Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3070 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ACCEPTE] [BG Eni]Cirawin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirawin
Pichon de rive
Pichon de rive


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: [ACCEPTE] [BG Eni]Cirawin   Dim 18 Sep 2011, 19:31

Nom : Cetze
Prénom : Cirawin
Âge : 16 ans
Taille : 1m56
Sexe : Féminin
Race : Eniripsa
Guilde : Carbone à Rat
Élément : Feu
Profession : Apprentie alchimiste
Cercle de puissance : 112

Physique : Comme tout les autres Éniripsa, Cirawin, possède deux ailes transparente on peut cependant, au soleil, voir qu'elles sont de couleur violette.
Elle a aussi de long cheveux violet, elle est vêtu de rouge et de noir. Elle n'a pas une morphologie d'une grande guerrière Iop ou Sacrieur. Elle a des yeux noir, un nez fin. Au tour de sa ceinture, on peut voir une fiole d'alchimiste.

Mentalité : Générosité, intelligence les deux mots qui définissent le mieux cette jeune éniripsa. D'une très grande maturité pour son jeune âge, elle commence déjà à s'essayer à l'alchimie.
Elle affectionne particulièrement la nature, et accorde une très grande importance aux mots.

Histoire :

Introduction :

L'an 625, naquit une jeune éniripsa du nom de Cirawin. Ses parents étaient très protecteur avec leurs fille unique. C'est très tôt, que ses parents, lui apprirent la puissance des mots, ainsi que l'alchimie.

Chapitre 1 : La puissance des mots.

Le père de Cirawin, Ketzer, est un éniripsa assez puissant manipulant des mots pouvant blesser. C'est ainsi que Cirawin appris à ce défendre, son père lui appris ces mots.
"Ces mots servent exclusivement à te défendre, ne l'utilise pour semer la terreur" dit t'il, Cirawin opina.
L'entraînement fût long avant que Cirawin arrivèrent à quelque chose, cela fait à peine quelques temps qu'elle arrive à utiliser ces mots. Avec tous les sorts que lui appris son père, elle savait parfaitement en manipuler qu'un seul, le mot interdit.

Chapitre 2 : L'alchimie et le soin.

Alors que le Cetze entraîna Cirawin à se battre sa mère, Orkane, lui apprit les principes de l'alchimie et les sorts pouvant soigner. Orkane est une douce éniripsa, pas très doué au combat mais elle peut vous remettre sur pied en un simple mot. Cirawin était, comme sa mère, doué en soin.
" - Tu sais, Cira, il y a beaucoup de mots qui permettent de soigner. Tu en connais qu'un petit nombre pour l'instant-Sourit la mère-
- Pourtant j'en connais un bon nombre, dit moi maman, tu les connais tous toi ?
- Oui, enfin je les maîtrises pas encore tous bien
- Quel est le sort de soin le plus puissant ?
- "Mot de Reconstitution", même les plus puissants éniripsa ont du mal à lancer ce sort sans avoir besoin de repos avant.
- Un jour, j'apprendrais à soigner avec ce sort !
- Oui, ne t'inquiètes pas ! Tiens, regarde là bas un trèfle à cinq feuilles , va donc le cueillir. Il nous servira à faire une potion.
- D'accord."

Elle lui appris aussi, quelques sorts de soutient afin de pouvoir aider un maximum ses futurs compagnons.

Mais, elles ne parlaient pas que de soin, mais aussi d'alchimie. En effet, Orkane était une grande alchimiste et souvent, quand Cirawin était toute petite, elle lui contait les histoires du fameux alchimiste Otomaï. Cirawin se promit de tous faire pour devenir une alchimiste aussi connu qu'Otomaï.
Quelques fois, dans son atelier, Orkane appris quelques à fabriquer quelques potions à Cirawin.

Chapitre 3 : L'adolescence

La famille Cetze, vivaient dans une forêt près d'Amakna, sans trop ce soucier des combats entre cité, pour eux la violence gratuite était contraire à la nature. Cirawin apprit à ce débrouiller toute seule très tôt, grâce à l'environnement qui l'entouré.
Les années passèrent tellement vite et Cirawin progresser à vue d'oeil, son sort de défense ainsi que ses sorts de soin et de soutient gagnaient de la puissance chaque jour. Cirawin est une fille très joyeuse et quand elle peut aider, elle le fait. Elle appris aussi qu'elle pouvait tirer une plus grande puissance des mots quand ils sont correctement utilisés, c'est ainsi que Cirawin voulu partir se documenter sur la magie des mots. Mais n'ayant que 13 ans, ses parents ne la laissèrent pas partir. Elle n'était pas encore prête et elle était trop faible pour s'aventurer toute seul dans Amakna. Un jour, alors qu'elle ce promenait dans la forêt, elle vit un éniripsa du même âge ce faire attaquer par deux abraknydes. Elle courut alors vers lui afin de lui porter secours, mais à peine qu'elle commença à courir que l'éniripsa avait dégainer une baguette et avait tuer en un seul coup un des deux abraknydes, l'autre s'enfuit aussitôt. Cirawin était bouche bée, l'éniripsa remarqua la présence de Cirawin et marcha dans sa direction.
"- Excusez moi, je me suis perdu dans la forêt et je cherche la sortie...
- Cette baguette, est vachement puissante
- Merci, alors la sortie ?
- Vous n'utilisez jamais vos sorts de défense ?
- Rarement... Mais que fait une jeune éniripsa ici ? Tu habites par ici ?
- Oui ! Je vous ais jamais vu par ici, qui êtes vous ?
- Aznimar, mercenaire solitaire. J'ai signé un contrat qui m'a mené jusqu'ici... Mais j'arrive plus à sortir de cette forêt
- Bah, c'est simple suivait moi !"

Alors, qu'ils marchèrent, Cirawin questionna Aznimar sur ce qu'était un mercenaire, pourquoi il utilisais une baguette comme arme d'attaque. Il lui répondit alors qu'un mercenaire était quelqu'un qui accomplissait des contrats et qu'il lui fallait une baguette d'attaque car des fois il y a des missions à risque. Elle le questionna alors un peu sur sa vie

Aznimar était le fils d'une Eniripsa et d'un Iop, son père était un mercenaire fort respecté. Très tôt, son père lui appris l'art du combat et à l'âge de 10 ans Aznimar était capable de faire des contrats seuls.

Il lui raconta aussi certaine de ses missions, puis finalement arrivèrent à la sortie de la forêt. Aznimar remercia Cirawin et lui donna une petite bourse de kamas pour qu'elle puisse s’acheter des friandises.

Chapitre 4 : Cirawin a 16 ans

L'anniversaire des 16 ans de Cirawin... Journée ensoleillé, Cirawin est devenu une éniripsa capable de se défendre toute seules des dangers de la vie. Le lendemain, Cirawin décida de partir en exploration de ce monde qu'elle connaissait si peu, c'est vrai qu'elle n'avait quasiment jamais quitté la forêt. En compagnie d'une dragodinde, qu'elle avait nommé Aznimar, pour se souvenir de son ami, elle parcouru le monde des Douzes. Cela faisait déjà quelques semaines, qu'elle était partis et elle connaissait la majeure partis de ce monde magique. Son prochain objectif était de faire partis d'une guilde, car on lui avait raconter que certaine avait besoin d'éniripsa et qu'elle pourrait faire de nouvelle rencontre.
Elle contacta donc une personne de la guilde "Carbone A Rat", passant un entretient ils l'a recrutèrent. C'est alors qu'elle rencontra le meneur de la guilde Alcool-Blanc, un mercenaire, il la renseigna sur le but de Walkyrie quant tous à coup Cirawin repensa à Aznimar, il était peut être dans ce clan de mercenaire ! Forte intéressé elle pris contacte avec un des gérants de ce clan afin de l'intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [BG Eni]Cirawin   Dim 18 Sep 2011, 19:45

Une candidature très prometteuse je trouve, l'histoire est bien rédigée, le caractère du personnage est assez bien défini.

Je regrette cependant que tu ne donnes pas d'avantages de précisions sur les motivations qui te poussent à vouloir nous rejoindre.

Mais bon, je te dis quand même Pour.

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylkyta
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [BG Eni]Cirawin   Lun 19 Sep 2011, 00:44

[HRP]
Bonjour Cirawin,

Je n'ai pas encore l'autorisation de voter, aussi, je me contenterais simplement de donner quelques conseils.

Avant tout, je tiens à te féliciter ! Tu as une écriture plutôt légère et fluide ce qui fait que ton histoire est bien agréable à lire. Du coup, comme tu semble avoir pas mal de potentiel, on aurait presque envie de plus... des détails croustillants, des impressions, des bribes de descriptions. Cela permettrait de donner d'avantage vie à ton récit, et de mieux cerner ta personnalité.

J'émettrais simplement 3 petits bémols :
- la répétition de ton prénom (sauf si c'est un style narratif voulu, qui sert à étoffer ta personnalité, dans ce cas c'est très réussi)
- de nombreuses fautes d'orthographes et de grammaire (c'est le plus gênant ^^)
- et comme l'a précisé Owlferein, ta candidature gagnerait à exposer plus en détails tes motivations pour rejoindre le clan, d'autant plus que tu ne te présentes pas comme quelqu'un de "combatif". On peut se demander si le travail de mercenaire te conviendrait. Serais tu tombée amoureuse de ce jeune Eniripsa ? Hihi :p

En tout cas encore une fois, jolie candidature à mon sens ! Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirawin
Pichon de rive
Pichon de rive


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [BG Eni]Cirawin   Lun 19 Sep 2011, 17:22

Mylkyta a écrit:
[HRP]
Bonjour Cirawin,

Je n'ai pas encore l'autorisation de voter, aussi, je me contenterais simplement de donner quelques conseils.

Avant tout, je tiens à te féliciter ! Tu as une écriture plutôt légère et fluide ce qui fait que ton histoire est bien agréable à lire. Du coup, comme tu semble avoir pas mal de potentiel, on aurait presque envie de plus... des détails croustillants, des impressions, des bribes de descriptions. Cela permettrait de donner d'avantage vie à ton récit, et de mieux cerner ta personnalité.

J'émettrais simplement 3 petits bémols :
- la répétition de ton prénom (sauf si c'est un style narratif voulu, qui sert à étoffer ta personnalité, dans ce cas c'est très réussi)
- de nombreuses fautes d'orthographes et de grammaire (c'est le plus gênant ^^)
- et comme l'a précisé Owlferein, ta candidature gagnerait à exposer plus en détails tes motivations pour rejoindre le clan, d'autant plus que tu ne te présentes pas comme quelqu'un de "combatif". On peut se demander si le travail de mercenaire te conviendrait. Serais tu tombée amoureuse de ce jeune Eniripsa ? Hihi :p

En tout cas encore une fois, jolie candidature à mon sens ! Smile
[/HRP]

( Pour les détails, j'avais prévenu avant... J'ai aucune information sur les éniripsas et je suis habituer à avoir un texte complet sur une race avant de commencer.
Alors, oui je met mon personnage en avant. D'où la répétition
Ensuite, pour les fautes d'orthographes j'ai quand même relus mais j'ai pas une orthographe super.
Pour moi un mercenaire est une personne qui accomplit des contrats de n'importe quelle type, pas basé QUE sur le combat du genre "J'te donne 500kamas pour que tu défonces un abrutis de la cité adversaire". Ils peuvent aussi être PvM, ou n'importe quel service. Après j'avoue que le RP sur Dofus je ne le connais pas bien, alors si c'est pas tellement ça un mercenaire sur Dofus, il faudrait mieux m'expliquer.
Et pour finir, j'ai l'habitude de faire du RP en "Chronique" c'est à dire que même quand je suis déconnecté mon personnage interagira quand même avec des personnes (Comme son père, Aznimar (L'éni, pas la monture hein ^^)ou sa mère. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylkyta
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [BG Eni]Cirawin   Lun 19 Sep 2011, 20:08

[HRP]
Je crois que tu as une vision correcte de ce qu'est un mercenaire dans Dofus.
Si tu as de l'expérience en RP, je comprend mieux pourquoi tu écris si bien. Smile
Mylkyta espère certainement te voir rapidement en camarade de "cale". Mais qui sait réellement ce qui se passe dans la tête d'une roublarde ? ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [BG Eni]Cirawin   Sam 08 Oct 2011, 21:01

Les 10 jours se sont écoulés ( depuis quelques temps déjà )

Verdict final: Apte à l'entretien.

Vous pouvez contacter un haut gradé pour passer l'entretien final.

Que les vents vous soient favorables.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [BG Eni]Cirawin   Dim 16 Oct 2011, 22:38

Entretien réussi.
Félicitation.

Tu as 30 jours pour rédiger ton dossier. Bonne chance.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [BG Eni]Cirawin   Sam 21 Jan 2012, 19:32

Les 30 jours se sont écoulés et nous ne voyons aucun dossier te concernant dans la section de l'équipage.

Ta candidature est refusée.

Que les vents vous soient favorables

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [BG Eni]Cirawin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] [BG Eni]Cirawin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roman de Renart
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» [ACCEPTE] [Ubsa] Paladin heal.
» [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!
» [ACCEPTE] Gravé dans ma mémoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: