Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5557 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Contrat de capture à Grobe [ANNULE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaa
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Contrat de capture à Grobe [ANNULE] Empty
MessageSujet: Contrat de capture à Grobe [ANNULE]   Contrat de capture à Grobe [ANNULE] Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:29

Bien le bonjour nobles Walkyries !

Je me prénomme Michaa, énutrof du cercle de puissance 174, embarqué dans la longue quête de l'éternelle moisson.

N'étant malheureusement ni multicompteurs ni membre d'une guilde de gros-bills, je me suis trouvé fort dépourvu quand le tour de la capture de fantômes à Grobe fut venu ! J'ai réussi à vaincre seul la plupart des types de fantômes, en les assaillant sauvagement alors qu'ils se baladaient en duo, mais me manquent encore le spectre d'un Tanukouï san et celui d'un Pandore, qui ont une tendance bien compréhensible à m'envoyer ad patres vite fait bien fait.

Je me tourne donc vers vous, puissantes Walkyries ! J'aurais besoin d'une équipe de 6 ou 7 musclors capables d'affronter lesdites bestiasses, votre prix étant naturellement le mien.

Je serais disponible demain toute la journée. Si des soucis de connexion ou autre m'empêchaient de répondre, Prussie pourra sans doute vous aiguiller puisque nous sommes membres de la même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Contrat de capture à Grobe [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de capture à Grobe [ANNULE]   Contrat de capture à Grobe [ANNULE] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:51

Vous êtes morts ?

Bon, je serais porté disparu pour cause de taff les 15 premiers jours d'août. Mais je reviendrait vous faire chier en revenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat de capture à Grobe [ANNULE] Left_bar_bleue131/200Contrat de capture à Grobe [ANNULE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Contrat de capture à Grobe [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de capture à Grobe [ANNULE]   Contrat de capture à Grobe [ANNULE] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 13:13

Navré pour ce temps d'attente mais ce type de contrat est très difficile, certains de nos mercenaires ne sont pas assez puissant pour vous aider, d'autres ont autre chose à faire et n'ont pas le temps à cela.

Malgré cela, ce contrat est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Michaa
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Contrat de capture à Grobe [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de capture à Grobe [ANNULE]   Contrat de capture à Grobe [ANNULE] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:18

ça, j'en suis bien conscient !

Le contrat est toujours d'actualité, même si mon temps de connexion s'est pas mal réduit ces temps-ci. A priori un contact avec Anathios ou Prussie devrait permettre si ce n'est de me faire me connecter, du moins de connecter mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de capture à Grobe [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de capture à Grobe [ANNULE]   Contrat de capture à Grobe [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de capture à Grobe [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de capture d'âme.
» Capture scarabosse doré [ANNULE]
» Recherche et capture d'archimonstres [ANNULE]
» Donjon canidé plus capture du meulou [ANNULE]
» Contrat d'xp au rat. [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: