Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]

Aller en bas 
+2
Miawoo
Kitsii Rygwell
6 participants
AuteurMessage
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
Kitsii Rygwell


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Left_bar_bleue136/200[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 13:16

Bonjour!

Vous devez savoir comme il est dur de se débarrasser de moi... Je me présente, c'est la moindre des politesse...

Je suis Kruw, disciple de la déesse Pandawa, maitrisant l'élement terrestre...Je vient de la contrée où la navigatrice Lily est mis en avant. Voici mon histoire .. enfin quelques petits morceaux...

Un jour d'été alors que je fixait les bambous de la forêt de Pandala, la tête vide d'idée, le ventre plein de boisson alcoolisé à base de riz fermentés, j'eus envie d'aller voir mon Grand oncle Ikidawa, le plus vieux gardiens d'Akwadala. Au bout de quelques heure j'étais déjà arrivé devant la porte du village célèbre pour sa spécialité de boissons quand je vis l'état du village... le village de part et d'autre avait été rasé par un groupe de Brakmariens. N'écoutant que son courage (et son ventre qui ne pouvait plus se retenir) je décida de les attaquer :
-SOUFFLE ALCOOLISÉ !!
Ce souffle, dont la puissance avait été augmenté par les boissons si chère a ce pays avait totalement anéantis une bonne partie du groupe ennemis, malheureusement pour elle il restait leur chef : il se fesait appeler zoLTAN. Apparemment il était assez connus mais vu qu'elle n'avait jamais été a Amakna je n'en n'avait aucune idée. j'attaqua et je sombra dans les ténèbres

Je me réveilla dans une petite ville appelé Astrub. Une petite ville pleine de vie et d'animation a chaque coin de la cité des vendeurs, des marchés, et d'étranges personnages. Un drôle de personnage était en train de lui faire les poches à la recherche de quelque kamas je suppose. Ayant remarqué que je me réveillais il s'est retiré d'un ou deux pas et puis à murmuré des mots quasi incompréhensible pas tout compris : "Piè.. ...rtel...".
Vu que j'étais encore dans les vappes encore bien sonné je lui demanda si il s'appelait Pierre Cartel. Il a du être étonné car il perdit pas mal de dents. Après qu'il lui ait dit son nom était en fait Demon-Blanc il lui dit que c'était un puissant sort Sram . Il m'invita à la taverne ( Un disciple de Pandawa ne refusent jamais une prière!) et lui a demandé pourquoi j'étais la .Je lui raconta ma mésaventure,

Après lui avoir raconté mon histoire il parut émut par cette tragédie mais dit directement après :"Il y a des trésors a Akwadala ?" Quoi de plus normal venant d'un Sram? ... Comme on dit on ne fait pas d'un Iop un génie (quoique il y a des cas extraordinaire). Une heure après avoir pris 12 tournée de Bière importée de la taverne de la Bagrutte il décida de m'accompagner a Bonta pour que je parle de mon histoire a Amayiro, le chef de la milice ou un truc comme sa. Il me donna une potion qui avait un gout horrible. Mais elle me transporta à Bonta en quelques secondes et je put parler a Amayiro.

Suite à cette discussion je rentra dans les rangs bontariens près a en découdre avec les "brak's" comme il disait dans la milice. Ma première mission avait dû être choisi par Pandawa car c'était de délivrer le village d'akwadala des Brakmariens! Évidemment avec une troupe de 200 bontariens armées jusqu'au dents c'était plus simple pour délivrer le village. Cette première mission ne fit qu'une victime : son grand-oncle. Mais le village fut délivrée .Il me laissa comme seul héritage un paquet qui était scellé depuis 4 générations. J'ai une forte attirance pour les paquets cadeaux (Le Xelor a ses horloges,j'ai mes paquets cadeaux) je l'ouvrit sans peine et de ses propre yeux ( et des mes oreilles!) je n'en croyait pas : un dofus! C'était un magnifique objet d'une couleur du bois d'ébène, une pièce unique qui valait tous les trésors du monde. Je retourna a Bonta le cœur plein de joie mais ma deuxième mission allait me noircir cette joie rayonnante...

Je me rendis à la taverne de Sufokia où j'avait rendez-vous avec un mercenaire qui cherchait de la main d'œuvre … Ils m'embaucha pendant 1 mois où j'organisai une partie de pêche et fais quelques contrats...

Bien sur, il y a toujours un contretemps :
Au mois D'aperirel, je fus battu et tuée par un dragon cochon...
Je me retrouva dans un endroit très lumineux avec une harpiste qui jouait … mais je n'entait que le son … et j'entendis une voix me parler :
« Bienvenue, Kitsii-Xx, au paradis des disciples »
« Et si je veut pas mourir? »
« nous n'avons plus de corps de disciples de Pandawa femelle, que des mâles »
« Ben .. va pour un mâle..; comment s'appelle t-il ? «
« Un prénommé Kruw »
« Je prend »
Après ce « léger malentendu » je voulu retourner encore (et toujours dans votre clan)

Mais j'y renonça avant même la fin de votre jugement.

Plusieurs mois ce sont écoulés...
Je suis devenu plus fort en m'entrainant sur des brigands sans défense et des mulous armés... Ou l'inverse je ne sais plus...
Bref, ce récit va sembler répétitif pour certaines personnes... Le passé ne peut être modifié.
Je ne compte pas refaire certaines erreurs.

En attente de votre jugement.

Kruw
Revenir en haut Aller en bas
Miawoo
Pichon vif
Pichon vif
Miawoo


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Là où il pleuvra
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Left_bar_bleue157/200[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Ecaflip tellurique

[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 15:09

Je ne suis qu'un "pichon de rive" mais j'aimerais faire part de mon ressentiment sur ta postulation ;
Attention surtout à la conjugaison, pour le présent ("je vient","je prend"...) et l'imparfait ("je fixait","je décida", "je me réveilla"...), mais aussi avec les participes passés ("je fus battu et tuée"...).
Sinon un bon paquet de fautes d'orthographe, ça pique les yeux.


Bon courage pour la suite.

Amicalement, Miawoo. cat


Dernière édition par Miawoo' le Mer 22 Déc 2010, 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Left_bar_bleue65/200[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 18:56

Salut Kruw.
Je suis pour ton entrée chez nous !

[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] 179618
Revenir en haut Aller en bas
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
Kitsii Rygwell


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Left_bar_bleue136/200[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 20:28

Merci tempowal Smile

Bon l'orthographe n'est vraiment pas mon fort... Sa c'est sur... Mais on s'améliore avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Left_bar_bleue131/200[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:05

C'est fort dommage qu'il y ait autant de fautes, et certaines pouvant être aperçues facilement (( par le correcteur automatique de ton navigateur ou de ton traitement de texte par exemple, même si ça ne corrige pas tout )).

Tu as bien rédigé ton histoire, mais je ne vois pas les motivations, est-ce un oubli?

Toutes cela m'oblige être contre, mais c'est un contre d'encouragement car je sais que tu peux faire mieux. Voyons l'avis des autres mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
Kitsii Rygwell


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Left_bar_bleue136/200[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:38

(( j'ai vraiment un soucis avec mon correcteur, je l'ai passé 2 fois ...))

Ah ... J'ai oublié la motivation !

Qui ne voudrait pas se faire des kamas et des amis en même temps ? Les mercenaires ont d'autant leurs places en ce monde que Bonta ou Brakmar!

Kruw
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Left_bar_bleue174/200[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 00:00

Ay, Dios mio, des fautes ... [Si le correcteur ne voit pas tout, c'est qu'il y voit mal ... Pour l'aider, tu peux appeller son copain Bescherelle Very Happy]

Sinon ... Tu as mis une quarantaine de lignes à nous décrire des plus ou moins brefs moments de ta vie, et pour ces derniers mois, à peine trois lignes si on les mets bout à bout !
Dis m'en plus, la curiosité est un vilain défaut, mais je suis né avec et ne saurait m'en débarasser maintenant !

Quant aux motivations, je ne sais pas si c'est acceptable Razz C'est comme si tu avais rajouté ce qu'il manquait sur ton parchemin de candidature ^^'

Contre pour moi aussi donc, mais accroches-toi !
Tu as de plus tout ton temps [Tu as posté ta candidature aux environs d'une heure après en avoir émis l'idée sur ta demande de contrat Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
Kitsii Rygwell


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Left_bar_bleue136/200[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 00:05

Moui ... euh Beshrell ? ...

J'vais voir sa à la taverne si j'ai sa ...

Bon je n'ai pas cherché loin la motivation ... Mais sa me manque un peu de ne plus être mercenaire ... Si je n'ai rien marqué a ces derniers mois c'est que je n'ai rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Left_bar_bleue174/200[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 00:20

Allons, tu as écrit toi-même :
Citation :
Je suis devenu plus fort en m'entrainant sur des brigands sans défense et des mulous armés... Ou l'inverse je ne sais plus...
Tu as donc remué tes fesses, même un tout petit peu !


[Et si tu n'as pas de Bescherelle, cherche un site de conjugaison en ligne, c'est aussi efficace !]

Sur ce, je vais me coucher ... *Un bâillement sonore retentit alors dans le Navire*
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Left_bar_bleue197/200[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 00:44

Contre pour les mêmes raisons.

Trop de fautes, je n'adhère pas, comme tu le sais sûrement.
Le récit devrait être approfondi, tant sur la forme que sur le fond.

Je te souhaite malgré tout bon courage, et n'oublie pas que l'imagination est un outil inépuisable en role play.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsii Rygwell
Pichon vif
Pichon vif
Kitsii Rygwell


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quelque par dans l'espace et le temps, entre rêveries et voyage
Date d'inscription : 11/11/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Left_bar_bleue136/200[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde : Sans guilde.
Discipline: Pandawa terre

[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 11:31

Bien ... Après il faut aussi de la mémoire non?

Cette dernière me fait énormément défaut ...

Question imagination j'dois carburer un peu plus ...ça c'est sur!

Donc 1ere candidature négatif, je prend note [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] 260238

Kruw, disciple de pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 19:15

Si je peux te donner un dernier conseil avant que tu reprenne la plume , développe beaucoup plus tes motivations c'est 50% de la Candid' je pense il faut vraiment les soignées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]   [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. 2ème parchemin [REFUS2]
» Candidature du disciple d'Osamodas [REFUS1]
» Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [REFUS1]
» Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]
» Les débuts d'un jeune Pandawa ... [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: