Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3555 jours. -Dofus, monde des douze-

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]

AuteurMessage
Ecatueur
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
74/200  (74/200)
Guilde : killeur compagnie
Discipline: Ecaflip

MessageSujet: [ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]   Sam 03 Déc 2011, 19:29

Ecaflip niveau 33, bijoutier et mineur, brakmarien (pvp désactivé en permanence)

Chapitre Premier

C’est dans la ville de brakmar que commence cette histoire. Je ne connais pas mes parents. Tout ce que je sais, c’est que ma mère est morte en me donnant la vie, et que c’était une disciple d’Ecaflip. Je ne connais pas mon père. J’ai grandi dans une ferme des environs de brakmar jusqu’à l’âge de 12 ans, adopté par des paysans sans-cœur qui me battaient et me faisaient des misères. Quand arriva ce jour…

Chapitre Deuxième

Un jour, en rentrant de la ferme, mon père adoptif me battit. Ils me battit encore et encore, car une maladie étrange avait frappé le troupeau de bouftous, et il voulait déchaîner ses nerf. Je pleurais, et il me battait plus fort. Le lendemain, mes parents ne revenaient pas des champs. Je pensais qu’ils me jouaient un mauvais tour, donc j’étais sur mes gardes. Mais, ils n’étaient pas revenus pour le dîner. Alors, je décidais d’aller me coucher. Quand je me réveillais je ne les voyais pas. Alors, après un solide petit déjeuner, je allais auxpâturages des bouftous, pour voir ou ils étaient.
Avec mon baluchon, je me baladais dans la campagne, quand j’arrivais à mon but. Les bouftous étaient partis, défonçant les palissades. Mes parents étaient étendus par terre, couverts de sang et de morsures, tués par les bouftous…

Chapitre Troixième
J’étais dans la campagne, seul. Alors je trouvais la route. Et je marchais, marchais, seul, sans but, avec mon baluchon. Puis la silhouette imposante d’une ville de dessina à l’horizon. Grande, puissante, cette ville était la chose la plus belle que j’avais vu. Je n’avais plus de provisions. J’avais soif. Les deux seules choses qui m’ont donné le courage de continuer à avancer… Il était déjà tard quand je suis arrivé aux portes closes. Minuit, peut être. Ou une heure du matin. J’entendais les habitants saouls chanter et fêter l’arrivée de l’arrivée de l’été.

Chapitre Dernier

Dix ans sont passés. Je n’ai pas de maison, je dors dehors, et je vis de vol. Même si je n’aime pas ça, c’est le seul moyen de subsister. J’était un disciple d’Ecaflip, comme ma mère. Je ne maîtrisait que quelques sorts, mais plus d’agilité et de facilité à voler que la plupart des Srams. Mais un jour, tandis que je faisais mon business tranquillement sur le port, un Iop me fit face. C’était le marchand d’épées, que j’avais dépouillé en trichant à une partie de poker. J’eus le temps de partir avec l’arme mise en jeu avant qu’il ne s’aperçoive de la supercherie.

Alors, on aime bien tricher?
Son haleine fétide me fouettai les narines. Il recula, puis sortit son arme, dans le but de me trancher la tête. Plusieurs personnes regardaient la scène, en cercle autour de nous. Le combat s’engagea. Les fers se croisèrent, mais il était supérieur à moi.
Puis, enfin, une faille dans sa garde. Une chance inouïe pour moi. Il reçut un coup au ventre, et tomba à terre. Mon cœur battait la chamade. Fuir. Il fallait fuir. C’était la seule solution. Je courais, quand un inconnu me rattrapa. Je me préparais au combat, lorsqu’il engagea la conversation:

_ J’ai vu ton combat. Spectaculaire. Quel est ton nom?
_Je n’ai pas de nom, on ne m’appelle pas.
_J’ai une proposition à te faire.
_Allez-y toujours.
_C’est pour que tu gagne ta vie de façon honnête. Cela fait plusieurs jour que je te surveille.
_Je suis recherché, c’est ça? Et vous avez l’intention de me dénoncer?
_Non. Je voulais te demander si tu voulais devenir mercenaire.
_Pardon?
_Tu as très bien entendu.
_Je ne suis pas fait pour cette vie. Avoir gagné ce combat était un hasard. Ce Iop a fait une erreur. Elle s’est révélée fatale.
_Oui, mais toi tu as combattu, malgré ta fatigue. Et tu n’as pas fait d’erreur. Pour en revenir à notre proposition, veut-tu devenir mercenaire?
_Oui.
_Va à cette adresse.
Il me donna un bout de papier, puis partit.
Cinq jours plus tard, j’aus la réponse à ma candidature…
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder

Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]   Mer 14 Déc 2011, 22:34

Quels féroces bouftous! L'attitude Brâkmarienne me choque moins.

Ainsi donc, une recrue vient se proposer pour faire partie de l'équipage du Walkyrie?
Si elle rentre dès à présent dans le droit chemin, je n'y vois pas d'inconvénient.

/HRP

Le navire a connu une petit période de léthargie expliquant le temps mis pour obtenir une réponse à ta candidature, nous en sommes navrés.

Une maitrise correcte de la langue, une candidature soignée, l'essentiel y est aussi.

Il ne m'en faudra pas plus pour être favorable à un entretien.

/HRP
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
160/200  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]   Jeu 15 Déc 2011, 10:19

Tout comme Born', je trouve ta candidature bien faite {malgré des couleurs qui piquent les yeux What a Face}, avec une bonne maitrise de la langue, l'essentiel y est, je me montre donc favorable à ce que tu passes un entretien historien
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire

Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
194/200  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]   Jeu 15 Déc 2011, 13:53

Bonjour bonjour,

Effectivement voila une histoire bien difficile mais bien ecrite. Cependant je vais tout de meme te mettre un contre...
Comme je l'ai dit la candidature est bien mais meme si tu n'as pas de nom ou que tu ne veux pas tout nous reveler je serais interessée de connaitre ton cercle de puissance, tes motivations a venir nous rejoindre etc...

Bon il faut bien une casse pied dans le groupe hein?! continue comme ca en tout cas

Powerofangel

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
160/200  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]   Jeu 15 Déc 2011, 15:59

Nerilka, il me semble qu'il est de cercle 33, c'est mentionné tout en haut de sa candidature.
Nerilka

Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
194/200  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]   Jeu 15 Déc 2011, 17:21

Oups au temps pour moi... quelle pietre archere je ferais...

Si c'est dit je ne vois pas d'inconvenient a mettre un pour...

Owlferein

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]   Dim 01 Jan 2012, 20:09

Le délai de dix jours est depassé, tu as une majorité de vote favorable (et je te donne le miens).

Tu es donc aptes a l'entretiens.

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Owlferein

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]   Lun 02 Jan 2012, 19:21

Premier entretien échoué, Eca-Destruktor n'a pas su manifesté suffisamment de confiance en lui et n'a pas su défendre sa cause avec conviction, c'est dommage

La prochaine sera la bonne, ne te décourages pas !

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

Owlferein

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]   Ven 10 Fév 2012, 19:23

Deuxième entretiens passé avec succès, félicitation !

Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]   Sam 10 Mar 2012, 20:28

Le candidat a-t-il été prévenu qu'il devait rédiger un dossier dans la section adéquate du navire?

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Owlferein

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]   Sam 10 Mar 2012, 21:14

Oui je l'ai mis au courant quand à son dossier, mais je n'ai plus eu de nouvelle du candidat depuis un bon moment à présent.

Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]   Sam 10 Mar 2012, 21:25

Le délai de 30 jours est écoulé. Cette candidature est refusée.

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]   

[ACCEPTE] Première candidature Ecatueur [REFUS1]
Page 1 sur 1