Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Maitres [ANNULE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Internet
Pichon de rive
Pichon de rive
Internet


Nombre de messages : 3
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Maitres [ANNULE] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Maitres [ANNULE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde : La Vague
Discipline: Eniripsa

[Candidature] Maitres [ANNULE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Maitres [ANNULE]   [Candidature] Maitres [ANNULE] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 20:32

L'histoire que je vais maintenant vous narrer, est l'histoire d'une disciple d'Eniripsa...Elle n'était ni invincible, ni avide...Elle était comme vous et moi, et, je crois que c'est ce qui est important...Elle était humaine.
Cette jeune Eniripsa, était nommée Maitres, Maitres Dusart; est née le 20 Octillard 602.

_____

L'orage grondait alors, sous le ciel Amaknéen...On eut dit que Iop hurlait alors sur un de ses compères, à grand coup d'Epée céleste...- Enfin, là n'est pas notre histoire, revenons en à nos bouftous !.
Le lendemain, le soleil se leva tôt, et illumina les champs de sa clarté divine...Là bas, dans une petite chôme, un petit cris se faisait entendre. Le petit cris d'un enfant venant de naître.
Comme à la tradition le matin même, on le sortit de la maison, pour le montrer sur la place, et le bénir des dieux.
Ce jour là, le 20 Octillard 602, un nouvel enfant est né...Il grandira aux côtés d'Eniripsa...

Les années passèrent, jusqu'à la 15 ème année de la douce Eniripsa, jusqu'à ce que ses parents ne meurent dans un bête accident de chars à Bonta...Des lors, Maitres dût grandir et évoluer seule...Plus le temps passait, plus Maitres grandissait, et voyais son cercle croître au fur des combats menés pour sa survie...

Un jour, se promenant, elle décida d'entrer dans la Taverne d'Astrub. A peine entrée, deux hommes complètement ivres vinrent l'aborder, et lui offrirent à boire.
Ils se nommaient Sigoriv, un disciple Osamodas, et Pyrolyphe, disciple Feca.
Leur première rencontre était chaotique, cependant, leur histoire serait grande, et longue ensembles !

_________
Année 641
_________

En 641, une nouvelle île fut alors découverte... L’archipel de Vulkania.
Les trois amis décidèrent alors de s'y rendre...Au port de Madrestam, s'en allant pour prendre le magnifique bateau, ils se trompèrent de quai, et arrivèrent devant un étrange bateau...Une personne en descendit, elle avait une apparence pour le moins...étrange !
Elle les regarda quelques secondes avant de leur dire chaleureusement " Eh, les amis ! Qu'est-ce qui vous amène ?".
Une conversation suivit, les trois amis apprirent qu'il s'agissait d'un mercenaire, du clan Walkyries.
Dans les semaines qui suivirent, la jeune Maitres décida de rejoindre les mercenaires, pour réaliser son rêve, celui d'aider les gens...
Et, ça je peux vous le dire, car Maitres, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Maitres [ANNULE] Left_bar_bleue139/200[Candidature] Maitres [ANNULE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

[Candidature] Maitres [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitres [ANNULE]   [Candidature] Maitres [ANNULE] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 14:31

Alors alors alors !
C'est vraiment pas mal pour un débutant mais (car il y a un mais ) c'est un peu court jeune homme !
Ton histoire donne envie d'en savoir plus sur tout mais tout se déroule trop vite. Tu parles d'une rencontre chaotique, décris nous un peu plus cette rencontre qui a l'air d'avoir changé ta vie. Pareil avec ta rencontre avec un de nos mercenaires.

Développe un peu plus ces points et ce sera un pour pour ma part ^^.


Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Sayona
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Sayona


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Dans un reste de Meulou.
Date d'inscription : 09/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Maitres [ANNULE] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Maitres [ANNULE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde : Saturn's Destiny
Discipline: Xelor air/feu/eau

[Candidature] Maitres [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitres [ANNULE]   [Candidature] Maitres [ANNULE] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 23:49

Sayona passa devant le bureau des candidatures, et son regard s'arrêta sur un nom qui lui était familier. Elle lu avidement cette candidature et ne pu s'empêcher de répondre

Eh bien eh bien, je ne pensais pas que tu passerai par ici un jour !

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas ici pour papoter, mais pour juger une candidature qui est la tienne.

Pour commencer, je dois dire que cette histoire est interessante et très bien écrite, c'est un point très important pour une candidature.
Par contre, il est vrai que pas maal de points sont encore à développer, comme ta rencontre avec tes amis, le mercenaire, nous raconter peut être quelques aventures vécut avec tes amis et aussi je pense, -pour ma part-, préciser un peu plus ta motivation.

Si tu respectes tous les conseils, je pense que tu arriveras à te faire une place parmis nous !
J'espère te voir sur le navire un de ses quatre !


Sayona
Revenir en haut Aller en bas
Internet
Pichon de rive
Pichon de rive
Internet


Nombre de messages : 3
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 23/07/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Maitres [ANNULE] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Maitres [ANNULE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde : La Vague
Discipline: Eniripsa

[Candidature] Maitres [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitres [ANNULE]   [Candidature] Maitres [ANNULE] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:33

Chers mercenaires;

Navré de vous décevoir, mais certains problèmes de guilde m'empêche de vous rejoindre actuellement.
Je me représenterais plus tard, je le pense et j'en suis navré d'annuler ma candidature !
J'espère vous revoir plus tard, et je vous dit à bientôt.

Cordialement, Maitres [Candidature] Maitres [ANNULE] 179618
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Candidature] Maitres [ANNULE] Left_bar_bleue131/200[Candidature] Maitres [ANNULE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[Candidature] Maitres [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitres [ANNULE]   [Candidature] Maitres [ANNULE] Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:42

Navré d'entendre ça.

Je clos cette candidature.

A bientôt, et que les vents vous soient favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maitres [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maitres [ANNULE]   [Candidature] Maitres [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maitres [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tic tac tic tac .... [ANNULE]
» De l'xp!De l'xp!De l'xp!! [ANNULE]
» xp de dd niv 100 [ANNULE]
» Gagner de l'xp, sa xp. [ANNULE]
» Xp incarnation [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: