Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Larrifa [DEMISSION]

Aller en bas 
+4
Eniri
Piman
Acdc-Acdc
Larrifa
8 participants
AuteurMessage
Larrifa
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Larrifa


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part dans la forêt amazonienne!
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:28

Voilà tout d'abord je vais vous conter ma fabuleuse histoire:

"Tu n’as que de vagues souvenirs de ce fabuleux instant .Tu te rappelles que tes parents étaient tout touffus avec de fines branches en guise de bras et tu sais aussi qu’ils t’ont eu grâce au seigneur ogrest qui ta donné la vie et ta confié à deux arbustes formidables, tes parents…

Ces derniers sont morts, lorsque tu étais toute jeune mais t’ont transmis assez d’amour et de tendresse. Tu as eu le temps d’apprendre les bases de la vie.

Puis une période de ta vie dont tu n'as que de très vagues souvenirs ..Tu commençais tout juste a découvrir les belles contrées de cania avec leur sanglier complètement fou ! Laughing Tu as monté tes cercles et au fils des mois tu as été impréssionnée par cette aura si intriguante. Une fois renseigné sur sa provenance s'écoule encore quelques temps avec pour un seul but l'obtenir!

Maintenant tu es de cercle d’apprentissage 100, tu commences a bien manier ce qui es devenu ta spécialité « le bâton ». Tu te débrouilles face a de petits colosses de Amakna et tu commences à faire de bonne petites aventures avec tes amies chères qui t’aident et réciproquement. Tu passes de bons moments et au fil des mois et des mois tu franchis des étapes et des cercles… Et un beau jour tu te vois un goût surprenant pour soigner ton style, dès lors tu te sens motivé pour tenter de porter cette peau de bête rare, la peau du meulou.

Tu as grandis. Tu crois être enfin comblée avec ce niveau de cercle, ce look, cette guilde, ces amis… Puis un beau jour tu vois un dénommé « blu-rayo » qui te rappelles ce que sont les mercenaires et tu y prends goût et décides de tenter ta chance auprès de ce clan de fiers marins… "


Mon niveau de cercle: 151

Mes niveaux de cercles aux académies: Je suis bonne élève en cordonnerie ( cordo 83 et cordomage 100) et j'adore aussi les bijoux comme toute femme il me semble (bijoux 81 et joaillomage 100). Depuis peu je me suis lancée dans la mode, je ne suis qu'une néophite malheureusement (tailleur 20).

Motivations: je voudrais découvrir une nouvelle facette de ce jeu formidable =D!

Autres: IG pour l'instant je me consacre aux parchemins pour être bien instruite partout .

Sur ce à vous de choisir! cheers


Dernière édition par Larrifa le Sam 21 Mar 2009, 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acdc-Acdc
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Acdc-Acdc


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:46

Pourquoi dit '' tu '' pour parler de TON personnages. Ensuite on comprend bien le texte mais on ne connais pas ton histoire. On sait que tu est née puis tout de suite tu passe au cercle 100 mais on ne connais ni ton enfance ni ton histoire. Si tu pouvez en rajouté un peu plus ce ne serais qu'en peu plus bien.


Dernière édition par Acdc-Acdc le Dim 15 Mar 2009, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techdeck.com
Larrifa
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Larrifa


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part dans la forêt amazonienne!
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:52

J'écris en "tu" je ne vois pas en quoi cela peut te géner recemment j'ai lu un livre qui m'as beaucoup plus et l'auteur écrivais de cette manière je l'ai trouvé originale puis je l'ai appliqué!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Larrifa [DEMISSION] Left_bar_bleue186/200Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:08

Ton Rp est bien fait, mais essaye d'en dire un peu plus sur toi ^^

Après avoir parlé avec Larrifa de sa candidature, Piman retourna à la chasse aux boos
Revenir en haut Aller en bas
Larrifa
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Larrifa


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part dans la forêt amazonienne!
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:11

Oki, merci pour ta réponse mais "plus sur moi" dans la catégorie RP ou autres dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Larrifa [DEMISSION] Left_bar_bleue186/200Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:17

Plus sur toi en RP bien sûr ^^ . Raconte-nous ( par exemple ) comment tu as réussi à monter au cercle de puissance 100, ou conte nous une petite anecdote te concernant.
Sinon, je suis plutôt "pour" mais j'attends de voir tes améliorations avant de voter définitivement.
Le fait d'écrire avec "tu" donne un très bon effet, et puis cela change un peu Smile


Bonne Chance !


Dernière édition par Piman le Sam 14 Mar 2009, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniri
Gros pichon
Gros pichon
Eniri


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Larrifa [DEMISSION] Left_bar_bleue57/200Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (57/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Eniripsa feu/eau

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:21

Je trouve cela original ta manière de parler de toi à la deuxième personne...
Fais un grand sourire à Larrifa ,jette un regard furtif à piman et vas s'occuper des ses oignons...
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Larrifa [DEMISSION] Left_bar_bleue186/200Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:47

C'est mieu je trouve Smile Je vote "Pour" ton entrée au sein tu clan ^^
Il te faut maintenant l'avis d'autres mercenaires pour faire partie des nôtres pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Eniri
Gros pichon
Gros pichon
Eniri


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Larrifa [DEMISSION] Left_bar_bleue57/200Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (57/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Eniripsa feu/eau

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:57

Bravo!!! Jolie histoire!! j'ai pris du plaisir à la lire!! Candidature Larrifa [DEMISSION] 3323

Je vote pour et attends l'avis des autres mercenaires avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cetilique
Pichon de rive
Pichon de rive
Cetilique


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 15:11

Mais quelle est donc cette voix agréable ? Quel joli maniement des mots. Ça vient de la salle de recrutement. Je vais voir.

*entre dans la salle*

- Bien le bonjour maîtresse de la nature et disciple de Sadida. Bien que je ne sois pas dans le clan, je me permets de vous donner mon avis quand même car la beauté de vos mots m'a touché. J'ai rarement vu autant de rhétorique dans une discussion orale. Pourriez-vous en dire plus sur votre histoire ?

*attend patiemment la réponse de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Larrifa [DEMISSION] Left_bar_bleue131/200Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 15:14

*Samelio en voyant Cetilique arriver, s'incline et regarde Azalys en attende d'une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Kaigo


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Sur la rive nord du canal de Bonta
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 15:24

Tout d'abord, je me permets de faire une remarque qui n'a rien à voir avec la candidature en elle-même. Je pense que seuls les Walkyries (ou les personnes ayant été invitées par ceux-ci) devraient répondre aux candidatures. Donc, c'est bien gentil d'avoir répondu Acdc, mais je ne vois pas pourquoi tu aurais ton mot à dire.

Ensuite la candidature, je vote pour. Cependant, il y a des détails à améliorer. Tu parles parfois au masculin en parlant de toi-même, il faut veiller à bien entrer dans son personnage. Quelques fautes d'orthographe aussi, mais sûrement dues à l'inattention.

Sinon, je plussoie le message de Cetilique. Merci de nous en dire un peu plus sur toi, sur ton évolution, ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-de-nowel.mygoo.org
Larrifa
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Larrifa


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part dans la forêt amazonienne!
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 15:35

Désolé, mais je ne me rapelle plus d'autres souvenirs de ma jeunesse kaigo .
Je suis contente de toutes ces réponses et attends celle de "blu" avec tant d'impatience !

ps: Je n'ai pas pu répondre avant car je suis partie ce week-end dans de très lointaines contrées... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Larrifa [DEMISSION] Left_bar_bleue131/200Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 15:43

Beau RP et je vote donc "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Larrifa [DEMISSION] Left_bar_bleue0/0Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:31

Se promenant aux alentours des plaines de l'île d'Otomai, Larrifa jouait à sa poupée quand soudain un Kido d'apparence apprivoisé trottine gaiement dans sa direction...
Amie de la nature, elle s'agenouille pour vérifier un détail troublant sur l'oiseau terrestre à gros bec : un parchemin se fondait dans les couleurs de l'ossature, attaché soigneusement à l'aide d'un fil de lin... Nul touriste aux alentours, il ne peut que lui être destiné.




[]Camarade Larrifa,

Nous, fondateurs et membres du clan de mercenaires Walkyrie,
navigateurs Lilyens, te convoquons solennelement à une rencontre
décisive pour notre destin à tous ;
Blu-Rayo, Commandant à bord de l'embarcation,
vous convie à le rencontrer pour une ultime discussion sur notre possible collaboration au sein de l'équipage.
Eclatez sans sommation ce kido sacrifié pour accord.
Il ne s'autodétruita pas...

Cordialement.

Candidature Larrifa [DEMISSION] SangBluR & Les Walkyries.[]
Revenir en haut Aller en bas
Larrifa
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Larrifa


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part dans la forêt amazonienne!
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:39

Merci énormément je pourrais m'arranger pour être libre demain à 18.30h!
Après à vous de choisir l'horaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acdc-Acdc
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Acdc-Acdc


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 07:34

Larrifa, c'est vrai qu'après plusieurs relecture, le style ''tu'' commence a plutôt faire un effet ''enlivrant''. Je m'excuse de plus sile livre dont tu parles est ''Un homme qui dort'' ma professeur de fançais nous l'a fais lire en classe et je l'ai trouvé très bien et quand nous l'avons lu j'ai pensé a toi et donc je m'excuse encore de ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techdeck.com
Contenu sponsorisé





Candidature Larrifa [DEMISSION] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larrifa [DEMISSION]   Candidature Larrifa [DEMISSION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Larrifa [DEMISSION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: