Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5535 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Miss-Tiger
Fcagirl
Vin-bichou
Oo-Kojak
8 participants
AuteurMessage
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Left_bar_bleue189/200Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 16:22

Classe : Xélor
Cercle : 140
Nom : Oo-Kojak
Métier : boulangère lvl 85

Bonjour à vous tous, je tiens à dire, avant de commencer ma présentation RP, que c'est la première que je fais. J'ai dû trouver une histoire qui aille avec mon pseudo (que j'avais déjà avant, donc pas facile facile)
J'ai déjà eu l'occasion d'être dans le groupe de Blu et de Meg sur l'île d'Otomaï et je m'étais beaucoup amusé/rigolé pendant cette petite soirée de drop pour une amie en commun (Doton-Taisou)
Aller je me lance.

Tout commence en 1 636, une petite Xelorette voit le jour. Née de parents Xélors, monsieur et madame Jak, deux artisans qui habitaient Amakna. Ils nommèrent la jeune fille, Koco.

Les parents de la petite Xélorette faisaient une fois par mois le voyage jusqu'à Bonta pour mettre leurs marchandise en vente. Cette fois-ci, ils décidèrent que la jeune Koco les accompagnerait. Durant ce long périple, la mère de la jeune fille lui enseigna l'histoire des Xélors, leurs Dieu, leurs pouvoirs.
La jeune fille sentait au fond d'elle que ces pouvoirs se révèleraient rapidement. Elle commença donc, à l'arrière de la charrette qui les transportait, à ralentir quelques Corbacs et à frapper à coup d'aiguille quelques Biblop dans les plaines de Cania. Ses parents impressionnés par ses pouvoirs précoce, lui ordonna de ne pas les utiliser à tout va et qu'une fois de retour en Amakna, son père l'entraînerait.

Après plusieurs jours à crier sur les places marchandes des Hôtels de ventes de Bonta, la petite famille se remise en route pour rentrer chez eux.

La petite Xélorette, en croisant quelques Corbacs le long de la route, se mise à rire en s'imaginant, une fois ralentit, la dégaîne de ces volatile, ne pouvant plus coordonner leurs battement d'ailes. Une fois sûre que ces parents ne la regardait pas, elle ralentissa un Corbac qui passait au dessus-d'elle. Celui-ci tomba directement sur la tête d'un énorme Craqueleur des plaines qui se mit aussitôt en chasse. La jeune fille apeuré senti en elle un étrange pouvoir qui ne faisait que de s'amplifier. Ces parents commençait à voir une aura entourer son corps de bandelettes. Koco en levant les mains au ciel, déchira le temps et une immense faille se dessina devant elle. Quelques secondes plus tard, elle se referma en émettant un flash, qui réduisit le Craqueleur en miettes mais en faisant disparaître la jeune fille ...


Koco se réveilla, allongé sur les cailloux, les genoux et les mains écorchés. Elle se disait qu'elle avait fait un mauvais rêve et que dans son agitation elle serait tombé de la charrette. Elle rebroussa chemin pour retourné jusqu'à Bonta et essayé de trouver quelqu'un qui l'amènerait jusqu'à Amakna. Arrivé aux portes de la ville, ce lieu lui paru changé par rapport aux jours précédent qu'elle avait passé ici. Les maisons n'étaient plus pareils, les gens différents et leur langage aussi. Elle demanda à un passant si elle était bien au bon endroit :

_ Koco : Bonjour monsieur, excusez moi, suis-je à Bonta s'il vous plaît ?
_ passant : oui ma petite, pourquoi ? Veux tu un renseignement ?
_ Koco : Oui je suis tombé de la charrette que conduisaient mes parents en rentrant en Amakna et ils n'ont pas dû s'en apercevoir. Où pourrais-je trouver quelque pour me ramener ?
_ passant : Et bin ma petite, drôle d'histoire. Je vais t'amener à la milice de Bonta, ils pourront peut-être quelque chose pour toi. Suit moi.

Arrivé à la milice, le passant expliqua aux gardes l'histoire de la jeune fille. Mais celle-ci fut attiré par un papier sur la porte. C'était une quête d'alignement, l'élimination d'un Brakmârien, pourtant quelque chose la choquait. La date ?!!

Sur le papier était écrit : fait à Bonta en 636.

Elle demanda toute paniqué au passant :

_ Koco : Là là, sur la porte, là .... il date de combien de temps ce papier ?
_ passant : Logiquement vu ce qui est écrit, je dirais de l'an 636. Pourquoi ?
_ Koco : Mais c'est impossible. AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
_ passant : Calme-toi ! CALME-TOI ! pourquoi cris-tu ?

Après quelques minutes et après avoir fini de crier, Koco s'expliqua :

_ Koco : Je suis née en l'an 1 636.
_ passant : Pardon. Que dis-tu ?

Elle expliqua toute l'histoire.
Le garde en réfléchissant lui répondit :

_ garde : Rauleback
_ Koco : ?
_ garde : Tu as effectué un Rauleback, mais en plus puissant, c'est un des pouvoirs des Xélors qui leurs aide à revenir dans une certaine position lorsqu'ils sont en combat. Mais va au temple Xélor, tu y trouveras plus d'information.
_ Koco : Je viens donc du futur ?
_ garde : euh bin ... je te dirais bien "oui" mais va demander confirmation.

La jeune Koco, accompagné de quelque garde de la milice s'en alla retourner en Amakna.

C'est ainsi que commence les périples de Koco Jak, jeune Xelorette de Lily ...

Voilà bonne lecture à vous tous.


Dernière édition par Oo-Kojak le Mar 28 Avr 2009, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Left_bar_bleue79/200Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 16:57

Très joli histoire et original le Rauleback !
Pour un premier RP tu déchire !
Tu as mon *pour* !
J'espère que les autres mercenaires en diront autant !
Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Left_bar_bleue189/200Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:09

Merci à toi.

Mais en lisant les candidatures des autres (après avoir posté la mienne) je me suis rendu compte que la mienne ne comportait aucun rapport avec le clan des mercenaires. Je pourrais donc continuer l'histoire de ma Koco à votre demande en introduisant un rapport avec vous.

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:15

Oo-Kojak,
Très beau RP, Tu à mon " Pour "
Tu pourra modifier si celà ne te conviens pas, si tu veux nous rajoutaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Left_bar_bleue46/200Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:25

  • sUpppeRRR!

    Ton premier RPG est fantastique!

    Tu as mon "pour"!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Left_bar_bleue189/200Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 22:35

Very Happy
Sa m'encourage beaucoup merci à vous.

Demain je me lance pour écrire la suite. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fcagirl
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Fcagirl


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Sur Dofus et sur le Forum
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 07:45

Cool, j'attend trop la suite ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Eniri
Gros pichon
Gros pichon
Eniri


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Left_bar_bleue57/200Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (57/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Eniripsa feu/eau

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 08:36

C'est une très belle histoire!!!
J'ai été charmée dès le premier paragraphe!!!

Tu obtiens mon "Pour" bien entendu!!!


Aza
Revenir en haut Aller en bas
Larrifa
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Larrifa


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part dans la forêt amazonienne!
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 16:58

*Regarde sur le pont et voie la plupart des mercenaires enthousiastes. S'approche, lit la candidature dont il était question et tape la feuille de son tampon "approuvé"!*

La petite plante fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:40

Très sympa en effet!

Tu pourras de toute façon conter la suite et mettre en scène le rapport avec le Clan dans ta présentation de membre d'équipage ! Wink

Oui, cela veut dire que tu es le bienvenu parmi nous !
*tend le badge*

Embarquez, chère recrue du futur ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:52

Samelio, complètement changé, se tourna vers la petite Xelorette essayant de mettre le badge et lui dit:

J'espère que tu seras à la hauteur et je compte te faire faire des épreuves le plus vite possible, alors dés que je te verrais, je t'enlève et tu me fera 100 pompes!!
Oula, je m'emporte, non ce sera pas des pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Left_bar_bleue189/200Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Désolé   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 08:57

Je rentre seulement de longue vacance. Merci beaucoup pour l'admission.

[RP] La petite Koco après avoir fait ces 100 pompes compris que c'était pour rigoler. Mais même pas essoufflé, elle se mit à en refaire 100 pour montrer sa motivation (et aussi parce que le rauleback lui a complètement déréglé l'horloge) [RP]

A très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Vin-bichou
Pichon squale
Pichon squale
Vin-bichou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Left_bar_bleue79/200Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (79/200)
Guilde : frégate 'Equipage du Walkyrie'
Discipline: Iop

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 17:21

*Vin' après avoir approuvé cette candidature regarde avec grand sourire le retour de Kojak rentrée des vacances (probablement de Moon ou d'une autre île paradisiaque sifflote ) et de ce rictus je retournai a bord ...*
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Left_bar_bleue189/200Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 08:37

Koco se demandait comment Vin' pouvait voir qu'elle était allez en vacance sur l'ile de Moon.

Peut-être est-ce se soutien gorge en noix de kokoko ou les feuilles de fourbasse autour de sa griffe pourpre ...

Bref, ces vacances au bord de la mer lui avait fait du bien. Les pieds dans l'eau (pour ne pas être trop dépaysé du clan des mercenaires) et quelque fois en combat contre des Kokoko et Tikokoko qui osaient lui faire de l'ombre (pas d'ombre pour bronzer les bandelettes)

Koco est maintenant prète à toutes épreuves pour monter en grade et (citation) "faire de grandes choses" avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 13:06

Ton parchemin de candidature est bien enregistré ! Wink

Welcome to the Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]   Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Kojak [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa dis moi tout ! [Accepté]
» Ma candidature [ACCEPTE]
» Candidature d'Al [ACCEPTE]
» candidature [ACCEPTE]
» Sha-Sha, Parchemin n°2 ! [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: