Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mortarial (canditature) [REFUS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mortarial (canditature) [REFUS] Empty
MessageSujet: Mortarial (canditature) [REFUS]   Mortarial (canditature) [REFUS] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 03:08

Dieu : Yop

Nom : mortarial

Prénom : mortakri

Cercle de puissance : 80

Guilde : Les Guerrier de l’Honneur

Spécialité : foncer dans le tas (je suis terre)


Mon Histoire : Chapitre 1

Un jour lors d’une naissance un jeune yop arrivât dans le monde des 12 c’était un soir de printemps le ciel était de couleur pourpre et oui c’est ce jour ou je suis né moi Mortarial.
5ans plus tard débutait mon aventure mes parents tué par le terrible dark-vald ce jour la je m’étais enfuit et grâce a sa j’ai pu lui échapper je me suis réfugier cher mon cousin a Bonta.
Depuis ce jour je m’entraine jour et nuit espérant une vengeance un seul but battre le Dark-vald.


Chapitre 2

7ans plus tard j’étais devenu très fort mais pas assez pour le vaincre c’est alors que je vis un petite lumière je m’en suis approché et c’est alors que j’entendit une voix qui me dit:

- Mortarial tu et devenu très fort depuis notre mort mais je c’est qu’en toi renferme une puissance absolue mais tu ne sais pas encore comment la libéré ni la contrôlé pour le savoir tu devras affronter monstres et déesses te sent tu capable de contrôlée cette force ?
C’été mon père qui me parlé ou plutôt son fantôme.
- Oui papa !
- Très bien alors écoute mois bien suis exactement le chemin que je te dis, commence par allé a Brakmar et laisse toi capturé tu trouveras dans une cellule sous une dalle complètement lisse un casque le casque questumedi il et légendaire mais très puissant sert toi en pour t’enfuir de brak ensuite vas te rendre sur l’ile Otomail trouve un moyen de parlé a Otomaî c’est un vielle amis dit lui mon nom (goultard) et parle lui de cette force caché que tu a besoin il te donnera alors la cape Aural ainsi que les bottes Antrin puis tu finira ton parcoure tu devra te débrouiller tous seul pour trouvé la bague Harre et la sangle Hinnère tu a compris ?
- Oui enfin je crois.
- Je sais que tu vas y arrivé mon fils adieu.


Chapitre 3

Après 3ans de recherche de dj et de quête Mortarial fini par les trouver c’été une sramette qui les avait en sa possession, je suis aller la voir je lui ai proposé de me les vend 10milon de kamas et m’a dit que ses objets on été confié par son grand père et qui lui a demandé a veillé dessus, ensuite j’ai commencé a la connaitre de mieux en mieux et un beau jour on c’est marié car au final on avait presque tous en commun : nos parent tué, vengeance ….. et grâce a sa elle a bien voulu me donné mes objet manquant.

Chapitre 4

Pour finir moi et ma Sramette après s’aitre longuement entrainé nous somme partit obtenir notre vengeance, le combat commença la victoire était proche mais a ce moment la ma Sramette se fit capturé par un chafer d’élite mais se n’était qu’un vulgaire double forte heureusement, quelque heure plus tard nous avons enfin réussi on la fait on a notre revanche.

FIN

En deux mots se qui me motive c'est: Aider et Servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortarial (canditature) [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Mortarial (canditature) [REFUS]   Mortarial (canditature) [REFUS] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 09:11

Bonjoour !


Euh BEAUCOUP trop de fautes !

( n'édite pas s'il te plait )

Le but du mercenariat n'est pas d'aider "gratuitement" (héhé...)


Donc contre.


Mais sur ta prochaine candidature je voit moins de fautes sa peut changer un opinion ...


Kruw, dont l'avis compte toujours pour du beurre ...


Dernière édition par Kruw le Dim 12 Sep 2010, 09:12, édité 1 fois (Raison : Oops)
Revenir en haut Aller en bas
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mortarial (canditature) [REFUS] Left_bar_bleue30/200Mortarial (canditature) [REFUS] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Mortarial (canditature) [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Mortarial (canditature) [REFUS]   Mortarial (canditature) [REFUS] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 10:30

Euhh , moi j'ai pu édité ma candidature plusieurs fois à cause des fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortarial (canditature) [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Mortarial (canditature) [REFUS]   Mortarial (canditature) [REFUS] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 11:11

Relis les régles ...

Depuis peu il est interdit d'éditer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mortarial (canditature) [REFUS] Left_bar_bleue30/200Mortarial (canditature) [REFUS] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Mortarial (canditature) [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Mortarial (canditature) [REFUS]   Mortarial (canditature) [REFUS] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 11:14

Ah :') Bah excuse moi alors .
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mortarial (canditature) [REFUS] Left_bar_bleue65/200Mortarial (canditature) [REFUS] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

Mortarial (canditature) [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Mortarial (canditature) [REFUS]   Mortarial (canditature) [REFUS] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 12:47

Avis innutile aussi m'enfin quand même je tiens a le préciser:
j'ai mal au yeux !
Je suis contre ton entrée. A voir le deuxiéme essai si je met mon pour (qui sera toujours aussi innutile hein ^^)

Aspirant Tempowal.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortarial (canditature) [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Mortarial (canditature) [REFUS]   Mortarial (canditature) [REFUS] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 13:33

U_u chui nul en français ossi
Revenir en haut Aller en bas
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mortarial (canditature) [REFUS] Left_bar_bleue30/200Mortarial (canditature) [REFUS] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Mortarial (canditature) [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Mortarial (canditature) [REFUS]   Mortarial (canditature) [REFUS] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 15:28

Mauvaise réponse flower
Un vrai candidat ferait tout pour se corrigé , et toi tu dis " je suis nul en français " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mortarial (canditature) [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Mortarial (canditature) [REFUS]   Mortarial (canditature) [REFUS] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 15:53

[HRP/ sms interdit sur les forums!/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mortarial (canditature) [REFUS] Left_bar_bleue65/200Mortarial (canditature) [REFUS] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

Mortarial (canditature) [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Mortarial (canditature) [REFUS]   Mortarial (canditature) [REFUS] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 21:29

J'ose (Naon pas taper !!) un petit up du sujet, cela fait pas mal de temps que l'intéressé ne s'est pas manifesté, et cette candidature semble délaissée..
Amicalement,
Aspirant Tempowal Mortarial (canditature) [REFUS] 905350
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mortarial (canditature) [REFUS] Left_bar_bleue131/200Mortarial (canditature) [REFUS] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Mortarial (canditature) [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Mortarial (canditature) [REFUS]   Mortarial (canditature) [REFUS] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 22:29

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortarial (canditature) [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Mortarial (canditature) [REFUS]   Mortarial (canditature) [REFUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortarial (canditature) [REFUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Ciberkra0 un Cra banal. [REFUS 1]
» canditature de Piloufas [REFUS1]
» canditature de Piloufas [REFUS2]
» recrutement [REFUS 1]
» recrutement [REFUS 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: