Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5547 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptit-soigneurs
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : dofus^^
Date d'inscription : 24/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Left_bar_bleue200/200bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde :
Discipline:

bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Empty
MessageSujet: bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1]   bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:09

bonjour.=)
Je m'appelle Ptit-Soigneurs dans le jeu et Cédric Dusart dans la réalité;j'ai 15 ans et je suis en 3 em(normalement seconde mais bon...^^).
je suis un éniripsa de cercle de puissance 98 et je suis un gars assez sympa bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] 963517
je connais assez bien le jeu dofus mais je n'ai jamais fais parti d'un clan mercenaire et je pensais que ça pourrait être une grande expérience x) bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] 211798
Je me demandais si je pourrais en faire parti et bien sur je ferais tous pour servir et faire ce qu'il faut^^
bref si je ne suis pas pris tans pis je retenterais ma chance une autre fois et je vous souhaitent bon jeu a vous bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] 99824

[i][u]Ptit-Soigneurs Razz





bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] 976492
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Left_bar_bleue129/200bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1]   bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:27

Avez-vous lus les consignes pour faire votre candidature?

(( https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/recrutement-f2/consignes-comment-rediger-une-candidature-important-t3.htm ))

Vous auriez alors appris que vous deviez nous raconter votre histoire ((Un RP)).
Je vous conseille de lire les consignes attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
Rasta-Ja


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Left_bar_bleue103/200bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1]   bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 23:43

Oui, c'est sûr que on ne peut pas compter sa comme une candidature bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] 260238

Je pense qu'il n'estp as néscessaire d'enlever cet essai des 3 essais accordés.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Left_bar_bleue131/200bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1]   bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 22:46

Un essai est un essai.

Une chance de gaspillée, tu n'as pas lu les consignes
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1]   bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour,je postule pour etre aspirant mercenaire [REFUS1]
» Recrutement Walkyries Lily Filanow [REFUS1]
» recrutement Walkyrie Dofus Lily Arrimatutu [REFUS1]
» Voici mon histoire en long et en travers [REFUS2]
» L'ombre d'un sram [REFUS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: