Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5514 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage plus ou moins douteux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Apprentissage plus ou moins douteux Left_bar_bleue122/200Apprentissage plus ou moins douteux Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Apprentissage plus ou moins douteux Empty
MessageSujet: Apprentissage plus ou moins douteux   Apprentissage plus ou moins douteux Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:46

*alors qu'elle se baladait hasardeusement dans les plaines de Cania en sifflotant, Milsa apperçut au loin un chacha blanc, entouré de craqueleurs prêts à en découdre.
Intriguée de voir des craqueleurs forcés de devoir se mettre à plusieurs sur un chacha, elle s'approcha discrètement. Le mystérieux matou se mit à dire (oui oui, à dire):*

_Venez si vous l'osez!

Avant de les abbatre tous dans un tourbillon de griffe.
Stupéfaite, Milsa eut le réflexe d'applaudir, avant que son cerveau n'analyse qu'un chacha qui parle, ce n'était pas commun. Ce dernier reprit la parole, lui confirmant qu'elle n'avait pas rêvé.

_Alors comme ça, tu as vu mon secret? Je ne peux pas te laisser partir vivante. Moi, la terreur d'ébène, je le
jure!
_C'est bizzare de s'appeler l'ébène quand on est blanc non?
_Oui bon ça va hein! J'était un grand guerrier écaflip au pelage noir autrefois, alors un peu de respect! Je n'aurais jamais du parier ma peau avec le dieu Ecaflip, il a un sens de l'humour douteux...
Bon n'empêche! Tu as le choix: soit tu meurres sous mes coups, soit, deviens ma disciple pour...Disons un mois!
_Ta disciple?! Tu vas m'apprendre à réduire en bouillie trois craqueleurs d'un coup?
_Et puis quoi encore? Non je vais t'apprendre euh...La pêche tiens! Tu verras, c'est facile la plupart du temps il faut juste ne rien faire, pour toi cela devrait être adapté. Puis je t'enseignerais peut-être deux-trois autres trucs.. Mon ancienne femme préparait de bons plats tiens! Tu me feras la cuisine une fois que je te les aurais appris!
_Rooh....Bon d'accord, ne rien faire et t'empoiso...Te préparer à manger pendant un mois, ça me va..
_Bien! Nous irons dans un endroit lointain que je connaît, à l'est, rempli de lacs. A partir de maintenant, tu devras me vouvoyer et m'appeler "chef-maître-sergent-instructeur-caporal-centurion incontesté"
_Compte-là dess...Aïeuh!*

Donc voilà chers collègues! Tout ce long texte pour dire que je m'en vais à partir de ce week-end en Pologne, pour revenir vers la mi-aout à peu-près!
En résumé, Je suis la disciple temporaire d'un chat blanc qui est aussi fort qu'un dragoeuf pas très doué..
Pourquoi vous me regardez comme ça? C'est vrai je vous jure! Non je suis pas folle! C'est les autres qui sont fous!

Hum...Enfin bref, à bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Apprentissage plus ou moins douteux Left_bar_bleue122/200Apprentissage plus ou moins douteux Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Apprentissage plus ou moins douteux Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage plus ou moins douteux   Apprentissage plus ou moins douteux Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:46

Me revoici cette fois pour de bon et en un seul morceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Apprentissage plus ou moins douteux Left_bar_bleue160/200Apprentissage plus ou moins douteux Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Apprentissage plus ou moins douteux Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage plus ou moins douteux   Apprentissage plus ou moins douteux Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 16:13

Ma mimi de retour!!!! tu m'as manqué, j'espère que tu as bien profité de ton séjour loin de nos plaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage plus ou moins douteux Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage plus ou moins douteux   Apprentissage plus ou moins douteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage plus ou moins douteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Dofus classifié "Déconseillé aux moins de 12 ans".. HAHAHAHAHA! [HRP]
» "Moins j'en fais, mieux je me porte ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière :: Archives-
Sauter vers: