Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice

Aller en bas 
+2
Owlferein
Tryn Walkyrie
6 participants
AuteurMessage
Tryn Walkyrie
Pichon de rive
Pichon de rive
Tryn Walkyrie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2012

[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty
MessageSujet: [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice   [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:19

Nom : Walkyrie
Prénom : Tryn
Date de naissance : 28 Martalo 621
Sexe : femelle
Cercle : 122
But : Améliorer la vie quotidienne de tous les habitants du monde des douzes
Talents : Peut inventer tout et n’importe quoi. (Inventrice)
Qualités : Assez gentille, douce, curieuse, intelligente, rieuse
Défauts : Mange n’importe comment, parle beaucoup, trop curieuse, se perd souvent dans ses explications.
Phobie : Arakne (Malus IG : Ne peut utiliser qu’un PA ou PM en combat contre ces dernières)
Passions : Lire, écrire, inventer, regarder la pluie tomber, dessiner le paysage, voyager.
Traits de caractère : C’est une jeune femme intelligente, rieuse et sportive. Elle adore parler et inventer des choses. Elle adore la musique et elle est très curieuse. Elle a une bonne mémoire et elle est assez têtue. Elle est gentille et douce, elle ne blesse pas les personnes intentionnellement à part si on l’embête beaucoup.
Apparence : Tryn a de longs cheveux blancs, elle porte un pantalon rouge et un haut bleu. Elle a une tache de naissance en forme d’aile dans son dos, sur le côté gauche. Ses yeux sont gris-vert, avec, autour de la pupille, un cercle doré. Elle porte une cape avec de jolies parures et un bandana blanc, semblant assorti à la cape. Après être devenue une Sacrieur, des tatouages en forme de gouttes de sang, sont apparus sur ses bras.
























Bonjour (ou bonsoir, ça dépend de quand vous lisez ces lignes). Je me nomme Tryn Walkyrie, je suis née le 28 Martalo 621. Je souhaite donc remettre une candidature au Mercenaire Walkyrie, qui comble du hasard, porte le même nom que moi. Je vais d’abord, vous parler de ma vie.

Je suis née dans la bourgade de Pandala Neutre. Mes parents auraient pu être normaux. Mais non. Ma mère est une Brakmarienne et mon père un Bontarien.

J’ai vécu une enfance sans histoire, jusqu’à mes huit ans, à la rencontre d’un être que je qualifierais d’abject et d’horrible : Une arakne.

Alors que je me promenais dans ma maison, à la recherche d’un quelconque jouet, j’ai ouvert un de mes placards et, oh ! Surprise, j’ai vu une horrible chose ! Une arakne velue et énorme. J’ai hurlé ! Mais j’ai voulu combattre cette chose et elle m’a mordue. Bilan des dégâts ? J’ai fais une allergie à son venin, et j’ai été au lit pendant deux semaines. Depuis, dès que j’en croise une, je reste tétanisée et je ne peux que faire un geste ou fuir.

A mes dix ans, je me suis découverte une passion : Construire des choses.
Alors que mon père essayait de me faire comprendre que, non, on n’assemblait pas les morceaux de blop (coûtant d’ailleurs assez cher vu notre emplacement géographique) pour en faire des clés, mais pour en faire… Je ne sais plus. Bref, depuis, j’ai toujours été en compétition avec mon père pour les inventions, car il était très manuel (n’y voyez aucun sous-entendu). Ma mère, elle, s’amusait de nos jeux, pendant qu’elle s’occupait de la maison.

Mes parents s’aimaient vraiment beaucoup (ils s’aiment toujours d’ailleurs), mais leur rencontre m’a vraiment… Disons marquée !

En gros, ils étaient tous deux membres de la milice, et lorsque mon père était en mission d’espionnage à Brakmar, il lui prit l’idée saugrenue de passer par une maison, qu’il croyait vide, pour entrer dans Brakmar, car il se trouvait que cette maison est collée contre la muraille.

En passant par la cheminée, il est entré dans la maison, habitée à l’époque par ma mère. Il est tombé… Devant elle, dans la salle de bain (la cheminée était reliée à la salle de bain, allez chercher pourquoi…), pendant qu’elle se lavait. Je n’ai jamais su la suite, ils disaient toujours que j’étais trop jeune…

A mes seize ans, j’ai gagné le concours du petit inventeur, et par la même occasion, la fierté de mon père.
Je n’ai pas grand-chose à dire sur ces moments de ma vie, le temps des premiers amours, tout ça, sauf pour moi bien sûr, car je passais mon temps enfermée avec mes futures inventions qui révolutionneraient la vie de tous les jours !

Un an plus tard, je quittais Pandala pour découvrir le monde, et choisir ma vocation. Je me souviens des adieux.

Ma mère, une belle Sadida, me répétait sans cesse les choses d’usage (Mange avec tes couverts, ne blesse pas les gens, fait gaffe avec ces machins… AAAAAAAARGH ! Et pleins d’autres trucs), mon père lui, me décrivait le monde, ce dont je me fichais royalement : j’avais une carte.

Nous avons fait nos adieux au point de Pandala, et je me suis tournée vers l’inconnu, les cheveux au vent et j’ai avancé d’un pas ferme.

****
La première ville où je suis arrivée est « Astrub », après de cuisantes défaites aux pichons, j’ai décidé de me reposer quelques jours dans la taverne attitrée, la Taverne d’Astrub.
Je me suis donc assise à une table, assez loin des autres personnes, leur présence me stressant.

Alors que je venais de recevoir mon plat, et que je commençais à manger (n’importe comment, comme à mon habitude), j’ai vu un homme assez différent, entrer dans la Taverne, un Sacrieur, il portait un grand chapeau brun légèrement déchiré sur les côté, une guenille en guise de cape, derrière laquelle il cachait son épée, une griffe rose si je me souviens bien.
Etant encore novice, je décide de l’aborder, afin d’en connaître plus sur sa classe.

« -Bonjour monsieur ! » Lui dis-je.
Il y eut un court instant de silence puis il me répondit.
-Oui ?
-Voilà ! (Je souris) Je suis une Novice et je ne sais pas encore quelle classe faire, vu votre apparence, vous êtes un Sacrieur, non ?
-Oui.
-Vous pouvez me parler de votre déesse, de votre classe et tout et tout ?
-Pas de problème ! Nous vénérons la déesse Sacrieur, qui est pour moi source de compassion, je suis sûr que c’est elle qui guérit mes peines… Je la vénère…
-Ah… Et quel est le rôle des Sacrieurs ?
- Le principal devoir d'un Sacrieur c'est de protéger, de prendre tout les coups à la place de ses alliés, sans rechigner.
-Ah… Ca m’a l’air intéressant ! Mais… Où puis-je commencer ma formation ?
-A la sortie Sud-ouest d’Astrub, il se trouve la statue de notre déesse bien aimée, tu devras donc parler à Guy San Nolan.
-D’accord… Mais dites, vous avez l’air assez différent ! Vous faites quoi dans la vie ?
-Je suis mercenaire chez les Walkyrie.
-Ah… Et c’est quoi ?
-Les Mercenaires sont des personnes qui aident les aventuriers dans des missions périlleuses moyennant une bourse de kamas. Mais derrière il y a une vraie philosophie et un code d’honneur. Je considère mes camarades comme des personnes intègres, bienveillantes et qui ont de vraies valeurs. Le clan a pour but d'être un jour reconnu et de s'agrandir encore plus. Faire partie du clan c’est comme faire parti d’une grande famille…
-Oh… C’est super comme truc ! Je voudrais essayer ! Mais plus tard ! Dites… Vous êtes marié ?
-J’ai été marié deux fois, les deux ont fini en queue de poisson.
-Comment ça ?
-Mon premier mariage, ma femme est partie découvrir de nouveaux horizons. Le deuxième, je suis parti chasser du dragon et, n’ayant plus de nouvelles, elle a divorcé.
-C’est triste.
-Oui.

Je suis partie de la Taverne et me suis dirigée vers la Statue Sacrieur où j’ai parlé à Guy San Nolan. Il m’a dirigé vers le temple Sacrieur où, pendant quatre ans, je me suis entrainée.

***

[Quatre ans plus tard]

A mes vingt et un ans, que j’ai terminé ma formation, étant devenue Sacrieur, j’ai décidé de retourner à Astrub, plus précisément à la Taverne, là où tout a commencé.

Je me suis assise à une table et j’ai commencé à manger. J’ai entendu un bruit de porte qui claque et, machinalement, en ce jour du 12 Javian 642, j’ai tourné la tête.

Toujours le même, ce mercenaire. Il s’est assis à coté de moi, sans me reconnaître.

« -HEEEEEEEEEY !!!!
J’ai mis une main sur son épaule. Il a quelque peu sursauté et m’a regardé de la tête aux pieds.
-Tu es … ?
-Mais tu sais ! Ici, y’a quatre ans ! La gamine novice !
-Ah… Oui ! Tu es donc devenue… ?
-Sacrieur ! Au faites moi c’est Tryn !
-Owlferein.
-Donc, tu te rappelles, j’avais dit que je voulais faire parti des Walkyrie !
-Bah… heu… Okay !
-C’est où ?
J’ai sautillé.
-Au port de Madrestam.

Un tour en Zaap plus tard, nous nous sommes retrouvés devant un immense et magnifique bateau nommé «Le Walkyrie », et je suis rentrée.

« Bonjour, me voici devant vous, proposant ma candidature pour devenir un Mercenaire ».


Dernière édition par Tryn Walkyrie le Sam 14 Jan 2012, 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Left_bar_bleue196/200[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice   [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:46

[HRP: Je tiens à preciser qu'elle m'a demandé l'autorisation pour faire parler mon personnage, et pour le decrire. Je lui ai repondu en HRP ce qu'Owlferein pourrait bien répondre en lui laissant la liberté de rediger la réponse comme elle l'imagine.]


Bon hé bien, voila une belle candidature, pas de fautes d'orthographes (du moins qui ne sautent pas aux yeux à la première lecture), j'aurais aimé que tu développes un peu plus tes motivations cependant.

Je dois aussi te signaler une petite erreur dans la chronologie en ce qui concerne les évènements qui se sont passée il y'a 4 ans et mon histoire personnelle, mais bon je ne vais pas chipoter en ce qui me concerne et te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
SPWquatre


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Left_bar_bleue170/200[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde :
Discipline:

[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice   [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:41

[HRP] Bonsoir ! Moi je suis surtout là pour parler des élements role-play. Je ne ferai pas trop de commentaires sur le français, estimant que je ne suis pas le mieux placé.

Je vois que tu as choisi de nous dater avec précision ton récit. C'est bien, mais malheureusement, cela peut entrainer de grosses incohérences si l'on ne s'est pas bien renseigné. Et c'est apparemment ton cas :

En effet, Pandala n'est accessible que depuis 636 ! Or tu y vois le jour en 621... seuls des pandawas le pouvaient sans doute à cette époque là puisque l'île était encore coupée du reste du monde.
Plus grave, tu dis que tes parents (qui sont donc également sur Pandala, au moins le jour de ta naissance) travaillent pour les deux cités rivales. Il est quasiment certains que l'île de Pandala n'a pu être découverte prématurement par un soldat pour la bonne raison que cela aurait entrainé immédiatement la guerre liée à la convoitise des villages. Celle-ci aussi ne débute qu'en 636.
Troisième effet pervers, l'arakne. Il serai plus cohérent de mettre en scène sa version locale lors de tes 8 ans : l'araknawa. Avant l'apparition des aventuriers maitrisant le sort grâce à Aria Knofob, je doute que l'île puisse se vanter d’héberger une véritable arakne.

Enfin, il faut avouer que je trouve la coïncidence sur ton nom un peu grosse. Tu avais vraiment pensé à ce nom de famille là avant de connaitre les mercenaires ? [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice 523725

C'est pourquoi en rapport avec le principal critère qui me tient à cœur, à savoir le respect du Background, je penche plutôt vers le
contre. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com/
Tryn Walkyrie
Pichon de rive
Pichon de rive
Tryn Walkyrie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2012

[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice   [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:45

Au niveau de la date, je n'en savais rien. Je suis vraiment désolée...
Pour le nom Walkyrie, oui je connaissais les mercenaires, mais c'est parce que je suis fan de la mythologie, surtout nordique. Les Walkyries sont des divinités emportant l'âme des guerriers morts au combats vers le paradis nordique (je ne me souviens pas d'ailleurs du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Left_bar_bleue197/200[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice   [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:49

Bonjour,

Je suis moi aussi assez porté sur le respect du background, et ces incohérences sont à souligner.

Il n'en revient pas moins que je trouve que le candidat est motivé et que l'essentiel est présent dans la candidature, agréable à suivre soit-dit en passant.

Je me prononcerais donc Neutre pour cette candidature, tout le monde peut progresser et en l’occurrence il suffit de se renseigner pour ne pas réitérer son erreur. Les quelques erreurs entraînant un non-respect du background empêcheront un avis favorable mais ne suffiront pas à donner un avis défavorable non plus, en ce qui me concerne [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice 11059
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Left_bar_bleue174/200[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice   [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 14:21

Bonjour,

Comme précisé dans les consignes affichées plus haut, il est interdit d'éditer sa candidature :/

Je ne sais si je suis myope ou si c'est justement à cause de cette raison que je ne vois aucunes mentions à ma très chère île ...

Je me vois donc obligé de me prononcer contre ...
Cette candidature s'approchait vraiment de ce qu'on demandait, et je suis convaincu que si une troisième candidature devait voir le jour, elle serait parfaite !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Left_bar_bleue197/200[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice   [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 17:22

Si la candidature a été éditée, mon avis doit se muer en avis défavorable, les règles sont claires.

Citation :
Cette candidature s'approchait vraiment de ce qu'on
demandait, et je suis convaincu que si une troisième candidature devait
voir le jour, elle serait parfaite !

Le Lieutenant a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Left_bar_bleue131/200[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice   [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:26

La candidature a été modifiée 4 fois, cette candidature est refusée et vous avez gaspillé votre troisième chance, vous n'avez pas suivit les consignes.

Que les vents vous soient favorables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice   [REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS 2 et 3] Tryn l'Inventrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [REFUS 1]
» recrutement [REFUS 2]
» Bouteille à la Mer [REFUS 1,2,3]
» Aideshiminna [REFUS 1]
» ma candidature [REFUS 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: