Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3135 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 22
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

MessageSujet: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Jeu 23 Déc 2010, 23:30

Bonsoir!

Comme vous le savez il est dur, très dur de se débarrasser de moi … n'est-ce pas une preuve?

Comme vous le savez aussi ...Je suis Kruw, un fier disciple de Pandawa .




Je vient de la contrée où la navigatrice Lily est mis en avant, donc un contrée où pirates et brigands des mers rôde en permanence.




Un jour d'été alors que je fixait les bambous de la forêt de Pandala, la tête vide et le ventre plein de boisson alcoolisé à base de riz fermentés, quand j'eus envie d'aller voir mon grand oncle Ikidawa, le plus vieux gardiens du village d'Akwadala, le village de l'eau de l'île de Pandala.



Au bout de quelques heures j'étais déjà arrivé devant la porte du village quand je vis son état... Un groupe de pandikaze ivrogne ne pouvait faire autant de dégâts... Mais je ne vis pas des pandikazes dans le village mais des troupes de soldats. Leurs habits étaient un mélange de vêtement d'un rouge sang et de couleurs sombres … à moins qu'ils n'étaient sombres et ensuite couvert de sang à plusieurs reprises … Ils étaient en train de piller la taverne pour les touristes... les pauvres...


J'en profita pour leur asséner une Vague ou deux... Ces vagues étaient comme un début de soldes à Bonta... D'une telle puissance qu'il balaya le groupe en quelques secondes sur l'échelle de Xelor., il disait s'appeler Zoltan. Ni une ni deux je m'élança vers lui prêt à lui fendre la crâne avec ma hache...
Malheureusement il était plus agile que moi, m'esquiva et me mit à terre en un seul coup.

Je perdis connaissance.




Je me réveilla dans une petite ville appelé Astrub. C'est une petite ville rempli d'animation et de vie. A chaque coin de la cité, des vendeurs, des marchés, et d'étranges personnages.

J'ouvris les yeux et je vis un drôle de personnage qui était en train de me faire les poches à la recherche de quelque kamas je suppose. Ayant remarqué que je me réveillais il s'est retiré d'un ou deux pas et puis à murmuré des mots quasi incompréhensible : "Piè.. ...rtel...".
Vu que j'étais encore dans les vapes je lui demanda en toute incompréhension si il s'appelait Pierre Cartel. Il a du être étonné car il a fait une tête assez étrange... Son nom était en fait Demon-Blanc il lui dit que c'était un puissant sort Sram qui tuait quiconque irait le déclencher. Il m'invita à la taverne (Un sram qui paye une tournée ? C'est possible oui...) et me posa des questions du pourquoi du comment j'étais arrivé ici.




Après lui avoir raconté mon histoire il parut émut par cette tragédie mais pensa directement après :"Il y a des trésors a Akwadala ?" Quoi de plus normal venant d'un Sram? ... Comme on dit on ne fait pas d'un Iop un génie (quoique il y a des cas extraordinaire). Une heure après avoir pris 12 tournée d'alcool fermentée à base de céréale, il décida de m'accompagner à Bonta pour que je parle de mon histoire a Amayiro, le chef de la milice. Il me donna une potion (qui avait un gout horrible soit dit en passant) qui me transporta à Bonta en quelques secondes et je put parler a Amayiro. Il portait une armure bizarre et un sabre sur le coté, il semblait être assez âgé mais il devait avoir l'expérience des combats.

Suite à cette discussion je rentra dans les rangs bontariens. Je parcouru le monde pendant plusieurs semaines sans ordre précis. Et je reçut un ordre venant d'Amaiyro. Un ordre simple : délivrer le village d'Akwadala. Ma puissance n'avait cessé d'augmenter depuis ce jour néfaste! Je retrouvait mes compagnons d'armes a l'entrée du pont de l'île. 200 soldats de la citée blanche contre une poignée de soldats de l'armée démoniaque. Une différence écrasante en nombres mais les brakmariens sont connus pour leur férocité au combat si bien qu'un seul de leur soldat (« démon » est plus correct) vaut 5 âmes bontariennes au minimum.
La bataille fut débutée à l'heure du déjeuner, pour les affamés, surement... La bataille fit rage pendant deux bonnes heures environ. Les morts furent nombreux dans les deux camps. Mais le village fut délivrée. Je retrouva mon oncle et ayant vu que j'avais progresser me donna un coffre qui était scellé depuis plusieurs générations . Vu que j'ai une forte attirance pour les paquets cadeaux et les coffres (Le Xelor a ses horloges,j'ai mes paquets cadeaux) je l'ouvrit sans peine et j'eus peine à en croire mes yeux: un dofus! C'était un magnifique œuf d'un sombre magnifique, une pièce unique qui vaut tous les trésors du monde. Je retourna à Bonta le cœur léger et donna ma lettre de démission à Amaiyro, qui ne semblait pas étonné.
Je continua ma vie comme si de rien n'était avec dans mes bagages cet œuf magique. Rentrant dans des donjons comme dans une taverne et tuant les monstres comme on refoule un ivrogne.

Bien sur, attaquer des monstres est toujours dangereux...
Au mois D'aperirel, je fus battu et tuée par un dragon cochon...
Je me retrouva dans un endroit très lumineux avec une harpiste qui jouait … mais je n'entendait que le son … et j'entendis une voix me parler :

« Bienvenue, Kitsii-Xx, au paradis des disciples »
« Et si je veut pas mourir? »
« nous n'avons plus de corps de disciples de Pandawa femelle, que des mâles »
« Ben .. va pour un mâle... comment s'appelle t-il ? «
« Un prénommé Kruw »
« Je prend »
Après ce léger malentendu et ma nouvelle forme, je repartis sur les routes où je croisait votre chemin plus d'une fois... Lançant des parchemins comme des pains dans un four.
Mais je renonçait de vous rejoindre à chaque fois.

Des mois sont passés... Je passait mon été sur les plages de Moon, a boire du lait de Koko et couper des gros Kokokos, Kokokos et petits Kokokos.



Automne oblige, les feuilles étant lourdes, je dût rentrer sur le continent.

Mon premier réflexe était de voir pour une belle cape qui tiendrait chaud... Mon choix se fit sur une belle cape, qui, malheureusement coûte excessivement cher … Sur le coup c'est mon porte-feuille qui a chauffé.

Le mois de Novamaire m'apporta une rose blanche bien qu'avec des épines.



Le mois de Descendre m'a apporté son lot de surprise avec le retour d'une île arctique... Île de Nowel! Quand j'ai su qu'un vieil Enutrof au port de Madrestam prenait avec lui n'importe qui pour l'emmener sur son île. Une île couverte de neige et rempli de monstres et de cadeaux...



Que demander de plus?

Ni une ni deux, je pris une hache, une paire de dague de rechange, mon solomonk et partit sur l'île avec Thunder, ma tofoudre.

Ah oui... J'ai trouvé Thunder au début de l'hiver ...Elle me sers plus de paratonnerre plutôt que de familier …

Puis vint le milieu du mois de Descendre, où je vous confia un parchemin pour une dinde... et ma candidature..


La première chose que j'ai oublié sur ma candidature sont surement mes motivations ... Choses qui ne me fait plus défaut en ce moment... La vie en dehors du mercenariat est monotone et triste... La sans conflit et sans problème n'existe pas car ce n'est pas la vie ... Les kamas sont ma deuxième motivations. Mais ma première c'est l'aventure ...!

En attente de votre deuxième jugement.

Kruw


Dernière édition par Samelio le Sam 08 Jan 2011, 14:18, édité 2 fois (Raison : Oubli d'une image.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 22
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Sam 25 Déc 2010, 19:04

Une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 20
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
174/200  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Sam 25 Déc 2010, 19:20

En effet ^^'

Bien meilleure candidature, des efforts sont faits ... Il y a toujours des fautes, mais bon ...

Je te donne mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlorella
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 30
Localisation : Dans les ateliers de Brâkmar
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
200/200  (200/200)
Guilde : Les Descendants de L'Olympe
Discipline: Spécialisée dans le soin Allié et Ennemi

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Sam 25 Déc 2010, 19:52

Je t'accorde également un Pour .

Il y a des fautes en effet (mais tu as été cohérent sur ces fautes de conjugaison), et j'ai bien aimé ton histoire qui était agréable à lire et aérée par les illustrations ainsi que l'emploi de couleurs (Un plus selon moi par rapport à ton premier parchemin).

- une candidature assez bien soignée.

Aspirante Ol-Aphrodite


Dernière édition par Ol-Aphrodite le Sam 25 Déc 2010, 21:36, édité 1 fois (Raison : Petite correction ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Sam 25 Déc 2010, 21:45

Voila chose de joliement faîte.

Ce fut agréable à lire, j'ai bien aimé.

Je t'accorde mon pour.

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 22
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Sam 25 Déc 2010, 23:05

Merci pour vos messages,

Quand aux fautes, personnes n'est parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Dim 26 Déc 2010, 09:53

C'était agréable à lire, malgré quelques fautes.

Je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Dim 26 Déc 2010, 10:24

Bien joué !
Je t'accorde aussi mon Pour , car pour les fautes je te comprend j'en fais aussi beaucoup mais bon ... nous sommes humain
Revenir en haut Aller en bas
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 22
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Dim 26 Déc 2010, 11:25

Je croit que c'est la deuxième fois que je voit le lieutenant Born donner un pour une candidature... Enfin ...

Kruw

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Dim 26 Déc 2010, 14:05

Je l'ai donné plus de deux fois, mais je le donne difficilement en comparaison des autres mercenaires il est vrai.

Sois satisfait donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 22
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Dim 26 Déc 2010, 14:19

Même si je n'ai pas le fin mot .. j'ai déja une victoire...

Vous arracher un compliment n'est pas une chose aisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 28
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
194/200  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Lun 27 Déc 2010, 17:53

Alors alors, ca fait bien longtemps que je n'ai pas donné mon avis sur une candidature alors je vais profiter de celle d'un Ancien...

Tout d'abord, je n'ai pas vu le premier essai et donc, a froid, je vais venir entacher un peu le tableau en te donnant un CONTRE.(Eh oui si c'est pas Born', c'est quelqu'un d'autre)
Je vais expliquer pourquoi:

J'aime bien le fait de jouer avec les mots, d'aerer le texte, mettre des couleurs et des fow-tow (c'est d'ailleurs plutot bien fait). Cependant il aurait peut etre été preferable d'eviter de faire trop de tournures de phrases Alambiquées. Ca a tendance a produire des redondances pas toujours agreables a lire...
Citation :
C'était un magnifique œuf d'un sombre magnifique,

Z'ensuite, comme mes chers confreres l'ont signalé, il y a des fautes, et celles qui m'ont posé le plus de problemes concernent la conjugaison...
[HRP] Au passé simple, la premiere personne du singulier des verbes du premier groupe donne "-ai", exemple je mangeai.
Alors qu'a l'imparfait la meme premiere personne du singulier s'ecrit "-ais" et non "-ait" comme j'ai pu le voir [/HRP]


Bien sur je ne cherche pas a t'enfoncer, en aucune facon. Je voulais juste offrir un regard neuf pour verifier si les autres avis donnés n'avaient pas été biaisé par les resultats infructueux de ta premiere tentative.

Enfin, une derniere petite remarque car je sais que j'aurai droit a quelques remontrances pour avoir été aussi dure avec toi.
N'aurait-on pas oublié que le dénommé Kruw nous a rejoint une premiere fois sur le navire?
N'est-il donc pas légitime d'être particulierement tatillon sur sa nouvelle candidature? ne serait-ce que pour eviter des contestations de candidats refoulés disant:
"ouais c'est pas juste il a fait plein de faute mais il l'ont pris parcequ'il a deja été mercenaire..."

Je souhaite tout de meme que tu reviennes sur le Navire. Pour moi une simple correction des fautes devrait suffire. C'est juste que ca ferait une candidature plus propre pour pouvoir la mettre dans ton dossier Wink

Que les vents te soient favorables

_________________
Amiralement votre, Nerilka
Taa Taa Ta Tada Taa Taa Ta Tadaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 22
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Lun 27 Déc 2010, 17:59

Merci Nerilka ^^'

Comme je le dit, je suis loin d'être excellent en orthographe ... Sa doit être mon principal défaut ...

Quand au coup du magnifique je vais devoir accorder sa à la fatigue ... ( comme cette expression est laide, j'avoue)

Mais il me semble qu'il est interdit d'éditer ?

Kruw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 22
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Mer 29 Déc 2010, 16:53

Une réponse ?

(je déteste demander sa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Mer 29 Déc 2010, 21:09

Patiente. Je suis d'accord avec ce qu'a dit la Lieutenante, mais je maintiens mon pour.

Il est interdit d'éditer, comme tu le sais sûrement.

Tu peux toujours décider d'abandonner cette candidature et corriger tes fautes, si tu souhaite un avis unanime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 22
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Mer 29 Déc 2010, 22:35

Hum sa ira ...

Avoir des avis négatif, permet de corriger de futur erreur (ou un truc du genre n.n)


Bah Soit, je patienterai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Jeu 30 Déc 2010, 10:14

Je vais changer pour un avis négatif.

Le dernier commentaire m'a convaincu que niveau expression spontanée, c'est très loin d'être au point.

Fais tu au moins l'effort de te relire, en dehors de ta candidature originelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 22
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Jeu 30 Déc 2010, 11:19

Je ferai mieux je croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Jeu 30 Déc 2010, 11:34

Je croit? (Fais attention. Croire est un verbe dont la conjugaison est
plus que basique.)

En tout cas, nous l'espérons tous, nous aimerions te revoir sur le navire, mais avec ces défauts corrigés le mieux possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Sam 08 Jan 2011, 00:16

Les 10 jours de délai sont dépassé.

Ex-æquo chez les mercenaires haut gradés.

2 "pour" venant des aspirants.

La balance penche plutôt vers le contre. Puisque Born est plus haut gradé.

Je suis également contre pour la raison de l'orthographe, qui peut être améliorée.

Le verdict final est donc: Contre d'encouragement.

Tu peux mieux faire Kruw, il ne te manque que l'orthographe.
Dépasse toi, je ne serais pas surpris de te revoir sur le pont.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 22
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
136/200  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   Sam 08 Jan 2011, 12:23

Malheureusement mon orthographe est mon pire ennemi...


/[HRP-HS] De plus je ne fait des fautes que sur un clavier[HS-HRP]




Kruw, qui va retenté un jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche Coiffe du Disciple Zoth ( djaul )
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]
» Rizenbell pandawa 192 reset feu *-*
» Les nouveaux disciples de Pandawa révélés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: