Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3070 jours. -Dofus, monde des douze-

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CANDIDATURE DE Toshirokillerx [REFUS1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sash
Pichon de rive
Pichon de rive

MessageSujet: CANDIDATURE DE Toshirokillerx [REFUS1]   Mar 12 Oct 2010, 08:24

Bonjour a tous je suis un écaflip Terre (oui je sais ce n'est pas très original mais bon ) du cercle de puissance 109 et je vais vous raconter mon histoire.

1 LE COMENCEMENT !

Un jour alors que j'étais occupé a anéantir des petit arbre nommer "Palmifleur" (assez bizarre le nom je trouve enfin bon passons ) j'ai aperçu un bateaux partir aux loin dans les eaux profondes du monde des 12 avec a sont bord un ENORME troll (bizarre vous trouver pas ?) et le troll en question faisait une danse trollesque qui enivrai l'équipage riant a bon coeur, et je me suis dit pourquoi je ne pourrai pas faire la même chose que c'est marins ?
Alors j'ai décider de commencer mon entrainement à endurer le mal de mer sur un petit bateau de commerce qui avait DEUX destination Ankama et la terrible île de GROBE,

2 L'ENTRAINEMENT !

Pour y arriver nous devions passer par les terribles mers du SUD avec c'est terrible vent marin et c'est courants nous poussant a contre sens de notre destination tout sa pour y échanger quoi ? (deviner quoi ) des POTRE-CLEF !(eh oui vous avez bien lu des banal porte clef ). Nous risquions nos vie sur cette traverser pour apporter aux guerrier de l'île GROBE des babioles sans intérêt pour qu'il se distraient la nuit. Après HUIT années de service sur ce navire je perçu enfin mon salaire de 500 000kamas.

3 LE DEPART !
Après mon service sur ce navire et après avoir reçu ma paye je me sens enfin près pour endurés de nombreux voyage au près des « VALLKYRY « de Ankama. Alors j'espère être accepter dans votre fabuleux équipe afin que mon entrainement soit lucratif pour vous aider dans votre noble quête de voyage en mer !

Voici mon histoire j'espère qu'elle vous plairait et je m'excuse d'avance si j'ai commis quelque fautes de frappes .
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
139/200  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Toshirokillerx [REFUS1]   Mar 12 Oct 2010, 08:35

Oui mais non !

Beaucoup trop de fautes d'orthographes , d'autres de RP ( Ankama n'est pas "RP"),l'histoire parait bancale et les motivations inexistantes.

Et surtout évite de faire des fautes sur le nom de notre Clan.

Amiral Prussie
99peter
Pichon vif
Pichon vif

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
9999999999999999/200  (9999999999999999/200)
Guilde : wake up
Discipline: osamodas full invoc

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Toshirokillerx [REFUS1]   Mer 13 Oct 2010, 01:07

Bonjour a toi sash.

Excuse moi mais ton texte a de nombreux defaut sans vouloir te vexer bon on commence par la longeur il est juste trop court.
Les parentaise serve a rien car elle décrive un chosse que l'on remarque deja. par exemple tu vois un trool sur un bateau pas bessoin de nous rajouter que c'est bizzare^^ on le voie; utiliser tes parrentaise uniquement pour d'ecrire plus en détaille le reste du temp met rien sauf pour dire quelquechosse qu'on remarque pas dans l'imédiat c'est le mieu Smile.

Ta présentation est un peut rapide tu trouve pas ?^^

L'orthographe je vérifie pas (je suis mal placer pour en parler...tu va me dire qu'on le mais bon la c'est au cas ou).

bon je vais laisser les walkyrie die le reste a ce qui parrait c'est mal vue de juger parler des candidature en tant qu'inviter.

Bon aprés ton histoire est pas si mal met des détaille c'est tous (pas entre parenthése); dit toi voila mon histoire ya un trou de huit ans y ce passe quoi

cordialement 99peter

ps:relie-toi ta même fait une faute au nom du clan et parler d'ankama(c'est une faanfic tu doit considére que seul ton personnage existe).pardon pour les faute
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
139/200  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Toshirokillerx [REFUS1]   Mer 13 Oct 2010, 09:50

Bonjour à toi 99peter ( tu remarqueras que j'utilises la même formule d'entrée que toi ).

C'est la première fois que je dois refuser un commentaire de candidature. * Applique son gros tampon rouge orné d'un contre *

Sans vouloir te vexer, ton texte à de nombreux défauts et je vais commencer par les fautes d'orthographes. Ce n'est pas parce que tu t'excuses à la fin que tu es pardonné, surtout quand tu nous sors des monstruosités comme " parrentaise" ( plusieurs fautes dans un même mot plus l'oubli du pluriel j'avoue c'est bourrin ). Si j'écris parrentaise, mon navigateur ( chrome) me le souligne en rouge et m'indique la bonne écriture quand je fais un clique droit dessus. Nous, les Walkyries, sommes généralement tolérants envers les fautes de frappes mais là , il manque la plupart des pluriels, les verbes sont mal conjugués, mauvaise ponctuation etc ...
Tout ça me fait penser que tu n'as pas relu ton texte ou ton Bescherelle/dictionnaire.

Ce n'est pas forcément mal vu qu'un invité donne son avis sur les candidatures mais il faut voir à ne pas se payer notre tête avec un commentaire qui pourrait faire saigner des yeux un aveugle. Si tu améliores tout ça je pense que les candidats pourraient prendre au sérieux tes conseils sinon ce serait comme un entraîneur de football qui donne des conseils à un joueur de basket ball sur son jeu : c'est inapproprié !

Amiral Prussie
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Toshirokillerx [REFUS1]   Jeu 14 Oct 2010, 18:58

Je refuse cette candidature.

Lisez les consignes, elles sont indispensables.

Vous avez encore 2 chances.

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE Toshirokillerx [REFUS1]   

CANDIDATURE DE Toshirokillerx [REFUS1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1