kanojedos d'Amakna. Il combattit des dragoeufs, scarafeuilles, chafers et autres monstres plus démoniaques les uns que les autres. Il monta en puissance et vieillit de 2 ans. Il avait donc 22 ans. Il était enfin prêt pour défier la mer, les monstres marins. La vraie aventure pouvait enfin commencer !
Allait-il se faire recruter par ce clan mystérieux ?
A suivre...III. MotivationsJ'ai conté mes motivations à travers mon histoire mais je suis réellement décidé à rejoindre votre clan. J'ai postulé dans plusieurs clans mercenaires quand je jouais sur d'autres serveurs mais je n'avais pas un assez bon RP. J'ai lu, relu et étudié ce qu'était le ''rôle-play''. J'ai essayé d'adapter mon histoire à la vôtre en parlant de navigation. J'ai une bonne orthographe (je pense

).
Que dire de plus ? Si ce n'est que je suis toujours disponible et ouvert à toute demande de question.
___________________________________________________________________________
Voilà ! Je crois avoir terminé ma candidature. J'ai espacé mon histoire en plusieurs paragraphes et chapitres pour que vous puissiez lire tranquillement.
Je vous souhaite une agréable lecture.
Cordialement,
Furia