| | [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nephalas Pichon vif

Nombre de messages: 15 Localisation: Quelque part Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Sam 18 Sep - 13:03 | |
| Bonjour!
Je me présente Nephalas, fidèle d'Ecaflip, cercle de puissance 118.
J'ai 19 ans, et j'ai aussi des tendances vampiriques (enfin... quand j'ai envie de sang sa arrive pas souvent), j'aime bien le sang des pandawas.
Je suis née une journée de pluie dans les plaines de Cania, le 13 Octolliard 621 sous la protection de Maimane dans un petit village aujourd'hui rasée. Que dire de plus sur mon enfance? Toute simple, j'ai été instruites, j'ai choisi mon dieu a l'âge de 11 ans. Mon choix ce porta sur mon apparence, je ressemble plus a un chaton qu'a un sac d'os! Donc je prêta serment a Ecaflip, qui me proposa plus d'une partie de poker.
Je partit de chez moi a l'âge de 15 ans, n'ayant pas trop d'argent je m'établit a Astrub, et tel une fauve je croquais les hommes tels des pious, en un peu plus d'un mois, je me fit une petite fortune que je me força a rendre de plus en plus grosse pour pouvoir m'acheter une belle panoplie pour pouvoir agrandir mon cercle de puissance et découvrir le monde.
Bien sur de l'eau a coulé sous le pont de la rivière Kawaii... Je me suis installé dans la province d'Amakna, près de la plaines des Scarafeuilles à l'âge de 17 ans. Et depuis je parcours les routes à la recherche de trésors et des ces fameux "dofus" qui rendent à ce qu'il parait immortels (rien qu'a voir le Dark Vlad ... Pas une ride en 10 ans! ).
Vous vous demandez surement pourquoi je veut venir et comment j'ai été mise au courant par la présence de votre clan. C'est très simple... Comme je l'est dit j'adore l'argent, mais j'aime bien aider des fois! Donc si je peut aider en me faisant des kamas ... Et qui m'a informé ? Il y a quelque jour j'ai rencontré un pandawa qui avait abusé un peu trop de la chopine, ou comme ils disent "avoir faits une belle offrande a Pandawa", je m'accrocha donc un peu à lui et lui soutira des informations... A la fin il me donna une terrible soif ... Je le mordis et le tua par erreur ... Quand j'y repense c'est dommage il m'aurais aidés ... Je croit qu'il s'appelait "Kry" ou "Cru" enfin ...
Nephalas |
|
 | |
Alcool-Blanc Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles

Nombre de messages: 413 Age: 15 Localisation: En route vers une Taverne Date d'inscription: 06/10/2009
Fiche Amaknéenne Cercle De Puissance:
   (164/200) Guilde : Les Panz'Amis (ex CAR) Discipline: Pandawa agile
 | Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Sam 18 Sep - 13:39 | |
| Le ... sang ... de ... PANDAWAS ?!? Gloups. Ce serait pas le moment de mourrir ...
L'endroit va devenr de moins en moins sûr !
[Il y a pas mal de fautes, c'est dommage :s Mais au nom des soirées arrosées que l'on passait à la taverne, c'est Pour ] |
|
 | |
Nephalas Pichon vif

Nombre de messages: 15 Localisation: Quelque part Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Sam 18 Sep - 15:13 | |
| Oh! Mais je ne mords que très rarement ... |
|
 | |
Born' Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder

Nombre de messages: 629 Age: 19 Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir! Date d'inscription: 21/11/2009
   (197/200) Guilde : Fureur Meurtrière Discipline: Sacrieur Fort
 | Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Sam 18 Sep - 15:19 | |
| Maljour. Les fautes de grammaire et d'orthographe sont vraiment trop nombreuses pour que je puisse pencher en faveur d'un entretien. Ce sera donc un contre pour ce premier essai. Mauvaise chance tout de même. Ta candidature et tes amis sont sympathiques  _________________ En tant que disciple de Sacrieur, Born\' fait beaucoup de dons de sang. En tant que Brâkmarien barbare, ijamais il ne donne le sien.
Born, Fureur Meurtrière.
Impétueux, Capitaine Walkyrie.
|
|
 | |
Nephalas Pichon vif

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Sam 18 Sep - 15:28 | |
| [/HRP bah je sais je fais beaucoup de fautes ... mais bon ^^ je recommencerais alors  /HRP] |
|
 | |
Born' Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder

Nombre de messages: 629 Age: 19 Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir! Date d'inscription: 21/11/2009
   (197/200) Guilde : Fureur Meurtrière Discipline: Sacrieur Fort
 | Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Sam 18 Sep - 15:47 | |
| Tu prends ça plutôt bien Encore faut il que tu sois refusé pour recommencer.. Mon vote ne bloque pas ta candidature, attends les autres _________________ En tant que disciple de Sacrieur, Born\' fait beaucoup de dons de sang. En tant que Brâkmarien barbare, ijamais il ne donne le sien.
Born, Fureur Meurtrière.
Impétueux, Capitaine Walkyrie.
|
|
 | |
Tempowal Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé

Nombre de messages: 119 Age: 25 Localisation: %pos% Date d'inscription: 12/06/2010
   (65/200) Guilde : Carbone A Rat Discipline: Xelor manipulant l'air.
 | Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Sam 18 Sep - 16:04 | |
| Bonjour ! J'aimerai avoir quelques précisions avant de me prononcer.========>| Nephalas a écrit: | | tel une fauve je croquais les hommes tels des pious, en un peu plus d'un mois, je me fit une petite fortune |
Euh.. Cela veut-il dire que tu tues les gens en faveur de l'argent que tu puis en tirer ??
Nous ne voulons pas de voyous ici !
Amiracelement, Aspirant Tempowal |
|
 | |
Nephalas Pichon vif

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Sam 18 Sep - 16:17 | |
| Qui as dit que je les tuais ? Dépouiller est plus exact! |
|
 | |

Nombre de messages: 119 Age: 25 Localisation: %pos% Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Sam 18 Sep - 16:22 | |
| Et ton état d'esprit est-il prêt à changer ?
Celui-ci n'est pas en harmonie avec les régles du clan, je doutes que l'on admette en notre sein des voyous prêt à "dépouiller" (plus exactement) nos client, il en va de la réputation du clan !
((Ps: C'est du rp bien sur, ^^ Mais j'aimerai bien savoir comment tu vas t'en sortir ! )) |
|
 | |
Nephalas Pichon vif

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Sam 18 Sep - 16:28 | |
| Je me calmerais alors ...
Mais je ne renoncerais pas a cette méthode si un jeune Iop vient m'accoster dans un bar ! |
|
 | |
Prussie Prochaine recrue?

(139/200) Guilde : Les Electrons Libres Discipline: Ecaflipette
 | Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Dim 19 Sep - 9:45 | |
| Ce que font les Aspirants et tout membre du clan en dehors de leurs travail de mercenariat ne nous regarde pas forcément. Nous sommes pas tous des enfants de choeur. Par contre s'ils commence à vouloir dépouiller un des nôtres il passera par le fil de notre épée. |
|
 | |
Nephalas Pichon vif

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Dim 19 Sep - 10:03 | |
| Je ne compte pas vouloir dépouiller qui que ce soit ...
Quoique Alcool est appétissant ...
|
|
 | |
Al-Srahmico Ancien marin Walkyrie

Nombre de messages: 151 Age: 18 Localisation: Sur Spid' ma monture... Date d'inscription: 03/11/2009
   (126/200) Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde ! Discipline: Sram Terre
 | Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Dim 19 Sep - 21:33 | |
| A moins que tu aimes les os à moelle, je n'ai aucun soucis alors ! Il y a quelques fautes de grammaire effectivement qui peuvent entraver ta progression... Cependant, l'histoire, quoique courte, répond je pense à tous les critères demandés... NEUTRE pour moi, avec une tendance POUR P.S. : A ta place j'éviterais Alc', à moins que tu aimes les coups de marteau ! |
|
 | |
Milsa Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé

Nombre de messages: 232 Age: 14 Localisation: Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :) Date d'inscription: 17/12/2009
   (122/200) Guilde : Carbone a rat! Discipline: Osam'eau'das :p
 | Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Lun 20 Sep - 16:04 | |
| Joli récit! (Bah oui ce serait dommage de ne remarquer que les fautes :s) Et puis le Rp semble au point =) ,un caractère sympathique, (bah oui sympathique, quoi?) Pour!
Roooh Al', suis-je si diabolique? ^^' Ah mais par contre Alc' n'a pas intêret à mourrir du tout! Surtout maintenant! Ou il payera trèèèèèès cher! |
|
 | |

| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] Lun 20 Sep - 16:17 | |
| Aller, à mon tour de répondre, on va pas faire durer le suspens. (Surtout que mon choix est trèèèèèèèès important, vu que je suis aspirant ! :'D) Je trouve cette facette du rp un peu .. bizarre. C'est vrai quoi, on en a jamais eu des Ecaflips au tendances Sacrieures !! M'enfin, le clan est basé sur un principe homogène.. Je suis donc pour que tu rejoignes le navire, toi et ta sympathie. Je te salue. Aspirant Tempowal |
|
 | |
| | [CANDIDATURE] Nephalas, ecaflip de son état et traverseuse de mondes. [REFUS1] | |
|