Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3132 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sayona, sombre aspirante [RENVOI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayona
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Dans un reste de Meulou.
Date d'inscription : 09/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
199/200  (199/200)
Guilde : Saturn's Destiny
Discipline: Xelor air/feu/eau

MessageSujet: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Mar 25 Jan 2011, 18:15

La petite Sayona est venue au monde il y plusieurs années au château d'Amakna, d'une mère xelor et d'un père écaflip, heureux d'avoir eu leur premier enfant. Très tôt, Sayona fut instruite à l'art de contrôler le temps et aux jeux de hasard. Mais n'ayant aucun talent pour les paris, elle se concentra principalement sur l'art des xelors, qui devint plus tard sa voie. Elle se concentra alors sur la maitrise des arts xelors, dont elle suivit la voie quelques années plus tard.

Une nuit, alors que tout Amakna dormait, Sayona s'agita dans son sommeil. Une peau rocailleuse recouvrait peu à peu son petit corps, et, attrapant une cape et une lanterne, elle s'en alla, somnambule, dans le village. Jusqu'au lever du jour, tous les chachas sauvages trainants dans les rues furent égorgés ou tranchés... Ce carnage aurait-il pu être l'oeuvre d'une enfant ? Certains pourraient en douter, mais pourtant...



Le lendemain, alors que sa mère partait chercher le pain chez Glenwin, un ami boulanger qui leur rendait souvent visite, elle découvrit le massacre en ville. Elle fit immédiatement demi-tour, se précipita chez elle et pénetra à toute allure dans la chambre de sa fille. Elle dormais, au grand soulagement de sa mère. Mais en bordant l'enfant, elle remarqua quque ses mains étaient couvertes de sang, et qu'une paire de dagues ensanglantées trainaient dans un coin de la pièce, enveloppées dans sa cape. Horrifiée, elle appela son mari, qui fut tout aussi choqué devant le spectacle. Sayona se réveilla soudain, dérangée par le bruit que faisaient ses parents. Elle ne se souvenait de rien, et s'étonna de se retrouver avec du sang sur les mains.

Le reste de la journée se passa normalement. La monotonie fut seulement brisée par les discussions autour du massacre de la nuit. Mais pour les parents de la petite Sayona, cette journée fut la plus dure de leur vie, ils discutèrent longtemps sur la meilleure chose à faire pour proteger le village d'une seconde attaque. Leur décision fut déchirante, mais ils convinrent qu'ils n'avaient pas le choix : ils devaient se débarasser de leur fille, par peur qu'elle ne s'en prenne aux habitants cette fois.


Le soir venu, ils portèrent leur fille endormie dans le bois de Litneg, après une éprouvante Téléportation. Il la déposèrent silencieusement près d'un arbre ou dormait un énorme trool. Mais à leur grande horreur, la petite se redressa, les yeux toujours fermés, ramassa une pierre tranchante, ça et se jeta sur ses parents, paralysés par la peur. La forêt entière fut parcouru d'un long cri déchirant, qui ne tarda pas à réveiller tous les monstres de leurs sommeils. La petite Sayona reprit alors ses esprits, encore à moitié endormie, et son regard se posa sur les corps de ses parents gisants au sol. En regardant ses mains, elle comprit tout de suite ce qu'il s'était passé. Elle fondit en larmes, et des pierres jaillirent soudain du sol. Effrayée par ce pouvoir inconnu, elle se réfugia dans la fissure d'un rocher et attendit, tous les sens en éveil, jusqu'au petit matin.

Une fois sortie, elle ne retrouva que des os broyés éparpillés sur le sol. Se rappelant les leçons de sa défunte mère, elle tenta une téléportation, et atterit en plein milieu de la grande place du village d'Amakna, les restes de ses parents dans les bras. Tous les habitants se retournèrent en même temps vers la petite fille et s'enfuirent en hurlant, voyant Sayona couverte de sang.

Se sentant abandonnée par tous, elle pris la route du port, où vivait Glenwin, qui écouterait peut être son histoire. A midi, elle était enfin arrivée. Elle frappa à la porte et Glenwin, la voyant seule et triste, la fit entrer. Sayona lui raconta tout ce qu'il s'était passé. Glenwin parut un instant effrayé, mais comprit ensuite que ce n'était pas sa faute. Il décida de la prendre sous son aile et la logea dans la chambre de sa nièce : Zephyria.

Pendant plus de 10 ans, elle vécu comme une fille normale, en s'entrainant tous les jours à maitriser l'élément terrestre et ce jusqu'à atteindre le 152 ème cercle de pouvoir. Des crises survenaient toujours de temps en temps, mais Glenwin, osamodas dans l'âme, arrivait à la contenir à chaque fois.


Puis vint un jour où le port se fit attaquer par une bande de roublards. La maison fut détruite et Glenwin et sa femme assassinés. Sayona et Zephyria réussirent à fuir, le cœur déchiré de perdre des êtres chers. Son amie ,qui venait de perde ses derniers parents en vie, décida de reprendre le flambeau de ses parents : la recherche des Dofus. N'ayant aucun but, Sayon décida de l'accompagner pour la soutenir et lui apporter son aide. Toute les deux firent également serment de ne jamais prendre part aux guerres qui déchiraient le Monde des Douzes, ne désirant pas voir de nouveau le sang couler.

Après la disparition de Glenwin , Sayona se retrouva sans personne pour contenir ses crises. Mais elle eu soudain une idée, et se présenta à Unterrix Unter et Saketsu pour qu'ils lui apprennent la chasse et la boucherie. Ces deux métiers lui permirent enfin de canaliser ses moments de folie.

Un soir où Zephyria était partie seule sur l'ile des Wabbits pour tenter de mettre la main sur le dofus cawotte, Sayona s'arrêta dans une taverne, attirée par un groupe jouait fortement une musique très entrainante. elle se laissa bercée par la mélodie, contente de pouvoir profiter d'un moment de calme. A la fin de la soirée, Sayona apperçu une affiche de recrutement. Elle pu y lire :


« Le Walkyrie est arrêté au port pendant 7 jours, et le navire manque de personnel ».
Ayant entendu parler de la renommée de ce clan de mercenaires non violents, elle se rendit aux quais et monta sur le bateau. A l'entrée se tenait un jeune homme, coiffé d'un chapeau qui cachait son visage et qui attendait, les bras croisés sur une table. Sayona s'approcha lentement de l'homme et pris la parole :
- Bonsoir, est-ce bien ici que se fait le recrutement ?
- Bien sur, mais si vous voulez faire partir de l'équipage, vous devez répondre à quelques questions...
- Comme vous voulez, allez-y.
- Pour commencer, présentez-vous.
- Je me nomme Sayona, disciple de Xelor et maitrisant l'élément de la terre. Je me situe au niveau du 152ème cercle de pouvoir.
- Pour quelles raisons veux-tu rejoindre des Walkyries ?
Sayona réfléchie un instant et répondit , l'air determiné :
- J'ai connu de nombreuses morts déchirantes dans ma vie, et j'aimerais pouvoir enfin trouver une place loin des guerres et des meutres. Ayant trop connu le chagrin causé par la perte d'un être cher, je refuse de prendre part aux conflits qui affligent ceux de notre monde et préfererais utiliser mes capacités de manière plus utile en me mettant au service des personnes en difficulté.
- Très bien merci, je vais faire part de votre candidature aux amiraux, ils décideront si vous pouvez oui ou non nous rejoindre.
- Je vous remercie de tout coeur.

Et sur ces mots, elle retourna à la taverne, et ne trouva point le sommeil, excitée par les événements du soir. Sayona attendait la réponse avec impatience.


12 jours après, j'ai envoyé un piou express au lieutenant Owlferein, pour lui demander si l'entretien pouvais se faire. Il accepta à ma grande joie. Je ne savais pas si c'était l'exitation ou la peur qui me tenaillait, mais je me suis dépecher pour arriver le plus vite possible au rendez-vous.
Le lieutenant se tenait droit et attendait ma venue. Je me suis approchée en tremblant légèrement, puis l'entretien commenca après quelques formalités. Nous avons été rejoins quelques temps après par la lieutenante Nerilka, qui ne manqua pas de me poser des questions elle aussi sur ma vie, partagée entre ma femme et le clan.

Une question seulement m'as prise au dépourvu, et j'ai répondu n'importe quoi ...
Puis la délibération entre Nerilka et Owlferein commenca. J'attendais plus loin, en contemplant la mer d'Asse.
Owlferein vint me chercher, et Nerilka m'annonca que j'était reçue parmis le Clan Walkyrie.

Sur le coup, toute ma peur s'est échappé et j'ai poussé un cri de joie, ne pouvant pas maitriser mes émotions.
Ma femme arriva à ce moment là, en retard. Elle me félicita chaleureusement, puis nous sommes allées boire un verre à la taverne de la Bagrutte, en souvenir de Tempowal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Mer 26 Jan 2011, 20:56



Félicitation tu es désormais Aspirante Mercenaire Walkyrie




Tu peux dés à présent contacter un haut gradé ( Lieutenant, Capitaine ou Amiral ) pour passer tes quêtes initiatiques qui sont au nombre de 10.

Tu peux également accompagner des mercenaires durant leurs contrats. Il te faut 5 contr'acc pour passer au grade moussaillon.



Bonne chance et que les vent marins te soient favorables.



_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 28
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
194/200  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Mer 26 Jan 2011, 22:46

Quete Numéro 1: Validée


Ponctuelle a souhait. Bon début

_________________
Amiralement votre, Nerilka
Taa Taa Ta Tada Taa Taa Ta Tadaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Jeu 27 Jan 2011, 22:13

Quête initiatique n° 2 : accomplie

Avec un score de 13/15! Bravo!

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 28
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
194/200  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Jeu 27 Jan 2011, 22:49

Quete Numero 3: Accomplie


Encore une recrue Bien Obeissante^^

_________________
Amiralement votre, Nerilka
Taa Taa Ta Tada Taa Taa Ta Tadaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Sam 29 Jan 2011, 13:39

Quête initiatique n°4 : Réussie

Félicitation.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."


Dernière édition par Samelio le Mar 01 Fév 2011, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Mar 01 Fév 2011, 21:43

Quête initiatique n°5: Réussie.

Félicitation


_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Mar 01 Fév 2011, 22:50

Quête initiatique n°6: Validée !

Sacré courage, et sacré marteau aussi.

Je veux le même.

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Mer 02 Fév 2011, 14:16

Quête initiatique n°7: Validée !


Finalement tu l'as trouvée ton trésor.

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 28
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
194/200  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Dim 05 Juin 2011, 15:45

Quete initiatique numéro 8: Validée


Sayona a su faire preuve d'une grande Générosité, Félicitation, plus que 2 quetes

_________________
Amiralement votre, Nerilka
Taa Taa Ta Tada Taa Taa Ta Tadaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 20
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
174/200  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Sam 18 Juin 2011, 15:43

Quête initiatique numéro 9 validée !

J'ai eu beau m'égosiller et m'acharner sur la pauvre Sayona, elle a tenu bon du début à la fin.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayona
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Dans un reste de Meulou.
Date d'inscription : 09/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
199/200  (199/200)
Guilde : Saturn's Destiny
Discipline: Xelor air/feu/eau

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Sam 18 Juin 2011, 23:04

Sayona s'assit lourdement sur son lit, épuisé par les aller-retour de l'après midi. Ses jambes n'en pouvais plus de talonner sa dragodinde et de monter et descendre des escaliers perchés dans l'arbre Hakam pour retrouver un pandawa blessé à moitié saoul. Elle se releva, pris une plume de gelikan finement taillée et commença à écrire dans son journal :

« Bon, il faut bien commencer un jour à mettre par écrit le début de mes aventures ici, parmis les Walkyries. Même si mon bras souffre d'avoir autant souffert après avoir éradiquer une grande partie des créatures de la forêt des pins perdus, il faut que je le fasse...

Commençons par le commencement, ma toute première quête initiatique !
J'ai contacté la lieutenante
Nerilka, qui accepta de me la faire passer, et me donna rendez-vous à l'église à 22h35 précise. A l'heure, je me suis rendu à l'église, où j'ai reçu un nouveau message de la part de Nerilka me disant de la retrouver cette fois à la taverne du Pinchaut à Bonta à 22h40 précisement toujours. Je m'y suis donc rendu dans les temps et la lieutenante valida ma première quête, qui m'appris une des qualités qu'un bon mercenaire doit avoir : être ponctuel.

Ensuite, j'ai contacté le lendemain l'amiral Samélio pour qu'il me fasse passer ma seconde quête. Il m'a proposé de le rejoindre dans la maison des anciens mercenaires à Astrub. Il me remit plusieurs livres contant l'histoire de la création du monde des Douzes. Pendant que j'était plongé dans ma lecture, quelques personnes parlant le bwork m'ont légèrement dérangé, mais j'ai réussi à rester concentré et à répondre facilement au questionnaire de l'amiral. En même temps que mon résultat, il me félicita en m'annoncant que j'avais passé la deuxième quête initiatique, qui m'apprit qu'un bon mercenaire se doit d'être cultivé.

Le même soir, un peu plus tard, la lieutenante Nerilka m'envoya un message d'aide pour aller secourir un compagnon coincé dans le repaire du Koulosse. Sans hésiter, je la rejoignis rapidement et nous nous sommes mise à attendre les autres personnes faisant parti des secours. Pendant l'attente, elle me proposa de passer ma troisième quête initiatique, ce que j'ai accepté avec bonheur.
Elle me dis sur un ton plus sérieux de l'affronter et de la battre. Je ne savais pas quoi faire, mais écoutant les ordres, j'ai accepté le duel et remporté le combat. Après cela, elle me félicita pour ma victoire et pour avoir également réussi à valider ma troisième quête, qui était basé sur
l'obéissance qu'un mercenaire doit avoir envers ses supérieurs.

Deux jours après, dans le courant de l'après-midi, j'ai contacté l'amiral Samélio pour ma prochaine quête, qu'il accepta de me faire passer. Nous nous sommes retrouvés au port de Madresdam, devant le navire et commença à me poser des questions sur ma fidélité envers le Clan. Après une série de quetions précises auquelles j'ai eu du mal à trouver les mots justes pour répondre, Samélio me valida cette quête en m'indiquant la quatrième qualité d'un mercenaire : la loyauté.

Pendant deux jours, je n'ai pas arrêté de penser à la dernière quête et, après avoir murement médité sur ma loyauté, je suis retourné voir l'amiral pour ma cinquième quête initiatique, où l'amiral m'a proposé d'attendre avec lui pour voir les Bah'haleine, qui n'apparaissent que rarement. Après plusieures minutes d'attente, il s'est levé et ma validé cette quête, qui m'indiqua une autre qualité à avoir, la patience.

Le soir même, le lieutenant Owlferein m'a demandé de résoudre un problème concernant des bandits qui bloquaient l'accès au pont de Pandala, je m'y suis donc rendu, seule avec mon marteau.
Arrivé à l'entré, j'aperçu les deux bandits, en train de me regarder et surement en train d'évaluer le prix des équipements que je portais. Pour leur rendre service, je me suis donc dépêché de leu faire voir mon marteau de très près, afin qu'ils l'évaluent plus facilement. Après avoir terrassé les deux voleurs, ils ont changés d'apparence et je me suis retrouvé face à
Owlferein et Alcool , qui ont fait semblant d'être des bandits que j'ai complêtement défigurés. Malgré cela, ils m'ont validés ma sixième quête, qui correspondait au courage que doit faire preuve un bon mercenaire.

Le lendemain, j'ai redemandé à Owlferein de me faire passer la prochaine quête. Il accepta et me donna rendez vous vers l'entré de Tainela, à coté d'un vieux moulin à eau. Il me donna l'objectif de la quête : Trouver un trésor. Avec cette information TRES claire, je me suis mise à chercher aux alentours tout ce qui pouvais ressembler à un trésor. Après un quart d'heure sans résultats, j'ai demandé au lieutenant de m'aider à chercher, car je ne trouvais pas. Il se releva, rangea sa guitare qu'il avait gratté tout le long de la recherche et me félicita d'avoir réussi la septième quête. Il me fallais tout simplement demander de l'aide, d'être humble.

Après une longue période de voyage où j'ai pu découvrir le monde de mes yeux, j'ai contacté la lieutenante Nerilka pour me faire passer ma huitième quête initiatique, longtemps resté en suspent, j'ai décidé d'aller décimer le Royalmouth dans sa serre sur l'ile gelée de Frigost, en compagnie de ma guilde et de Chlorella. La capture réussi, j'ai décidé de l'offrir à Nerilka, car j'avais déjà quelques jours avant tué un très grand nombre d'âmes de Royalmouth. Elle pris la pierre et me dis que j'avais réussi ma huitième quête, ce qui me rassura après tant de mois sans toucher à une arme. J'ai pu ainsi découvrir une autre qualité d'un mercenaire : la générosité.

Enfin, aujourd'hui, j'ai pu demander au lieutenant Alcool-blanc de me faire passer l'avant dernière quête. Nous nous sommes retrouvés devant le navire, et déjà la torture commençais. Il voulu que je lui apporte des bières de la taverne du Chatbrulé, au fin fond de Brâkmar. Connaissant les pandawas, j'ai acheté un tonneau qui faisait l'équivalent d'une bonne centaine de pintes de bière. Le lieutenant c'est bien sur jeté dessus et a tout bu d'une traite sans s'arrêter. Bien sur, il est devenu saoul juste après. Il m'a donc demandé de lui rapporter un grain de riz pour soigner son état. J'était donc reparti pour de nouveaux achats. Arrivé au port, le lieutenant avais disparu. Il m'a envoyé un message comme quoi il avait bu une potion de rappel ( mais quel buveur ! ) et qu'il s'est retrouvé suspendu dans le vide dans l'arbre Hakam. Je me suis donc «dépêché » d'aller le secourir. Il m'envoya un autre message comme quoi il avait été déjà secouru, mais qu'il avait fait une chute d'une assez haute hauteur, et qu'il fallais que j'aille lui chercher une fleur de chanvre pour lui faire un pansement. Donc je suis retourné une troisième fois faire des achats et j'ai du tourner dans l'arbre Hakam pour chercher le pauvre lieutenant qui était cloué au sol tout en bas. Il n'était vraiment pas fier de moi, et me criait dessus pour critiquer ma lenteur et mon inéfficacité. Après avoir fait on bandage, dont il m'avais formellement demandé de ne pas lui faire, il s'est relevé et m'a annoncé ma réussite sur cette quête (enfin !), qui m'a permis de savoir qu'un mercenaire se doit d'être calme en toute circonstance.

Mais ma joie d'avoir fait cette quête ne dura pas longtemps. En effet, j'ai du annoncer la capture de Zephyria par des bandits qui m'ont demandé une somme colossale pour la libérer, somme que je ne peut payer avec mon seul argent... C'est donc dans les larmes et les paroles réconfortantes d'Alcool que je suis rentré chez moi, pour écrire ce réçit.

Malgré les difficultés, je garderai en mémoire tous ces évènements qui ont permis ma formation au sein du Clan Walkyrie, et je remerci tous ceux qui m'ont permis d'y arriver.

Sayona referma son carnet, jeta sa plume usée sur le bureau et ferma les yeux sur le ciel étoilé, épuisé de sa journée. Elle allai pouvoir finir sa formation avec son journal, et s'endormi heureuse de son travail, en ayant une pensée ému pour Zephyria ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Mer 22 Juin 2011, 13:01

Un beau récit, tout y est raconté. Je valide cette quête initiatique.

Tu as effectué 5 contr'acc et accomplis tes 10 quêtes initiatiques. Tu es apte à devenir officiellement membre du Clan.

Si personne ici ne s'y oppose, je te remettrait le grade de Moussaillon Mercenaire Walkyrie.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 28
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
194/200  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Mer 22 Juin 2011, 13:15

Tout a fait d'accord avec l'Amiral.

Sayona est une Aspirante exemplaire, pourquoi ne pas en faire une Moussaillonne exemplaire?

_________________
Amiralement votre, Nerilka
Taa Taa Ta Tada Taa Taa Ta Tadaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Lun 27 Juin 2011, 16:00

Bien, ne la faisons plus attendre.

Sayona,
tu as su nous prouver que tu étais digne
de devenir officiellement mercenaire Walkyrie
en accomplissant les
10 quêtes initiatiques
et en effectuant 5 contrats d'accompagnement.


Nous te donnons le titre de Moussaillon Mercenaire Walkyrie.

Effectue des contrats et fais honneur au Clan.

Félicitation moussaillon.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayona
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Dans un reste de Meulou.
Date d'inscription : 09/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
199/200  (199/200)
Guilde : Saturn's Destiny
Discipline: Xelor air/feu/eau

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Lun 27 Juin 2011, 20:35

Bonjour et surtout un grand merci à vous, j'essayerai de ne pas ternir le nom des Walkyrie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 28
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
194/200  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Mar 28 Juin 2011, 01:25

Felicitation moussaillonne =)
Beau travail, continue comme ca !!

_________________
Amiralement votre, Nerilka
Taa Taa Ta Tada Taa Taa Ta Tadaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   Ven 29 Juin 2012, 16:17

Plus de 45 jours se sont écoulés sans que nous ayons de nouvelles de toi.

Nous sommes obligés de retirer ton titre.

Bonne chance pour la suite et que les vents te soient favorables.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sayona, sombre aspirante [RENVOI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayona, sombre aspirante [RENVOI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W40K-JDR "La Sombre Hérésie"
» La Garde Sombre
» Probleme avec ma Sega Naomi : affichage trop sombre en 15khz
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Fiche] Sombre-Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: