Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrolyphe
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE]   Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 15:41

Bonjour/Bonsoir.

J'ai plusieurs incarnations et je me demandais si votre équipage serrait capable de monter les cercles restant avant leurs niveau 50 ?
Si oui quels sont les tarifs ?

Dans le cas ou ce contrat serrait valide je commencerais juste avec un Tourmenteur de Ténèbres au début , puis le renouvellerais surement avec ma hache d'Hulkrap.


/w Pyrolyphe
Je suis disponible assez souvent mais je n'ai pas d'horaires précise donc à vous de me dire vos disponibilité pour que je vous donne/reprenne l'arme.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sayona
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Sayona


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Dans un reste de Meulou.
Date d'inscription : 09/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Left_bar_bleue199/200Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde : Saturn's Destiny
Discipline: Xelor air/feu/eau

Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE]   Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:02

Bonsoir !

Voila un contrat peu commun !

Il reste assez interessant et si la paye est alléchante, je veut bien m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE]   Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:40

Je ne connais pas trop vos tarifs donc ... Disons que votre prix sera le mien ! pirat

Cela dit j'ai oublié de précisé que le Tourmenteur est déjà niveau 21.
Revenir en haut Aller en bas
Sayona
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Sayona


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Dans un reste de Meulou.
Date d'inscription : 09/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Left_bar_bleue199/200Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde : Saturn's Destiny
Discipline: Xelor air/feu/eau

Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE]   Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 16:30

Alors si votre prix est le mien, alors je propose 10 Millions pour monter les deux incarnation.

Sérieusement, je propose 150.000 pour le tourmenteur et 250.000 pour la hache.
Si cela vous convient, je vous propose de me contacter sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE]   Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 11:56

Ca me conviens parfaitement , je vous contacterais dès que possible pour vous les remettre.

Edit: Cela fait quelques jours et je n'ai pas réussit à vous rencontrer , quelles sont vos "horaires" pour que je m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE]   Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'xp Incarnation.[ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: