Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3433 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chlorella
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Dans les ateliers de Brâkmar
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
200/200  (200/200)
Guilde : Les Descendants de L'Olympe
Discipline: Spécialisée dans le soin Allié et Ennemi

MessageSujet: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Sam 18 Déc 2010, 20:39

Ol-Aphrodite, par cette froide après-midi, s'en revenait d'une chasse au poulpe, ne sachant que faire du reste de la journée elle décida alors de relire le manuscrit de ces ancêtres.
Arrivant à la page qui lui était dédiée, elle ne put que sursauter en lisant certains passages.


- Ol-Aphrodite: Hé bien, en voici un drôle de récit pour un manuscrit aussi important! Il manque des choses et il y a des erreurs en plus de cela ...

Elle s'installa sur la table basse se situant non loin du feu, attrapant une plume de Tofu Royal, elle l'imbiba de l'encre du Kralamoure Géant fraichement obtenue.
Elle repris la page la concernant.


Partie Première : L'apprentisage de soi

Disciple de la Déesse Eniripsa, la jeune Chlorella (qui tiens son nom de son attirance pour les plantes médicinales) à la sortie de son temple commença son initiation non sans peine, sa petite taille et ses bras chétifs étaient pour elle un lourd handicape. De plus croyant en la réincarnation des âmes elle était persuadée d'avoir avant cela été disciple de la Déesse Feca (ce qui expliquerai son envi de protéger ses amis) , mais plus étonnant encore d'avoir été disciple du Dieux Sram (voici sûrement pourquoi, elle aspire aussi à être une valeureuse combattante) .

Décidant de prendre son courage à deux mains, et s'équipant du mieux qu'elle pu, elle se mis en quête de progresser rapidement pour rejoindre dans leurs périples ses amis qui eux avaient déjà une grande maîtrise de leurs pouvoirs. Après maintes défaites, elle perdit un peu espoir et songea à demander de l'aide (elle qui avait plutôt l'habitude d'aider elle voyait ceci comme une grande défaite personnelle). Dès de lendemain un ami de longue date Disciple du Dieu Iop vint à elle, tous deux entreprirent alors un entraînement des plus acharné pour faire d'elle la combattante qu'elle souhaitait tant être.


- Disciple Iop: Tu devras être Sage ma petite Chlorella pour parfaire ton apprentissage
- Chlorella: Devrais je laisser mon intelligence de côté ou bien est il possible d'allier les deux ?
- Disciple Iop: Oublie ton intelligence et soit exclusivement une sagesse sans impureté
- Chlorella: Bien, je vais de ce pas en référer à la Déesse de mon temple
- Disciple Iop: Une minute.. Prend ceci, cela te sera utile pour nos futurs périples.


Il lui tendit des vêtements chauds qui feront d'elle une Eniripsa plus sage que jamais.
Suite à ce jour, et à de nombreux combats dans des endroits aussi divers que variés, la jeune Chlorella progressa à une vitesse qu'elle même n'imaginais pas réalisable. Néanmoins s'étant pliée au fait d'être sage, la maitrise de ses pouvoirs laisser encore à désirer. Bien des fois par manque clair d'intelligence, elle tua des alliés d'un coup de baguette rhon, croyant bien faire certes...Mais progressant encore et toujours elle devenait un danger pour ses amis et alliés.

Approchant de son 140ième cercle elle décida alors de rompre son serment de sagesse. Elle modifia sa constitution, et continua à s'entrainer de manière assidue, pour pouvoir enfin être celle qu'elle est à ce jour : une Eniripsa de cercle 199 qui ne se sépare plus de celui qui l'a entraîné et qui l'entraîne toujours d'une certaine manière.


Faisant une pause dans sa lecture, elle prit une gorgée d'eau de fée, le sourire aux lèvres elle se remémorait tous ces bons moments passés aux côtés de ses amis.
Posant sa tasse, elle reprit son épopée.


Elle a su dans son parcourt rencontrer des disciples d'autres Dieux et Déesses du monde des Treize qui l'ont enrichi dans différents points de vues et elle espère encore à ce jours faire d'aussi belles rencontres que celles d'antan.

- Disciple Iop: Ola jeune Chlorella, tu as rejoints la guilde des Descendants de L'Olympe, je te nomme donc Apprentie Déesse de l'amour, tu aimes t'occuper des autres, soigner, cela te conviendra donc.
- Chlorella: Bien je plie à votre volonté.
- Disciple Iop: Désormais, nous te connaîtrons sous le nom d' Ol-Aphrodite.


Etant à ce jour apte à user de tout ses pouvoirs à bon escient elle souhaiterait aider ceux qui comme elle auparavant sont dans le besoin quelles que soient leurs raisons

Refermant à mis clos le manuscrit, elle s'aperçut qu'il manquait une partie importante à son récit. Elle le réouvrit donc


Partie Seconde : La maitrise des Arts

Etant fort habile de ses mains, au cours de ses diverses incarnations, Ol-Aphrodite, occupa ses journées à la confection d'objets en tous genres, certes certains n'étaient pas vraiment d'une grande utilité, mais cela lui permettait d'accroître sa dextérité.
Elle aimait également la nature et passait bon nombre d'heures dans les champs de blé ou de fleurs.
Et elle chérissait par dessus tout les animaux, ainsi, elle fait à ce jour de l'élevage sa principale activité.

Aimant particulièrement venir en aide aux gens qu'elle croise et à ses amis, elle a aussi comme spécialisation la résurrection des âmes. La fiole à la mains, récitant une incantation, elle redonne vie.

Relevant la tête, elle attrapa le manuscrit à bout de bras pour avoir une vue d'ensemble. Au bout de quelques secondes elle le remit sur la table et le referma avec la lanière de cuir prévue à cet effet. Elle soupira

- Ol-Aphrodite: Tant de choses accomplies ... Que faire maintenant..
- Une voix Divine: Ne penses tu pas que tu pourrais te mettre au service des autres?


Elle se leva d'un bond empoignant machinalement sa plume comme pour se défendre.

- Ol-Aphrodite: Qui est là ?!

Sa voix tremblait et ses yeux ballayaient les environs.

- Une vois Divine: haha n'ai crainte Disciple Eniripsa, je ne te veux aucun mal, je suis une sorte de ... peu importe ce que je suis
- Ol-Aphrodite: Que..que me veux tu?
- Une voix Divine: Je t'ai observé et j'ai vu que tu ne savais quoi faire du reste de ta vie, alors j'ai pensé à une chose pour toi. Tu pourras prouver ton dévouement aux personnes et leur accorder du temps à des taches diverses. Je pense que tu ne risque pas de t'ennuyer! Qu'en penses tu ?
- Ol-Aphrodite: Cela me semble fort intéressant. Et que devrais je faire pour venir en aide aux personnes? Et de quelles personnes s'agit-il ?
- Une voix Divine: Comme je t'ai dis, cela peut être de l'aide pour avancer dans les cercles, ou bien encore apporter un soutien lors de combats difficiles en donjons ou pour réunir des ressources pour la réalisation de vêtements ou d'armes.
Et les personnes concernées n'ont pas de caractéristiques particulières, elles sont juste dans le besoin. Alors ?


Elle joignit ses deux mains sur sa poitrine et se voyant déjà volant ci et là.

- Ol-Aphrodite: Je pense être à la hauteur ! Mais, à qui dois-je adresser ma volonté d'épauler les habitants du monde des Treize?
- Une voix Divine: Au Clan des Mercenaires Walkyrie. Ce sont des Marins venus de lointaines contrées pour porter secours. Ils sont très sérieux et ne croit pas qu'il te sera chose facile de joindre leur rang ! Mais je te sens motivée et je suis sûr que tu sauras donner le meilleur de toi!
- Ol-Aphrodite: Merci à vous de m'accorder votre confiance, cela me va droit au coeur. Et merci encore de m'avoir informé des activités de ce Clan. Je m'en vais de ce pas leur proposer mes services.


Se levant d'un pas ferme et déterminé, elle empoigna une veste chaude cousue en poil de Givrefoux, ainsi qu'un chapeau dissimulant presque ses yeux. Elle protégea le précieux parchemin qu'elle venait de rédiger avec soin dans un étui en en bois soigneusement sculpté aux armoiries de sa guilde. Après un long chemin à travers les paysages enneigés de ce monde elle aperçut le Navire qui se dressait fièrement devant elle.

Elle s'en approcha assez intimidée, remarqua le bureau réservé au recrutement des Mercenaires, elle y déposa son parchemin, et s'en alla, se retournant de temps à autre comme attendant un signe.

Elle poussa la porte de sa modeste maison et se remis au coin du feu, rêvassant à ses futures péripéties.

Bien Cordialement Ol-Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Sam 18 Déc 2010, 21:53

Voila, c'est très bien ainsi !

Je me prononce pour pirat

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
65/200  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Sam 18 Déc 2010, 22:05

Pour ma part ma chère, je suis neutre.
Quelques fautes qui me choquent. Nous avons discuté tout à l'heure je perçois ton pottentiel.
Mais je te vois tellement à nos côtés...
Neutre ? Pour ? Je penche plutot vers un neutre. Il y a une relecture à faire.
Cela dit, pas de panique, garde le cap ! Mon avis d'aspirant n'est pas ou peu pris en compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 21
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
174/200  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Sam 18 Déc 2010, 23:09

Je ne vois pas beaucoup de changements dans la première partie, mais ce que tu as rajouté est suffisant pour que tu obtiennes mon pour.

Je suis convaincu qu'en nous rejoignant, tout ceci ne pourra que s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 22
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
129/200  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Dim 19 Déc 2010, 08:16

Tient, une candidature... qui, ma foi, est intéressante.
Je vous donne donc mon "Pour".
Très peu de fautes d'orthographe, ...

Mais quelque chose a attiré mon attention :
Citation :
Dieux et Déesses du monde des Treize

Monde des Treize ?
D'après ce que je sais à propos de notre monde, nous n'avons que douze dieux et déesses, d'où le nom "Monde des Douze"...
Et les roublards vous allez me dire ?
Ils vénèrent le dieu Sram.

Enfin bref, on apprend toujours de nos erreures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 20
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
122/200  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Dim 19 Déc 2010, 10:37

Eh beh, cette candid' est complète désormais!
Tu as mon pour!
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Chlorella
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Dans les ateliers de Brâkmar
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
200/200  (200/200)
Guilde : Les Descendants de L'Olympe
Discipline: Spécialisée dans le soin Allié et Ennemi

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Dim 19 Déc 2010, 11:51

Merci à vous pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Dim 19 Déc 2010, 12:18

Très bien, c'est une belle candidature. Rien à redire à part l'erreur du monde des Treize. Mais le matelot Thefiston a déjà mentionné cette faute.

Je suis pour ton entrée dans le Clan.

Déjà 5 avis positifs.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 22
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
103/200  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Dim 19 Déc 2010, 16:19

I.M.P.E.C.A.B.L.E

Bon et bien on peut presque penser que tu est acceptée Very Happy

Enfin...ne pas vendre la peau de l'homme ours avant de l'avoir tué non ?

Pour!


Dernière édition par Rasta-Ja le Dim 19 Déc 2010, 16:20, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié de signifier le POUR :D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlorella
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Dans les ateliers de Brâkmar
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
200/200  (200/200)
Guilde : Les Descendants de L'Olympe
Discipline: Spécialisée dans le soin Allié et Ennemi

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Dim 19 Déc 2010, 16:38

J'attends votre Jugement définitif =)

et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Dim 19 Déc 2010, 18:52

Tu as le pour de plusieurs personne (dont deux lieutenant et un amiral), tu es aptes à l'entretiens.

Contactes un amiral ou un lieutenant sur terre ferme.

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlorella
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Dans les ateliers de Brâkmar
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
200/200  (200/200)
Guilde : Les Descendants de L'Olympe
Discipline: Spécialisée dans le soin Allié et Ennemi

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Dim 19 Déc 2010, 19:19

Très bien dès ce soir je tenterai d'entrer en contact avec vous même Lieutenant Owlferein (si toutes fois vous êtes aptes à recevoir mes tofus voyageurs, je vous avais parlé de ce problème sur la terre ferme hier )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Dim 19 Déc 2010, 19:25

Pas si vite lieutenant.

Ça ne fait qu'un jours que la candidature est posée.

Certains hauts gradés n'ont pas encore donné leurs avis, il serait dommage pour le candidat que nous remarquions après l'entretien que la moitié des haut gradés soient contre son entrée.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
194/200  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Lun 20 Déc 2010, 03:28

Bonsoir bonsoir!

Alors comme apparement il faut d'autres avis de Gradés, je T'accorde mon pour.
Tres belle candidature, pas grand chose a redire, je pense que l'entretien est envisageable...N'est-ce pas Amiral?

_________________
Amiralement votre, Nerilka
Taa Taa Ta Tada Taa Taa Ta Tadaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Lun 20 Déc 2010, 08:39

Bien, plus la peine de se poser la question pour cette candidature-ci.

Cette candidature est acceptée, l'entretien peut avoir lieu.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 25
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Lun 20 Déc 2010, 10:15

Plus de questions à se poser en effet.. Et un avis positif de plus Wink

À noter qu'il faut obligatoirement la présence d'un Amiral lors de l'entretien.

Que les vents te soient favorables!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlorella
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Dans les ateliers de Brâkmar
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
200/200  (200/200)
Guilde : Les Descendants de L'Olympe
Discipline: Spécialisée dans le soin Allié et Ennemi

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Lun 20 Déc 2010, 12:45

Merci

Je vous laisse me dire vos disponibilités pour l'entretien, sachant que je me trouve très souvent sur la terre ferme.

Bien à vous,

Ol-Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Lun 20 Déc 2010, 18:51

Entretien passé avec succès, accompagné du lieutenant Owlferein

Félicitation

Tu dois maintenant rédiger ton dossier dans la section adéquate pour devenir officiellement aspirant mercenaire.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlorella
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Dans les ateliers de Brâkmar
Date d'inscription : 17/12/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
200/200  (200/200)
Guilde : Les Descendants de L'Olympe
Discipline: Spécialisée dans le soin Allié et Ennemi

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Lun 20 Déc 2010, 19:39

Merci à l'Amiral Samelio et au Lieutenant Owlferein.

Je vous ferais part de mon dossier dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   Mer 22 Déc 2010, 19:08

Le dossier a bien été rédigé.

Tu es officiellement Aspirant Walkyrie.

Félicitation.

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» je cherche Coiffe du Disciple Zoth ( djaul )
» Le Destin d'un disciple de Sacrieur
» Sabro petite eniripsa [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: