Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5535 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mad-Hada
Pichon de rive
Pichon de rive
Mad-Hada


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : -6,-13 - Forêt des Abrknydes
Date d'inscription : 30/08/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Left_bar_bleue120/200~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde : Raven
Discipline:

~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Empty
MessageSujet: ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1]   ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 02:28

Bien le bonjour chers mercenaires ! Je me présente, Mad-Hada, jeune sadidette de cercle 120, plus communément surnommée " Mad' ". Je suis contre l'abattage des arbres intensif ! ( Les arbres sont nos amis ! ) Je suis une acheteuse compulsive, je dépense mes kamas dans tout et n'importe quoi, j'aime la foret des abraknydes et je suis plutôt douée dans la confection de bijoux ( Enfin, d'après mon apprentis ). J'aime la nature et les plantes flower , j'en récolte parfois pour confectionner des potions. J'ai horreur des bouftous, ces créatures a quatre pattes avec leurs cornes toutes tordues, leurs yeux bleuâtres et leurs gueules béantes pleines de bave ... Rien que d'y penser j'en ai un haut-le-cœur ! Je suis orpheline depuis mes cinq ans, mes parents on étés tuer par un affreux kralamour géant, je me souviendrais toujours de cette nuit froide ...

Je somnolait dans la cale, le gémissement du mât me berçait, le claquement des voiles me réconfortait, l'odeur de la mer m'apaisait, le ... Le cris strident d'un homme agonisant me réveilla ! Je bondi hors de ma couchette et couru jusqu'au pont, buttant dans tout ce qui se trouvait sur mon passage, mes yeux ne voyant que l'obscurité devant moi. Je me trouvait sur un prestigieux navire, le "Walkyrie", mes parents étaient "fortunés" et avaient loué un bateau de mercenaires pour se rendre a l'île d'otomaï en toute sécurité. ( Mon père ne faisait pas confiance au vieux Capitaine Kradoc ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] 582946 ) J’entendis un autre cris, cette fois féminin, je pressa le pas. Arrivée sur le pont, un spectacle d'horreur vint a mes yeux : Un immonde kralmour géant attaquait le navire. L'équipage était en folie, le capitaine lançait des ordres a tout son équipage, les mercenaires combattant étaient très réputés et expérimenter, ils viendraient a bout de cette créature. Le Capitaine me criait de retourner dans la cale mais je n'entendait plus sa voix, j'étais concentré sur deux petites masses entre les mercenaires et la bête : Mon père et ma mère. j'étais en larmes. Je ne me controlait plus. Puis le trou noir. Je me réveilla dans un lit douillet, je me trouvais a Madrestam, dans la maison du Capitaine du navire. Il me raconta alors l'histoire : Mes parents faisant une promenade au clair de lune, discutant de mon avenir prometteur, et attaquer sauvagement par ce monstre, les mercenaires pris par surprises arrivèrent trop tard et la bête s'échappa. Puis il me proposa de rester avec lui mais, encore trop choquée par ce qui venait de se passer, je préféra m'isoler du reste du monde.

Je me retrouva dans la foret des abraknydes, c'est un endroit que j'appréciais énormément, je me sentais si proche de ces arbres ... Je survivais en me nourrissant de racines et d'écorces d'abraknydes, je leur trouvait un goût succulent. Puis, approchant mes 11 années, une magnifique guilde me recruta, elle m’offrit un toit pour dormir : Raven. Grâce a ces membres actifs et aux amis sincère que je m'y suis fais j'ai pu découvrir le monde des douze et m'aventurer dans des territoires hostiles.

Mais cela n'est pas assez. Pas assez pour me venger. Il me faut plus d’expérience et de meilleurs compagnons de route ! Pour triompher du Kralamour géant et venger mes parents. Cette bête affreuse n'en mérite pas moins.

Puis je me rappela du nom de ce navire, c'était ma seule chance, je devais essayer. Je me rendit au Port de Madrestam et trouva le bateau "Walkyrie". Soulagée, je m'avança vers celui-ci quand un jeune homme imposant me barra la route :
-Ce bateau est privé. Il appartient au clan de mercenaire Walkyrie. Me lança le jeune homme
-Parfait ! Je souhaite devenir une mercenaire Walkyrie. Lui répondit-je
-Ah, il faudra passer par le capitaine. Tenez, un formulaire, répondez a toute les questions et allez voir le Capitaine. ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] 915804
-Très bien.
Alors me voila, assise sur le bord du quai, en train de répondre aux questions tel que "D'ou venez vous ?" "Racontez les épisodes marquants de votre vie" "Quels sont vos qualités ? Vos défauts ?" "Quels sont vos passe temps ?" et j'en passe ... Je suis une sadidette âgée de 31 ans et qui aime les arbres. Bien résumer hein ? Enfin bref, je me dirigea vers l'endroit que l'homme avait vaguement pointer du doigt et entra dans le bureau du Capitaine. Ce n'était pas le même qu'avant. Tout le clan avait été repris par la génération d'après celle que j'ai connu. Devant moi se trouvait un grand jeune homme élégant, fort et bien coiffé ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] 179618 . Je lui donna mon formulaire et il le lisa attentivement pendant 15 bonnes minutes. Il me répondit :
-Tu as du potentiel pour entré dans le clan, mais il est impératif que tu mette ton plan de vengeance de coté tant que tu auras des missions précises a effectuer. Accepte-tu ?
-Je ... J'accepte.
Le Capitaine avais le regard hésitant. Peut-être avais-je trop exprimé la douleur que je ressentais ? Peut-être qu'il pense que je ne respecterais pas ses ordres ? Pourtant j'obéirais. Mais le Capitaine n'en est pas sur, après tout, c'est a lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Left_bar_bleue196/200~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1]   ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:26

Peu de fautes, ton récit est bien rédigé, seulement....

...C'est vrai que je suis amnésique mais dans les archives que j'ai lu, je n'ai pas vu d'affrontement avec le kralamour géant, tu es sure que cela s'est vraiment passé ainsi ?
C'est bien dommage que ton texte ne s'accorde pas avec l'histoire du clan, car autrement je t'aurais dis pour.

Pour l'instant c'est un contre d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Left_bar_bleue139/200~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1]   ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:57

Le texte en lui même est intéressant, pas de fautes à la première lecture.
Le soucis comme le souligne notre Lieutenant c'est que nous nous sommes jamais fait attaqué par le Kralamour sur le bateau, et pour information le plus haut gradé sur le bateau est l'Amiral.

Contre d'encouragement puisque c'est la mode !
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Left_bar_bleue131/200~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1]   ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:38

Le délai obligatoire est dépassé.

Deux contre d'encouragement.

Verdict: Candidature refusée

Ne vous découragez pas, vous avez droit à deux autres chances pour nous rejoindre.

Que les vents vous soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1]   ~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Candidature de Mad-Hada ~ [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sacrieur fou [REFUS1]
» Candidature [REFUS1]
» Rasta-Jah [REFUS1]
» Le destin d'un Iop. [REFUS1]
» Ma condidature [REFUS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: