Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5556 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miress
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010

ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Empty
MessageSujet: ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE]   ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:40

Bonjours je retente ma chance.

J'ai une dragodinde emeraude de cercle 85. J'offre la maudite somme de 50 000 kamas a celui qui me la monte niveau 100.

Merci.


Mires
Revenir en haut Aller en bas
Seriious
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Seriious


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Left_bar_bleue136/200ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Empty_bar_bleue  (136/200)
Guilde :
Discipline: Cra, et fier de l'être

ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE]   ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:35

Je pense que si personne ne te répond, c'est que personne n'est disponible... Pas la peine de creer 2 sujets...
Le principale monteur de DD est actuellement occupé (par qui? moi? non.... pas possible!)
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Left_bar_bleue194/200ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE]   ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:50

Bonsoir bonsoir,

Tout d'abord, excuse nous pour l'attente, il est vrai que nous avons quelques montures a entrainer en ce moment et il faut jongler. Il n'etait cependant pas necessaire de poster un nouveau sujet ((le double post n'est pas autorisé))

Pour ma part je serai bloquée sur astrub pendant quelques jours, le temps de regler des problemes de papiers " di migration" qu'il m'a dit le "missieur".

Apres ce bref laps de temps je pourrai prendre en charge ta monture.
Si celle ci est toujours de cercle 85, la tarification pour le contrat sera de 32 400kamas.

Si tout cela te convient n'hesite pas a m'en faire par via le navire((forum)) ou sur la terre ferme.
A bientot

Lieutenantement votre, Nerilka
Revenir en haut Aller en bas
Miress
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010

ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Mires, Cra né dans la lave. (second chance)   ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 07:52

Merci d'avoir répondu. Mais depuis ma dragodinde est passer de niveau 100 mais si j’achète une dragodinde rousse/emeraude de cercle 1 en combien te temps la monteriez vous cercle 100 et dite moi aussi le prix s'il vous plait.

A puis mon cra feu de cercle 127 c'est fait hacker donc plus rien. Heureusement que les kamas son sur mon iop feu de cercle 64.

Pour le contacter /w Miress-feudala.


Mires-feudala
Revenir en haut Aller en bas
Miress
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2010

ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Empty
MessageSujet: ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) ANNULé   ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 20:44

Je suis désolé mais j'ai eu ma dragodinde. Donc elle est déja niveau 100 merci et au revoir.




Miress-feudala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE]   ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVAGE DE DRAGODINDE (urgent) [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elevage de dragodinde [ANNULE]
» Elevage de dragodinde [ANNULE]
» élevage de dragodinde [ANNULE]
» Elevage de dragodinde [ANNULE]
» [Contrat d'élevage] Dragodinde Emeraude[Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: