Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5561 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contrat de drop [ANNULE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ieod
Pichon vif
Pichon vif
Ieod


Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part, dans le monde
Date d'inscription : 22/02/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat de drop [ANNULE] Left_bar_bleue80/200Contrat de drop [ANNULE] Empty_bar_bleue  (80/200)
Guilde : The Guilde Of Impact D Mera
Discipline: Sacrieur

Contrat de drop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Contrat de drop [ANNULE]   Contrat de drop [ANNULE] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 05:11

Jour'

- Votre Pseudo => Ieod
- Votre Cercle de puissance (Niveau). => 70
- Quel genre de contrat vous voulez (aide au gain d'expérience, donjon...) => Drop
- Votre disponibilité (quand êtes-vous disposé à partir avec nos mercenaires ou quand souhaitez-vous lancer le contrat) => Toujours Et je souhaite lancé le contrat a partir de là ( 5h : 12 minute )

Plus d'information => Le drop est des pierres de dopeul. Je cherche des personnes qui ont au moins 120 de prospection MINIMUM.
Je payerais chaque mercenaire une fois le contrat terminé, je souhaite que les mercenaires me donnent leur pierre de dopeul et,
Pendant 2 h.

Rendez vous sur la terre ferme ! Contrat de drop [ANNULE] 179618 Contrat de drop [ANNULE] 658855

Contrat de drop [ANNULE] 260238 Contrat de drop [ANNULE] 11059
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat de drop [ANNULE] Left_bar_bleue144/200Contrat de drop [ANNULE] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Contrat de drop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de drop [ANNULE]   Contrat de drop [ANNULE] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:30

Bonjour,



Je souhaite me joindre a vous pour ce contrat. Mais pour cela il faut qu'un mercenaire haut-gradé rejoigne le contrat pour que je puisse vous aidez.
Mes horaires sont variables car je suis en vacances mais je pense être disponible cette après-midi.






Cordialement Dowena


Dernière édition par Dowena le Mar 01 Mar 2011, 10:33, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié de mettre les horaires ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ieod
Pichon vif
Pichon vif
Ieod


Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part, dans le monde
Date d'inscription : 22/02/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat de drop [ANNULE] Left_bar_bleue80/200Contrat de drop [ANNULE] Empty_bar_bleue  (80/200)
Guilde : The Guilde Of Impact D Mera
Discipline: Sacrieur

Contrat de drop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de drop [ANNULE]   Contrat de drop [ANNULE] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 11:32

D'accord, merci Smile. Manque plus qu'un mercenaire haut gradés et c'est parti ! Contrat de drop [ANNULE] 658855 Contrat de drop [ANNULE] 11059
Revenir en haut Aller en bas
Ieod
Pichon vif
Pichon vif
Ieod


Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part, dans le monde
Date d'inscription : 22/02/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Contrat de drop [ANNULE] Left_bar_bleue80/200Contrat de drop [ANNULE] Empty_bar_bleue  (80/200)
Guilde : The Guilde Of Impact D Mera
Discipline: Sacrieur

Contrat de drop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de drop [ANNULE]   Contrat de drop [ANNULE] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 14:05

Contrat annulé : J'ai acheté une ceinture fulgurante donc je n'ai plus besoin de drop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de drop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Contrat de drop [ANNULE]   Contrat de drop [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de drop [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: