Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5552 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence : [Al']

Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Absence : [Al'] Left_bar_bleue126/200Absence : [Al'] Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

Absence : [Al'] Empty
MessageSujet: Absence : [Al']   Absence : [Al'] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:19

Vrüt !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Spid', le fier destrier d'Al, je viens d'ailleurs vous porter de ses nouvelles...

La malédiction a quelques périodes où mon maitre a besoin de prendre des potions d'urgence, et malheuresement, une période est arrivée lorsqu'il était sur l'ile de Moon à la recherche d'un bateau... N'ayant pas de potions à portée de main, il sombra dans la folie et couve maintenant dans son lit, inconscient. Il devrait se réveiller, m'ont dis les Eniripsas en charge de lui, mais ils ne savent pas quand... Je suis donc venue pour vous dire de ne pas vous inquieter, et que mon maitre reviendra dans quelques temps plus en forme que maintenant. Cependant, il arrive qu'il sorte de son lit toujours évanoui, si vous le voyez, ne lui parlez pas, il ne pourrait pas vous répondre, vu que je ne suis pas là...

J'espère vous revoir un jour...

Spid'


[HRP] J'accrois mon temps de travail, celui-ci n'étant pas assez conséquent, et une période de lassitude a eu raison de mon habitude à me connecter... désolé de ne pas vous avoir prévenus plus tôt... Je ne sais pas quand je reviendrai, mais je reviendrais, c'est sûr... en tout cas, pas avant quelques temps... Je souhaite bon courage à tout le monde, prenez soin du navire et j'essaie de suivre le fil des actualités du navire.

P.S. : Félicitations pour ta promotion Owl' ! Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Absence : [Al'] Left_bar_bleue126/200Absence : [Al'] Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

Absence : [Al'] Empty
MessageSujet: Re: Absence : [Al']   Absence : [Al'] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:26

<<- Vrüt !

- Hmmm...

- Il bouge ! Vite, apportez lui à manger !>>

Après seize jours d'un long coma, je me réveillai, la tête embrumée, dans une maison dirigée par une guilde hospitalière d'Eniripsa... C'est comme si rien ne s'était passé depuis ce voyage à l'ile de Moon, mais après la découverte du faux bateau de Kib, je me rappelle être tombé dans le sable et après, c'est le néant, comme lors de ma confrontation avec Nidab...

<<- Bonjour, je suis Daisy Fectan, l'Eniripsa en charge de votre cas. Tout va bien ?

- Eh bien, je pense avoir la force de me lever, sinon, j'ai un peu mal à la tête...

- Très bien, alors levez-vous et nous allons vérifier si vous êtes apte à partir d'ici. >>

Après plusieurs tests variés (faire quelques exercices physiques et mentaux, se battre contre un épouvantail pour vérifier l'aptitude aux sorts, un test occulaire et auditif), ils en ont conclu que je pouvais sortir de là... avec plusieurs recommandations, un renouvellement de potions pour lutter contre la malédiction et une remise en jambes rapide sur Spid, je repris le chemin du navire, et m'installa dans ma couche, après avoir déchiré le papier qui était à ma porte marqué " ABSENT "

[HRP] Me voici de retour, de nouveau disponible ! Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence : [Al']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière :: Archives-
Sauter vers: