Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3078 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [REFUS1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayona
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 22
Localisation : Dans un reste de Meulou.
Date d'inscription : 09/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
199/200  (199/200)
Guilde : Saturn's Destiny
Discipline: Xelor air/feu/eau

MessageSujet: Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [REFUS1]   Dim 09 Jan 2011, 14:32

Nom : ???
Prénom : Sayona
Date de naissance : ???
Métiers : Chasseur et boucher, histoire de pas changer les bonnes habitudes
Divinité : Xelor
Elément : Terre
Guilde : The Silent Force




La petite Sayona est venue au monde au château d'Amakna, d'une mère xelor et d'un père écaflip, heureux d'avoir eu leur premier enfant. Dès petite, Sayona fut instruite à l'art de contrôler le temps et aux jeux de hasard. Mais n'ayant aucuns talents pour les paris, elle se concentra principalement sur l'art des xelors, qui devint plus tard sa voie.

Une nuit, alors que tout amakna dormais, Sayona, somnambule, s'en alla dans le village. Mais ce qui se passa ne pouvais être de la main d'une simple enfant, et pourtant … Durant cette nuit, tous les chachas sauvages de la ville furent égorgés ou tranchés. Bref, il n'en restait plus un seul.

Le lendemain, alors que sa mère alla chercher le pain chez Glenwin, un ami boulanger, elle découvra le massacre en ville. Elle se retourna d'un coup et se précipita chez elle, et entra dans la chambre de sa fille. Elle dormais, au grand soulagement de sa mère. Mais en bordant l'enfant, elle remarqua qu'elle était couverte de sang sur les mains, et qu'une hache ensanglantée trainait dans un coin de la pièce. Horrifié, elle appela son mari, qui lui aussi fut choqué devant le spectacle. Sayona se réveilla soudain, dérangée par le bruit que faisait les deux parents. Elle ne se souvenait de rien, et s'étonna de se retrouver avec du sang sur les mains.

Le reste de la journée se passa normalement, dont la seule monotonie fut brisée par les discutions autour du massacre de la nuit. Mais pour les parents de la petite Sayona, cette journée fut la plus dure de leur vie, ils discutèrent longtemps sur la question qui était de savoir si ils devaient abandonner leur fille. La décision les déchiraient, mais elle était la meilleur : ils devaient tuer leur fille, par peur qu'elle ne s'en prenne aux habitants la prochaine fois.

Le soir venu, ils portèrent la petite fille endormie dans le bois de Litneg, après une éprouvante Téléportation. Il déposèrent la petite près d'un arbre ou dormais un énorme trool. Mais malheureusement pour eux, la petite se leva, les yeux fermés, sortit une dague de son pyjama et se jeta sur ses parents, effrayés. La forêt entière fut parcourut par un cri déchirant, qui ne tarda pas à rêveiller tous les monstres dans leurs sommeils. La petite Sayona repris ses esprits, encore à moitié endormie, et son regard s'arrêta sur ses parents gisant au sol. En regardant ses mains, elle compris tout de suite ce qu'il s'était passé. Elle pleura, et des pierres jaillirent du sol. Effrayé par ce pouvoir, elle se cacha derrière un gros rocher et attendit jusqu'au petit matin. En sortant, elle ne retrouva que des os broyés devant l'entrée. En se rappelant les leçons de sa défunte mère, elle tenta une téléportation, qui l'emmena directement en plein milieu de la grande place du village d'Amakna, avec les restes de ses parents. Toutes les personnes se retournèrent en même temps vers la petite fille et s'enfuirent en poussant de grand hurlements, voyant Sayona couverte de sang.

Abandonnée par tous, elle se mis à prendre la route du port, ou vivait Glenwin, qui écoutera peut être son histoire. Le midi, elle était enfin arrivé. Elle toca à la porte et Glenwin, la voyant seule et triste, la fit entrer. Sayona lui raconta tout ce qu'il s'était passé. Glenwin parut un instant éffrayé, mais conclut que ce n'était pas sa faute. Il l'a pris sous son aile et la logea dans la chambre de sa nièce : Zephyria.

Pendant plus de 10 ans, elle vécu comme une fille normale, elle s'entrainait tous les jours à maitriser l'élément terrestre et ce jusqu'à atteindre le 152 ème cercle de pouvoir. Des crises survenaient toujours de temps en temps, mais Glenwin, osamodas dans l'âme, réussi à la contenir à chaque fois.

Puis vint un jour où le port se fit attaquer par une bande de roublards, qui détruisirent la maison ainsi que Glenwin et sa femme. Sayona et Zephyria réussirent à fuir, le coeur déchiré de perdre des êtres chers. Sayona, etant au courant que les parents de Zephyria étaient morts eux aussi, elle décida de l'accompagner dans sa quête des Dofus, et firent serment de ne pas prendre part aux guerres qui déchiraient le Monde des Douzes.

Un soir où Zephyria était partie sur l'ile des Wabbits chercher le dofus cawotte, Sayona s'arrêta dans une taverne, un groupe jouait fortement une musique très entrainante. A la fin de la soirée, Sayona s'arrêta devant une affiche de recrutement. Elle pu y lire :

Le Walkyrie est arreté au port pendant 7 jours, et le navire manque de personnel. Ayant entendu la renommé de ce clan de mercenaire non violent, elle se rendit aux quai et entra dans le bateau. A l'entré se tenais un jeune homme, coiffé d'un chapeau qui cachait son visage, qui attendais, les bars croisés sur une table. Sayona s'approcha lentement du jeune homme et dit :
-Bonsoir, est-ce bien ici que se fait le recrutement ?
-Bien sur, mais si vous voulez faire partir de l'équipage, pouvez-vous répondre à quelques questions ?
-Comme vous voulez, allez-y.
-Pour commencer, présentez-vous.
-Je me nomme Sayona, disciple de xelor et maitrisant l'élément de la terre. Je me situe au niveau du 152ème cercle de pouvoir.
-Pour quelles raisons veux-tu faire parti des Walkyries ?
Sayona réfléchie un instant et répondit :
-J'ai connu de nombreuses morts déchirantes dans ma vie, et j'aimerais me mettre à l'écart des guerres et des meutres. Ayant fait l'expérience de la mort d'autrui, je voudrai pour cela ne pas prendre part aux conflits qui affligent ceux de notre monde et même aider les personnes en difficulté.
-Merci, je vais donner votre candidature aux amiraux, ils décideront si vous pouvez oui ou non nous rejoindre.
-Je vous remercie de tout coeur.

Et sur ces mots, elle retourna à la taverne, et ne trouva point le sommeil, exitée par les événement du soir. Sayona attendais la réponce avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [REFUS1]   Dim 09 Jan 2011, 18:07

C'est une belle candidature. L'histoire et les motivations sont là. Dites-moi... vos crises... elles sont définitivement passées? Et au sujet de Glenwin, comment le connais-tu?

Il y a par contre des fautes d'orthographe. Ah et aussi... on ne dit pas "tocer à la porte" mais "frapper à la porte".

Tout cela reste perfectible, je suis sûr que tu peux faire mieux.

C'est donc un contre d'encouragement.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [REFUS1]   Dim 09 Jan 2011, 19:32

Mêmes questions que l'Amiral.

Un contre d'encouragement pour moi également!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayona
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 22
Localisation : Dans un reste de Meulou.
Date d'inscription : 09/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
199/200  (199/200)
Guilde : Saturn's Destiny
Discipline: Xelor air/feu/eau

MessageSujet: Re: Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [REFUS1]   Dim 09 Jan 2011, 19:55

Merci pour vos encouragement, je suis en train de retravailler dessus.
Pour Glenwin, j'ai marqué que c'était un ami, pensant que ça serai suffisant pour comprendre que je le connaissais, je reprécise donc cela dans mon autre texte.

Encore merci pour vos encouragements, ca me motive pour améliorer mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlorella
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Dans les ateliers de Brâkmar
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
200/200  (200/200)
Guilde : Les Descendants de L'Olympe
Discipline: Spécialisée dans le soin Allié et Ennemi

MessageSujet: Re: Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [REFUS1]   Lun 10 Jan 2011, 20:59

Ol-Aphrodite s'arrêta au guichet du recrutement, et tomba sur le document laissé par Sayona, elle se crispa et devint blème...Machinalement elle inspecta les allentours.. Il faisait sombre sur le navire.. Il y eut un bruit sourd, elle lacha le parchemin et partit à toute vitesse.

Bonsoir Sayona.

J'ai bien apprécié ton parchemin (bien qu'il soit assez sombre) , ton histoire est prenante et il se lit très facilement. A mon gout il ne manque rien (à part de la couleur, dommage). Certes il y a quelques fautes d'orthographe et de conjugaison, et quelques phrases maladroites, mais cela reste une très jolie candidature.

Je me prononce donc Neutre,
en corrigeant les quelques petites fautes, tu devrais obtenir des avis favorables.

Aspirante Ol-Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayona
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 22
Localisation : Dans un reste de Meulou.
Date d'inscription : 09/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
199/200  (199/200)
Guilde : Saturn's Destiny
Discipline: Xelor air/feu/eau

MessageSujet: Re: Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [REFUS1]   Lun 10 Jan 2011, 21:27

Bonsoir,
Merci pour vos conseils, ils me sont précieux.
Ma nouvelle candidature est prête, dois-je la déposer maintenant sur le navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 21
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
144/200  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

MessageSujet: Re: Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [REFUS1]   Lun 10 Jan 2011, 22:49

Bonsoir Sayona,




Pour les même raisons que l'Aspirante Ol-Aphrodite je vous accorde un neutre. Mais je suis sûre que vous pouvez remédier a sa car personne n'est parfait. Je vous souhaite bonne chance.







Cordialement Dowena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [REFUS1]   Mar 11 Jan 2011, 18:07

Bon ... , je n'ai rien à rajouter
Les quelques défauts sont tous dit
Et je te souhaite donc ... bonne chance
Pour ton deuxième parchemin
Mais prend ton temps pour le rendre parfait , ne poste pas desuite
Tu peut prendre tout ton temps


Dernière édition par Kaizy le Mar 11 Jan 2011, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [REFUS1]   Mar 11 Jan 2011, 20:32

Poste lorsque tu sentira que tu deuxième candidature sera vraiment prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [REFUS1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sayona : Sa sombre histoire [REFUS1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sombre histoire des soeur alabham.
» La sombre histoire de la cabale de l'aube ténèbreuse
» Passé sombre.
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: