Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5514 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Absence du lundi 21 martalo jusqu'au jeudi 24 martalo compris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Absence du lundi 21 martalo jusqu'au jeudi 24 martalo compris. Left_bar_bleue174/200Absence du lundi 21 martalo jusqu'au jeudi 24 martalo compris. Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Absence du lundi 21 martalo jusqu'au jeudi 24 martalo compris. Empty
MessageSujet: Absence du lundi 21 martalo jusqu'au jeudi 24 martalo compris.   Absence du lundi 21 martalo jusqu'au jeudi 24 martalo compris. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 00:09

Hello matelots !

Dans le cadre d'une enquête au campement des Bworks pour percer à jour le secret de cette bière néfaste pour la santé et horrible à déguster,
Je dois m'absenter un peu moins d'une semaine, c'est à dire du 21 au 24 martalo.
Peut-être les Bworks seront-ils insensibles à mes complaintes de Pandawa mal abreuvé, dans ce cas, je ne reviendrais pas dans les délais ... ou peut-être pas du tout ... qui sait ?
Absence du lundi 21 martalo jusqu'au jeudi 24 martalo compris. 236559

[Voyage à Nîmes pour raisons scolaires ... espérons que le conducteur du bus a son permis !]

J'espère ne pas trop vous manquer que tout se passera bien pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Absence du lundi 21 martalo jusqu'au jeudi 24 martalo compris. Left_bar_bleue174/200Absence du lundi 21 martalo jusqu'au jeudi 24 martalo compris. Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Absence du lundi 21 martalo jusqu'au jeudi 24 martalo compris. Empty
MessageSujet: Re: Absence du lundi 21 martalo jusqu'au jeudi 24 martalo compris.   Absence du lundi 21 martalo jusqu'au jeudi 24 martalo compris. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:22

Me voilà de retour et en entier ! Et oui j'ai vu la compta' des contrats, et oui j'en suis pas fier ^^'

PS : Ces Bworks sont des escrocs de la pire espèce, mais si je dévoilais leur recette vous ne tiendriez sans doute pas le choc, je garde donc tout ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du lundi 21 martalo jusqu'au jeudi 24 martalo compris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation [REFUS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière :: Archives-
Sauter vers: