Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un drole d'endroit a visiter

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un drole d'endroit a visiter Left_bar_bleue194/200Un drole d'endroit a visiter Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Un drole d'endroit a visiter Empty
MessageSujet: Un drole d'endroit a visiter   Un drole d'endroit a visiter Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 15:20

Bonjour bonjour.

Petite annonce de ma part pour expliquer ma faible presence a la fois sur terre et sur le navire.

En fait figurez vous qu'une nouvelle espece de pichon a été identifiée par des pecheurs loin au sud. Me demandant si ca ne pourrait pas etre le maillon manquant entre les pichons et les bouftous sous marins je suis allée mener ma petite enquete.

Le contexte est paradisiaque, du soleil tout le temps, une mer dans laquelle se refletent les navires. Juste superbe.

Le seul probleme... C'est le nombre impressionnant de criques la bas... J'en change 2 fois par jours, et donc mon brave petit corbac au sens de l'orientation en mousse a du mal a faire parvenir mes notes jusqu'au navire...

Ne vous inquietez pas je vous expliquerai tout a mon retour.

*prie pour que Corbie arrive vite avec ce message la...*
pendant les 4semaines
[HRP] Je suis actuellement en stage dans un coin qui a un internet minable et donc j'aurai quelques soucis de connexion pendant les 4 semaines a venir... navré... [/HRP]


Dernière édition par Nerilka le Lun 12 Sep 2011, 20:25, édité 1 fois (Raison : *se rend compte qu'elle a oubliédeux ou trois infos*)
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un drole d'endroit a visiter Left_bar_bleue194/200Un drole d'endroit a visiter Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Un drole d'endroit a visiter Empty
MessageSujet: Re: Un drole d'endroit a visiter   Un drole d'endroit a visiter Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 14:04

Eh me revoila !!

Bon ca fait pas tout a fait 4 semaines mais le bateau ne valait pas le notre donc on s'est un peu trainés !!

Je suis donc de retour et prete a m'y remettre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drole d'endroit a visiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière :: Archives-
Sauter vers: