Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5544 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Candidature de Dowena [REFUS1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Candidature de Dowena [REFUS1] Left_bar_bleue144/200La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty
MessageSujet: La Candidature de Dowena [REFUS1]   La Candidature de Dowena [REFUS1] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 16:34

Bonjour
Je me nomme Dowena

Ma fiche de citoyenne d’Amakna : Cercle de puissance : < 125
Sadida Terre
Doué en alchimie level 82 pêcheuse débutante level 30 ainsi que poissonnière level 37
La guilde ou je réside se nomme : Thirty clan

J’ai longtemps était passionné de découvrir des sérianes, en regardant dans la rubrique des serveurs je me suis intéresser a votre clan et lisant votre forum je me suis dit que sa valait le coup d’essayer.

Mon Rp (C’est mon premier) :

Petite sadida de 3 printemps percher sur le bord du bateau de pêche de son père adoptif cherchais à attraper des poissons a main celle-ci se faisant mordre par un goujon décida de lui régler son compte en le traquant a l’aide d’une de ses poupées en chiffon. Son père revenu voyant sa fille s’agiter sur le bord de son bateau attrapa le goujon en question et lui donna un bon coup de hachoir. Sa mère adoptive lui enseigner l’art de faire des potions en tout genre mais lui donna son premier bâton quand elle fut sur le point de quitter la maison pour partir rejoindre les anges. Au décès de sa femme ce Feca au dur moral fut dans l’imcapabilité de s’occuper de sa fille pendant quelques mois et quand il reprit le dessus de ses émotions il enseigna à sa fille le combat au bâton.

11 Printemps étaient passé depuis elle devenu une grande guerrière sadida qui passa par plusieurs alignements tantôt chez les anges tantôt chez les démons. Elle avait une chevelure soyeuse et magnifique, ses habits ou comme dirait elle son costume était assez rustique voir tailler dans un arbre. Elle fut accepter dans le clan où était son père parce qu’il lui avait donné un sacré coup de pouce. Dans se clan elle retrouva une « famille » qui pour elle avait une grande importance. Mais un jour marre de toutes ces guerres entre les anges et les démons elle se dit qu’il était maintenant tant de passer aux choses sérieuse et d’aller voir les mercenaires de son serveur natale.

Elle donna sa candidature à une iopette qui lui était inconnu mais qui était une mercenaire hors-pair dont elle en avait entendu les louanges et exploits. Cette candidature donner son destin de mercenaire résider du jugement des autre camarades de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Candidature de Dowena [REFUS1] Left_bar_bleue196/200La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Dowena [REFUS1]   La Candidature de Dowena [REFUS1] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 21:55

Serianes, serianes...grmbl...

Je sens qu'il y'a du niveau dans cette candidatures, mais ton texte est beaucoup trop court, et quelques maladresses au niveau du récit sont a deplorer.


J'aimerais en savoir plus sur ton passé, ou es tu née ? Qu'as tu fais pendant le temps ou tu es partie seule a l'aventure ?

Tant de chose a raconter.


Donc ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Candidature de Dowena [REFUS1] Left_bar_bleue144/200La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Dowena [REFUS1]   La Candidature de Dowena [REFUS1] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 22:02

Merci pour ces conseils de votre part j'en prend compte pour améliorer ma prochaine candidature si celle ci ne fais pas l'affaire.
Pour les informations a compléter je les compléte en réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Candidature de Dowena [REFUS1] Left_bar_bleue196/200La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Dowena [REFUS1]   La Candidature de Dowena [REFUS1] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 22:12

Non, tu vas devoir refaire une autre candidature (interdit d'éditer celle-ci).

Attends l'avis des autres mercenaires cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Candidature de Dowena [REFUS1] Left_bar_bleue144/200La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Dowena [REFUS1]   La Candidature de Dowena [REFUS1] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 06:59

Je sais qu'il est interdit d'éditer ma candidature . =)

J'attendrais l'avis des autres mercenaires comme vous me le conseillez.
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Candidature de Dowena [REFUS1] Left_bar_bleue56/200La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Dowena [REFUS1]   La Candidature de Dowena [REFUS1] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 08:20


Je suis de l'avis d'Owlferein. On sent qu'il y a du potentiel, mais c'est trop court pour l'évaluer. Je pense qu'une candidature plus longue te mettrait plus en valeur.

Je suis donc contre cette candidature, et pour une autre améliorée !

Attention aussi à quelques petites fautes, d'inatention probablement Wink

Bonne chance !!



Lieutenante Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Candidature de Dowena [REFUS1] Left_bar_bleue197/200La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Dowena [REFUS1]   La Candidature de Dowena [REFUS1] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 08:56

Maljour,
Que veux tu dire par passionné de découvrir des Serianes?
Tu as fait partie de ceux-ci ou tu as toujours voulu rencontrer des mercenaires?

Nous ne sommes pas les Serianes, c'est un simple nom de clan.
La structure de la phrase est mauvaise :s

Même avis que pour les autres, contre en espérant bientôt en apprendre plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Candidature de Dowena [REFUS1] Left_bar_bleue144/200La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Dowena [REFUS1]   La Candidature de Dowena [REFUS1] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:07

Il ne faut pas que je refasse le même Rp ???
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Candidature de Dowena [REFUS1] Left_bar_bleue56/200La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Dowena [REFUS1]   La Candidature de Dowena [REFUS1] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:09

Tu es libre sur ce point : tout changer ou simplemnt étoffer ton récit, a toi de voir !
L'un et l'autre sot possible et acceptables, mais fais le bien, nous en attendons tous, je pense, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Candidature de Dowena [REFUS1] Left_bar_bleue144/200La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Dowena [REFUS1]   La Candidature de Dowena [REFUS1] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:19

Je refais quand ma nouvelle candidature ? =) Merci de vos encouragement flower
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Candidature de Dowena [REFUS1] Left_bar_bleue131/200La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Dowena [REFUS1]   La Candidature de Dowena [REFUS1] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:28

C'est un contre également, pour les raisons citées précédemment.

Il y a déjà 4 contres dont 3 venant d'un haut-gradé. Je vais refuser cette candidature.

Tu as encore 2 chances, tu peux refaire une candidature, penses à bien lire les consignes, elles t'aideront.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La Candidature de Dowena [REFUS1] Left_bar_bleue144/200La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Dowena [REFUS1]   La Candidature de Dowena [REFUS1] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:56

Merci ^^ je prépare sur le champ ma nouvelle candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Candidature de Dowena [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Dowena [REFUS1]   La Candidature de Dowena [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature de Dowena [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: