1.Introduction
C'était un bel après-midi de Fraouctour aux environs de Tanélia, les bouftous broutaient, les bouftons jouaient, les chefs de guerres ronflaient et les aventuriers bavardaient. Tout ce beau monde empestait dans la joie et la bonne humeur. Un personnage cependant se détachait du lot, un enutrof qui faisait la queue patiemment. Il avait perdu la mémoire un an auparavant. Il avait tout oublié.
2. Nouveau départ
La première personne qu'il trouva après cet événement fut la bijoutière d'Astrub, Shani Sings. Le voyant si désemparé, elle s'approcha. Lorsqu'elle eut connaissance des événements, elle décida de lui redonner un nom, Mr-Enuor. Cela fait, elle lui fit visiter la cité de fond en comble en lui racontant l'histoire du monde des 12. Elle lui expliqua aussi quels étaient les différents métiers et lui conseilla d'en choisir un ou plusieurs. Il en choisi trois: chasseur, il aimait bien fouiller dans les carcasses encore fumantes des monstres en espérant trouver quelques morceaux de viande a peu près mangeables. Boucher, pour mitonner les viandes obtenues et bijoutier pour faire honneur à celle qui l'avait secouru. Il partit à la recherche des maîtres des métiers. Une fois ces derniers trouvés et leurs métiers respectifs appris, il partit à l'aventure. Tout en augmentant son savoir-faire dans ces métiers. Il arriva rapidement à son trèzième sort en massacrant pichons, bouftous, tofu, scarafeuille en bref toutes créature qui concernaient ses métier et qu'il pouvait battre en solitaire, il n'était pas très fort pour se faire des amis. Puis il commença à ralentir. Il arrivat néanmoins près de son seizième sort. Ne sachant plus que faire,ses métiers étant bloqués à des nivaux proche de 5o, il suivit les conseils d'un ami et se mit en route vers Tanélia. C'est là que débute le récit.
3. Walkyrie
Dans la queue précédemment citée, l'enutrof fut intrigué par un cra du nom de Samelio qui proposait une offre intéressante et disait, entre autre, qu'il faisait partie d'un clan de mercenaires. L'aventurier piqué au vif accepta son offre en se disant que son passé avait peut-être un rapport avec les mercenaires. Pendant son exécution, il lui demanda des précisions sur les mercenaires que lui accorda de bon coeur le cra. Le soir même, des passant l'apercurent au bord de Madestram cherchant désepéremment le navire du nom de Walkyrie. Après de longues recherches, il arriva devant un panneau où étaient affichées la manière d'entrer dans le clan des mercenaires et leurs règles.Une fois les informations prises en compte, il partit à la taverne la plus proche et commença a écrire sa lettre avec une plume arrachée au croupion du corbac de son voisin. Une fois cette dernière écrite, il chercha désespérémment quelqu'un pour la livrer. Ne trouvant personne, il la déposa au pied du panneau et partit explorer le monde des 12. Le lendemain,cherchant à augmenter son expérience trop maigre à son gout, il repartit en direction de Tanélia oû il fit la rencontre d'une cra trés sympatique qui se nommait Shugar. Elle le prit d'affection et lui proposa de l'accompagner dans l'antre. L'enutrof accepta avec entrain. Après plusieur jours de combats, notre ami sauta de joie lorsqu'il se rend compte qu'il peut foudroyer ses ennemis grace à sa pelle du jugement acquise en arrachant une énième cuisse à un bouftou royal. Il courru jusqu'à Bonta la blanche, plus précisément à l'hotel de vente des animaux oû il acquit, pour une somme faramineuse une dragodinde émeraude dorée qu'il monta aussitôt. Le soir même, il se rendit à nouveau au paneau oû il trouva deux lettres d'encouragements. Il retourna immédiatement à la taverne et se mit à améliorer avec ardeur sa première lettre. Il l'en voya quelques heures après espérant une réponse.
4. HRD J'ai 14 ans et l'orthographe est loin d'être mon fort, pour ce qui est des images, je n'ai pas la moindre idée de comment faire. J'ai cherché sur internet et ailleur impossible de faire un screen. Pour ce qui est des aventures et autres rencontres, jai une mémoire affreusement mauvaise et je ne suis pas très doué pour trouver des groupes.