Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3133 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

MessageSujet: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Ven 29 Avr 2011, 16:05

Fiche Amaknéenne:

Nom: Archer-lion

Cercle de puissance: 110

Dieu: Crâ

Element: air





C’était une simple chaumière en pierre, avec de la paille en guise de toit. À l’intérieur, un disciple du Dieu crâ sommeillait sur un fauteuil près du feu, une dragoune à ses pieds. Soudain il s’éveilla, et jeta un coup d’œil apeuré aux alentours. Quand il réalisa qu’il était dans sa propre maison, il se rasséréna. Un cauchemar sans doute. Il prit une grande inspiration et se leva. Il devait le faire. Cela faisait plusieurs mois qu’il le voulait.

Il alla à son bureau en chêne massif (un luxe qu’il pouvait se permettre grâce à son ami bûcheron), prît une plume de bitouf et un parchemin et commença à écrire.

Chère mercenaire Walkyries,

J’aspire depuis longtemps à rentrer dans votre clan fort et soudé. J’ai déjà usé de vos services, et en suis ressorti avec une grande gratitude au cœur et l’envie de vous rejoindre en tête. L’argent gagné m’importe peu. Je vis simplement, et ça ne me dérange pas, au contraire. Ce que je veux, c’est cette logique d’entraide qui fait de vous un clan de mercenaire on ne peut plus digne de confiance. Je suis assez désabusé par la population du monde des Treize, majoritairement immature et grossière. Ce parchemin est le deuxième que je vous adresse. En espérant qu’il soit le dernier.

Archer-lion

Il relit le parchemin, corrigea quelques fautes qui s’y était glissé et poussa un grand soupir. Allait-il avoir le courage de le poster ?
Il l’eut. Marchant d’un pas hésitant jusqu’à la boîte au lettre, il glissa dans la lettre dans la fente prévue à cette effet. Aussitôt, un tofu express partir en direction de la mer.

« Cours, vole petit tofu, murmura le crâ, et revient me porter de bonnes nouvelles… »

Il revint lentement à sa chaumière. Tous ces doutes l’avaient fatigué. Il décida de faire une petite sieste. Sa chambre se trouvant à l’étage, il monta les marches de l’escalier en oliviolet. Soudain, son pied dérapa et il tomba sur la tête.

Ciel rempli d’étoiles… plein d’étoiles… Chacune d’elle a une histoire… Son histoire… Les étoiles les plus lointaines… il perçoit leurs histoires… Son histoire… il est enfant…
Un petit garçon brandit son arc en hurlant un cri de guerre. Il décocha une flèche avec habileté et chargea. Soudain il se retrouva… les pieds en l’air ! Son père l’avait attrapé et le chatouillait. L’enfant protesta contre cette utilisation injuste de la taille, et se débattit sauvagement pour sortir de l’étreinte de son père. Celui-ci lui adressa un sourire lumineux avant de le reposer à terre et de lui dire d’aller jouer ailleurs parce qu’il était occupé.

Oui… cet étoile, ce souvenir, c’était bien le sien… encore !... un autre souvenir… il le voie…

Le petit garçon était assis sur une chaise, à côté de la table à manger. Il avait prit ses couverts, et tambourinait la table avec en scandant : « on veut à manger, on veut à manger ! ». Sa mère, préparant le repas, le calma. Soudain, la porte s’ouvrit, et son père entra, du sang coulant de son front, le carquois vide et le poignard sorti. La scène se figea. Le petit garçon et sa mère ne pouvant admettre une aussi improbable réalité. Il vivait dans une petite bourgade d’Amakna, loin de du conflit entre Brakmar et Bonta.

Le père les sorti de cette torpeur en criant :

« Aller ! vite ! Les Brakmariens ont envahi la ville ! Nous devons partir au plus vite. Prenez le strict minimum, mais par pitié, rapidement ! »

La mère du petit garçon poussa un petit cri aigüe et commença à rassemblait des affaires qui, de toute évidence, ne correspondait pas au « strict minimum » paternel. Le petit garçon lui, était bouche bée. Son cerveau ne parvenait pas à faire rentrer l’information. Son père, son tout puissant père, était blessé et prenait la fuite ? Impossible !

Finalement, quand la mère embarqua toutes les affaires sur la dragodinde, son père le prît dans ses bras et le porta jusqu’à la porte. Soudain un cri retentissa, tout proche, venant du jardin. La mère. Le père du petit garçon n’eut pas une hésitation, et le porta jusqu’au placard, sous l’escalier. Il l’ouvrit, et y déposa son fardeau.

- Ecoute-moi bien, murmura-t-il au petit garçon effrayé, tu vas rester ici dans ce petit placard longtemps, très longtemps
- Aussi longtemps qu’une nuit ?
-Oui… Quand tu penseras qu’une nuit sera passée, tu sortiras de ce placard et ira chercher quelque chose à manger dans la cuisine. Ensuite, tu retourneras dans le placard. Tu feras cela pendant une semaine, puis tu pourras sortir.
- Et toi papa ?
-Moi, je vais aider maman.
-Tu reviendras, hein ?
-Peut-être pas mon chéri, mais sache que je serai toujours là, dans ton cœur.
-Et je pourrais te parler ?
-Pas directement, mais quand tu écouteras profondément le silence, tu m’entendras.
-Alors ça va !, décida le petit bout d’homme.
Le père n’attendait que ça. Il ferma la porte du placard, et parti en courant

Triste souvenir… autre étoile… autre souvenir….

Quatre jours après que son père l’est laissé tout seul, le petit garçon osa sortir de sa maison. Il se retrouva confronté à un paysage de mort. La plupart des maisons était calciné, d’autres flambait encore. Des corps gisaient sur le sol. Il se rapprocha de l’un d’eux portant des vêtements familier et le retourna. Il eut un sursaut quand il comprit que cet homme mort, ensanglanté et dévisagé était son père. Il tomba à genoux et pleura, longtemps, ses lamentations se mêlant aux craquements du feu brûlant.

Longtemps après il se réveilla. Et se fit un serment. Il se promit que quand il aurait de la puissance, beaucoup de puissance, il l’utilisera à la réalisation d’un but : la paix inter-cité.

Rasséréné par cette promesse, il se leva, prît l’arc de son père, et marcha droit devant lui, sans se retourner, vers son avenir.

Etoile suivante… meilleur souvenir…

Le petit garçon est maintenant un jeune homme vigoureux et puissant. Assez puissant pour partir à la chasse au bouftou royal ! Il le retrouve, le tue, et lui arrache sa précieuse fourrure. Il sort de son antre, et un étrange oiseau lui octroie en récompense de son acte son tout premier familier : un chacha !

L’Etoile est très proche désormais… Le souvenir est très récent.

C’était une simple chaumière en pierre, avec de la paille en guise de toit. À l’intérieur, un disciple du Dieu crâ sommeillait sur un fauteuil près du feu, une dragoune à ses pieds. Soudain il s’éveilla, et jeta un coup d’œil apeuré aux alentours. Quand il réalisa qu’il était dans sa propre maison, il se rasséréna. Un cauchemar sans doute. Il prit une grande inspiration et se leva. Il devait le faire. Cela faisait plusieurs mois qu’il le voulait…

L’Etoile est très proche… Si proche qu’il l’aveugle…

Il revint lentement à sa chaumière. Tous ces doutes l’avaient fatigué. Il décida de faire une petite sieste. Sa chambre se trouvant à l’étage, il monta les marches de l’escalier en oliviolet. Soudain, son pied dérapa et il tomba sur la tête.

La lumière de cette dernière étoile l’enveloppa, le réveilla.

Il était sur un brancard qui flottait au dessus du sol. Une batterie d’eniripsa était penché sur lui : « regardez ! Il s’est réveillé ! » Cria le plus jeune d’entre eux. Un autre lui répondit : « oui, mais c’est plutôt mauvais signe… Nous allons le replonger dans un coma artificiel pour l’instant, en attendant qu’on recolle les morceaux de son crâne… ». Il senti une piqûre, puis le monde devient multicolore, et il perdit conscience.


HRP

Mon compte a actuellement un problème : le mot de passe ne marche plus ! Je l’ai réinitialisé, mais l’e-mail n’arrive pas… un ami m’a dit que ça lui été déjà arrivé que l’e-mail bug, et qu’il fallait que j’envoie un mot au support. Je l’ai donc fait. J’attends la réponse, qui est l’avenir de mon crâ : va-t-il sortir de son coma et survivre, ou mourir ? Comme je n’ai rien fait de contraire aux règles, je me permets de quand même poster ma candidature car en toute logique ce n’est qu’un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Sam 30 Avr 2011, 13:15

Hé bien voila une candidature fort bien faîte ma foi.

Ce deuxième essai me paraît réussi, et c'est pour ça que je vais t'accorder mon pour.

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
160/200  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Sam 30 Avr 2011, 21:13

J'aime bien l'histoire, les fautes sont limitées, ce sera donc un POUR pour moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlorella
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Dans les ateliers de Brâkmar
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
200/200  (200/200)
Guilde : Les Descendants de L'Olympe
Discipline: Spécialisée dans le soin Allié et Ennemi

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Sam 30 Avr 2011, 21:32

Voici une histoire interessante et fort bien raccontée...il y a peu de fautes, et tout y es, je n'aurais pas été contre un peu de couleur, mais ta mise en page est aérée et ton texte se lit donc facilement.

Que dire d'autre sinon que je t'accorde mon Pour, et que je te souhaites de bonnes choses pour la suite de ton parcours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Dim 01 Mai 2011, 00:24

Je serais bref: même avis à tout point de vue.

En conséquence de quoi, je vote pour que l'on t'accorde un entretien.

Que les vents te soient favorables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Dim 01 Mai 2011, 01:25

Cela faisait peut-être... 15 heure? que le tofu express était parti à tire d'ailes. chaque minute lui avait paru être une éternité. Au moindre petit cri pouvant ressembler à celui d'un tofu, il sursautait, et se précipitait à la fenêtre. Mais le tofu n'arrivait pas...
Finalement, alors qu'il sursautait une énième fois, il se rendit compte que cette fois il y avait vraiment un tofu! plusieurs lettre était attaché à la petite bête casi morte de fatigue.
Toutes les lettres émettaient un avis favorable!
Une larme glissa lentement sur la joue du crâ. Il s'approchait du but, bien qu'il savait qu'il lui restait encore un long chemin à parcourir...

HRP
Oula... je viens de m'apercevoir... mon crâ est pas sensé être dans le coma là?
Hum... disons qu'il... euh... a eu une très brèves ressurection le temps d'attendre et de prendre le tofu, puis il est retourné sagement dans son lit d'hopital sifflote
Pour les couleurs, j'avais fait une belle mise en page sur word (avec des couleurs, sisi) et puis quand j'ai copié collé j'ai réalisé qu'elle ne restait pas... sincérement, j'ai pas eu le courage de tout refaire, donc j'ai juste remit les sauts à la ligne, l'italique et le HRP en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Mer 11 Mai 2011, 00:52

Bonjour,

Où en sommes-nous de ma candidature?

Archer-lion, crâ impatient de monter sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Mer 11 Mai 2011, 10:17

Tu fais bien de relancer ta candidature, le délai de dix jours est largement passé, et tout les avis te sont favorable (malgré un fort taux d'abstention)

Tu es apte à l'entretiens.

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Sam 14 Mai 2011, 08:43

Un messager en sueur fit irruption dans la salle d'hôpital où se tenaient plusieurs eniripsa autour d'un corps mal au point, Archer-lion. Il commença à parler, essouflé:
- j'ai un message... important... pour Archer-lion... il est accepté... chez les marins... walkyrie!
Personne le l'écoutait. Tous étaient très concentré sur le tâche, à savoir sauver le crâ. Le messager les regarda, étonné, puis repartit. Il avait livré le message, fait son devoir. Basta.
Dans la salle, la situation empirait. Malgré tout l'art des grands maîtres eniripsa, Archer-lion était proche de la mort. Soudain, le plus vieux des eniripsa se releva, et dit d'une voie altéré par la fatigue:
- Il n'y a plus qu'une solution pour le sauver... nous devons réunir les prêtres des 14 temples d'amakna, et essayer de transferer son esprit dans le corps d'un avatar créé à son image.
Les autres acquiesèrent. Cela faisait maitnenant 5 heure qu'il travaillait sur ce crâ, et sa situation ne cessait d'empirer. Le vieux maître continua:
-reposez-vous, je me charge d'envoyer les messagers.


5 heure plus tard, sur le plus haut volcan de feudala, 14 prêtre de légende était rassemblé autour d'un corps, celui d'Archer-lion. Chacun était chargé de représenter son dieu, et chacun avait une mission particulière à accomplir. Eniripsa était l'un des prêtres les plus important, evidement. Xelor aussi, c'est lui ralentira le temps, manoeuvre nécessaire au transfère d'esprit dans un avatar. Sadida servira à creer l'avatar grâce à sa connaissance des poupées, en collaboration avecc Sram, qui essayera pour le première fois de creer un double d'une personne autre que lui-même, et Osamodas. Certain n'était là rien que pour leur puissance, c'était le cas de Iop, par exemple, ou encore Roublard et Zobal, de nouveaux venu dont on ne connaissais pas grand chose. Crâ était evidement là en tant que frère de race d'Archer-lion. Feca devait protéger le corps de l'énergie qui sera libéré, tout en laissant passer une petite partie. Sacrieur donnerait de son sang pour aider à former l'avatar, puis sa puissance extra ordinaire aidera certainement. Ecaflip donnera la bonne chose de chance dont chaque invocations a besoin, et Enutrof la bonne fortune. Pandawa.. et bien Pandawa... bah... il fournira la bière!

Tous étaient immobiles, rassemblés en cercle autour du corps d'Archer-lion. Soudain, une invocation, une plainte sourde monta de la poitrine d'Eniripsa et Xelor. Des paroles aux sonnances gutturales d'une langue oubliée depuis longtemps par le commun des mortels... Le chant fut repris par le reste des prêtres. Monta en puissance. En intensité. Un mince fil d'énergie bleu reliait chaque participants entre eux. L'intensité de la couleur variait selon l'amitié qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Par exemple, le fil était très fort entre Sacrieur et Eniripsa. Par contre, il éatit presque invisible entre Zobal et Roublard.
La plainte monta en puissance. Les 14 prêtres s'élevèrent à 2 mètre du sol, ainsi que le corps. Désormais, en plus du fil bleu qui relait chaques prêtres entre eux, un autre fil bleu d'énergie les reliaient au corps. S'intensifia. Devient un halo bleu autour du corps.
Soudain, Zobal, qui regardait en coin Roublard depuis un moment, mit son masque et lui lança des darts. Mais Roublard, qui surveillait aussi Zobal, les évita, et lui balança une bombe, qui explosa non loin du corps, et qui eu pour effet d'affaiblir considérablement l'énergie bleu et la concentration des prêtres. Iop, qui s'ennuyait ferme depuis le début de l'invocation parce qu'il n'y comprenait rien à rien, ouvrit de grands yeux, et, en réalisant qu'une bataille venait de commencer, sorti sa grosse épée, geula "BASTONNNN" et fonça dans le tas. Il eut malheuresemnt un petit problème technique: il avait oublié qu'il se trouvait à deux mètre du sol, et, en avançant, il avait rompu la lévitation. Il s'écrasa donc dans la cendre, et commenca à éternuer comme seul un iop peut le faire... je vous passe les détails. L'invocation arrivait à son moment le plus important, mais déjà 3 des 14 prêtres ne participaient plus, et les 11 restant avaient perdu de leur concentration.
Soudain les 11 prêtres lancèrent la dernière invocation aux dieu, une longue plainte déchirante. Puis il chutèrent tous, atterissant dans la cendre qui heuresement amorti le choc. 2 mètre plus haut, on ne voyait plus le corps d'Archer-lion. La lumière bleu était si intense qu'on ne pouvait guère plus voir que cela. Soudain, elle se sépara en 2 morceau de même taille. Un mince filet d'énergie pur s'envola de l'un, et attéri dans l'autre. Puis, il y eut un éclair aveuglant, une explosion, et puis le noir... Tous les prêtres s'étaient évanoui.


Eniripsa fut le premier à se reveiller. Quand il eut repris ses esprits,il courut voir le corps d'Archer-lion. Il était mort. Il chercha son clone, que l'invocation avait normalement créé. Il entendit des petits piaillements, insolites en ce lieu. Et il découvrit le clone d'Archer-lion... un bébé! Le bébé en question, en entendant les pas, se retourna vers Eniripsa. Le bébé lui sourit, puis prononça son premier mot: Merci. Alors, Eniripsa comprit qu'ils avaient réussi, et que seul l'âge du clone n'avait pas été réussi. Il poussa un soupir de soulagement, puis de surprise, et enfin de dégout. Et commenca à enlever la lange du bébé: il venait de.. bref... je vous passe une nouvelle fois les détails.

La question qui se pose désormais est la suivante: Est-ce que ce bébé, quand il grandira et gagnera en puissance, sera accepté comme apte à l'entretien par les Walkyries?

HRP

Mon compte a été véritablement hacké... J'ai eu le stupeur de ma vie que je l'ai croisé hier, niveau 116 alors que je l'avait laissé 110. C'est bien dommage, mais je surviverais. Je créé donc un autre compte, qui détiendra la connaissance d'Archer-lion, mais n'atteindra pas tout de suite son seuil de puissance. Sachez qu'il sera aidé par Oclando, qui espère passer bientot maitre dans l'art de miner, et Imprevisible, un jeune sram de cercle de puissance 50. (Mes mules).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Sam 14 Mai 2011, 11:40

HRP

Donc: IMPORTANT! Ne pas parler à Archer-lion dans le jeu. Je changerais mon nom sur le forum dès que j'aurais trouver le nom de mon nouveau crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hayli
Pichon vif
Pichon vif


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Dim 15 Mai 2011, 18:04

si tu azs des preuves que le compte t'appartien, avec des screnn si possible, une carte d'identité et quelque démarche il t'es possible de récupérer ton compte via le support, il me semble que le copier collé du mot de passe depuis un world sur dofus empêcherait au kayloger de récupérer ton mot de passer à confirmer mais depuis que je l'utilise je n'ai plus de problème, j'ai pourtant subis 9 hack avant et je suis plus riche qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Dim 15 Mai 2011, 18:34

Veille à changer de nom d'utilisateur afin qu'il prenne celui de ton nouveau personnage Wink

(Tu peux récupérer ton compte en scannant tes documents d'identité et en envoyant le tout au support par ticket avec la rubrique appropriée en principe, quoiqu'il en soit, bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Dim 15 Mai 2011, 18:43

Merci à vous deux.

J'avais déjà envoyé un mail au support avec un scann de ma carte d'identité, mais à l'époque je pensais qu'il y avait un bug avec le mot de passe, je n'avais pas compris que je m'étais fait réellement hacké. Je vais donc en renvoyer un, mais j'ai peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hayli
Pichon vif
Pichon vif


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Dim 15 Mai 2011, 20:10

mon cousin a également réussi a hacker son hackeur, je sais pas comment il a fait .. héhé ne jamais hacker mon cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Lun 16 Mai 2011, 17:28

Citation :
Merci à vous deux.

J'avais déjà envoyé un mail au support
avec un scann de ma carte d'identité, mais à l'époque je pensais qu'il y
avait un bug avec le mot de passe, je n'avais pas compris que je
m'étais fait réellement hacké. Je vais donc en renvoyer un, mais j'ai
peu d'espoir


Il n'y a pas de raison, je connais plusieurs personnes qui ont récupéré leur compte de cette manière Wink

/w
Bilyzekileur , dit lui que tu viens de ma part, il devrait pouvoir te
renseigner, ayant déjà eu besoin de le faire et ayant récupéré son
compte de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Mar 17 Mai 2011, 18:14

Bonne nouvelle, j'ai récuperer mon crâ!

Qui est désormais 136... le hackeur a eu le temps de le remonter.

Par contre, sans aucun équipement.

Donc vous devrez attendre un peu avant de me voir complétement opérationnel (si je passe l'entretien bien sûr Wink )

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hayli
Pichon vif
Pichon vif


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Mar 17 Mai 2011, 20:42

content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Mer 18 Mai 2011, 04:03

Mon nom est désormais Seriious, le hackeur ayant changé mon nom.

Mon hackeur s'appelle Seriious-II, un conseil: évitez le, il parait sympa, mais... il hack ( Aparemment ce n'est pas la première fois qu'il hack quelqu'un).

Je suis donc apte à l'entretien, mais si je passe celui-ci, je ne serait pas opérationnel rapidement.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 21
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Mer 18 Mai 2011, 13:43

Bonjour tout d'abord et filicitation pour avoir récupéré ton compte.

Bien que ce ne soit plus de vigueur, félicitations pour ta candidature ainsi que l'histoire qui la suivit qui m'ont beaucoup plu.

Je te souhaite bonne chance pour remettre ton personnage sur pied ainsi que pour ton aventure au sein des mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 28
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
194/200  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Mer 01 Juin 2011, 14:59

Bonjour bonjour,

Je te rappelle pas que tu es apte a passer l'entretien avec un mercenaire ayant au moins le grade de Lieutenant, n'hesite pas a en contacter un.

Et si jamais tu ne te sens toujours pas pret a poursuivre dans la carriere mercenaire, fais le nous savoir. =)

D'ici la, que les vents te soient favorables.

_________________
Amiralement votre, Nerilka
Taa Taa Ta Tada Taa Taa Ta Tadaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   Mer 04 Jan 2012, 15:25

Aucune nouvelle depuis des mois, cette candidature se voit refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion   

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS 1] Parchemin n°2: Archer-lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrerie du Lion
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Lion vs Scorpion
» Le lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: