Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fekalisator, Aspirant Walkyrie [RENVOYE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fekalisator
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2009

Fekalisator, Aspirant Walkyrie [RENVOYE] Empty
MessageSujet: Fekalisator, Aspirant Walkyrie [RENVOYE]   Fekalisator, Aspirant Walkyrie [RENVOYE] Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:37

Fekalisator
Divinités : Feca
Cercles de puissances : 170
Métier : Cordonnier (level 86) , Tailleur ( level 69 )
Guilde : Mercenariat Walkyries



Un soir d'avril un petit Feca, pas encore très grand, Fekalisator marchait dans les plaines d'Amakna..la larme à l'œil. Il pensait à ce qui venait d'arriver, mais ce qui lui rongeait l'esprit c'était surtout...Qu'est-ce qu'il allait faire.
C'est alors qu'arrivé près d'un puit, il aperçu, au loin, une silhouette. Les broussailles l'empêchait de distinguer qui était-ce. D'abord lui vint a l'idée que devant lui, derrière les broussailles, se trouvait un champignon mais en se rapprochant de deux, trois petits pas il vit un grand homme bien habillé!... Juste peut-être son *chapeau champignon*, il n'en avait pas beaucoup vu dans sa vie. Le petit Feca voulut aborder ce monsieur et par politesse il préféra enlever son *petit* couvre-chef

(Feca)- Raaahh il va s'enlever ce p****** de chapeau

Toujours à essayer de retirer son fichu Nahitse le petit Feca vit le monsieur commencer a s'éloigner... Dans l'effort d'un dernier grand cri il arriva enfin à retirer son BôÔ chapeau

(Feca) Monsieur!! Monsieur!! Arrêtez-vous sil-vous-plaît!!

Par chance le monsieur en question s'arrêta et se retourna.

(Monsieur) Mais..mais du calme ne crie pas si fort!!

(Feca) Je suis vraiment désolé mais j'avais peur de vous rater. J'ai une petite question à vous poser.

(Monsieur) C'est d'accord...Mais alors tâche de faire vite petit car je n'ai pas tout mon temps!

(Feca) Merci, merci!! *Défroisse ses habits* Alors voilà je m'appelle Fekalisator... Je suis le troisième de ma lignée et je vous ai abordé pour une chose qui me tient à cœur depuis pas mal de temps.... Aujourd'hui je me suis un peu fâché avec ma maisonnée et je me disais que...euhhh...enfin, je me demandais si je pouvais venir chez vous et tout vos amis dans Mercenariat Walkyries

(Monsieur) Je me présente à mon tour! Je m'appelle Blu-Rayo ! Commandant du navire du clan ... mais malheureusement Fekalisator nous ne recrutons pas en ce moment *se fait pressé*

(Feca) C'est d'accord...Merci de m'avoir accordé de votre précieux temps....

Repartant avec la même larme qui l'avait accompagné en venant Fekalisator réfléchit à cette discussion. Il voulait un peu insister, quitte à être un peu énervant mais pour lui, si l'on ne tente pas on n'a jamais rien. Il courra après Blu-Rayo et lui demanda si un de ces jours il pourrait un peu...faire causette. A son plus grand bonheur Blu-Rayo se trouvait libre à l'instant même où il lui parlait. Et après quelques minutes passé à discuter grand monsieur décida de laisser une chance à Fekalisator en lui disant la marche à suivre. *Dur dur^^*
Fekalisator avait suivit à la lettre les riches conseils de Blu-Rayo, mais maintenant il lui restait plus qu'à attendre....
Un soir, alors que le petit Feca se trouvait assis à coté d'une gelée, il eut la plus grande émotion (presque l'arrêt cardiaque)....Blu-rayo lui avait donné rendez-vous pour le recrutement.

(Fekalisator) Bonsoir Blu-Rayo *tremble de joie*

(Blu-Rayo) Bonsoir Fekalisator. La guilde a voté et ils sont d'accord pour te recruter...D'ailleurs tu leur dois un grand merci!

(Fekalisator) Alors ça crois moi je n'y manquerai pas ! Je TE le dois et je le dois aussi à TOUS les autres. Merci, merci, merci, merci, merci, merci...
La première chose que Fekalisator entendit en entrant dans le Mercenariat Walkyrie : Oué Samelio t'es qu'un sale nain !! ou encore..Fcagirl t'es qu'un payday. Un peu effrayé au début Fekalisator lança timidement un *Bonsoir* et aussi un *merci* dans la foulée! Cette ambiance dans le Clan l'intimidait un peu certes , mais étrangement cela lui plaisait beaucoup!!!


Et ce n'est pas avec une larme de tristesse que Fekalisator alla s'endormir auprès des siens! Mais belle et bien une larme de JOIE




P.S Alors vala je ne cite pas beaucoup de monde dans ce RP mais j'ai pensé a chacun de vous!!
Et désolé pour l'orthographe mais mon RP ne sera jamais aussi bien que certains...c'est un RP de débutant on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Fekalisator, Aspirant Walkyrie [RENVOYE] Left_bar_bleue139/200Fekalisator, Aspirant Walkyrie [RENVOYE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Fekalisator, Aspirant Walkyrie [RENVOYE] Empty
MessageSujet: Re: Fekalisator, Aspirant Walkyrie [RENVOYE]   Fekalisator, Aspirant Walkyrie [RENVOYE] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:28

Le délai de 45 jour d'absence sur le pont du bateau est expiré.
Tu ne fait donc plus partie de l'équipage.
Tes affaires sont posés sur la terre ferme à coté du bateau.

Prussie
Vice commandante Walkyries
Revenir en haut Aller en bas
 
Fekalisator, Aspirant Walkyrie [RENVOYE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanosuke, Aspirant walkyrie [RENVOYE]
» Fcagirl, Aspirant Walkyrie [DEMISSION]
» Fekalisator =D [RENVOYE]
» Frozine, Aspirante Osamodas [RENVOI]
» Fcagirl, Aspirant Walkyrie. [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: