Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5535 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La tempête est passée.. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Piman
Milsa
Al-Srahmico
Alasay
Tempowal
9 participants
AuteurMessage
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 15:19

Il faisait vraiment très froid.
Je ne me souvenais plus très bien.. Il y avait cette grande et hideuse tête qui lui avait exhibée ses crocs pleins de sang. Ce sur quoi il avait détallé comme un lapino. Et puis.. plus rien. Un mal affreux, un supplice, Une torture démoniaque d'une demi seconde.. et rien.
Rien. Jamais ce mot n'eut plus de signification en mon sens qu'a ce moment là.. Rien du tout. Je ne sentais rien. C'est étrange comme sensation. Cette espéce de léthargie qui vous berce telle une douce mélodie, c'est un sentiment nouveau, tout en étant familier. Plus rien
ne vous étonnes. Nous sommes loin de toute réalité..
..Nous ??
«Lèves-toi maintenant..»

cette voix si douce et ferme à la fois me remonta brutalement à la surface. J'était dans un état tel que mon interlocuteur mystérieux se permit une boutade:
«Eh bien ? Tu as bu la tasse ?»

Face à tout ce changement d'un coup, l'incompréhension qui va avec et ces moqueries gratuites d'une personne dont je ne voyais pas le visage, il me fallut réagir, avec toute la grâce qu'un fier disciple Iop avait à revendre:
« Kesskisspass.. Mais.... Je.. Eh ! Mais vous êtes qui vous !? Et de quel droit...
Tututut petit Humain.. (-Petit Humain ?? Non mais hé !!) Uses de ton énergie à quelques chose d'utile. Sans compter qu'en ce moment, c'est pas ce qui déborde de tes narines..»
Furieux de tant d'humilation, je me relevais péniblement en me mouchant le nez machinalement d'un rever de manche. Il me fallait sortir de cet...

Mais ou étais-je en fait !?
« Bien, assieds toi, -Une chaise aparut- Je vais te dire ce qu'il t'es arrivé.
- Mais.. qu'est-ce que..
- ASSIEDS-TOI ! Représentant insolent !
- Repré.. Hein ??
- Ahem.. Tu as devant toi ton Dieu.
- Que.. Iop ?? Oh mais... comment est-ce possi..
- VAS TU T'ASSEOIR, NOM DE D.. D'UN BWORK ? -Ailleurs, Un bwork agonisa...-
- Oui oui.. voilà..
- Bien. Je suis vennu à ton secours, face à ta piétre performance face à un vulgaire.. Boufmouth.»
ce dernier mot fut comme une potion de transport. Je me retrouvais faible et froid dans le néant de l'obscurité face au terrifiant monstre qui me traquait. J'avait deux ennemis, le froid et la bête.. Alors que celle-ci bondissait d'un pas en avant face à moi et..

«ARRÊTES !»

J'avais hurlé.

Je rouvris les yeux. Le mystérieux endroit était la. Le souffle cours, recroquevillé sur ma chaise, j'avais ma tête entre mes genoux et ne cessais de répéter:
«Arrêtes.. Arrêtes.. S'il te plait, stop..
- Es-tu un Iop...
- Comme vous avez si bien dit tout à l'heure, je suis un petit humain.
- Et.. ?
- Et j'ai trouvé ma phobie.»
Le Dieu des Iops s'aquita au silence, et put m'entendre murmurer:
«Je hais ces trucs..
- Tu as rencontré un obstacle sur ta route. Je n'appelle pas ça de la peur, mais de la fuite.
- De la fuite ?
- Oui, de la fuite. Un obstacle arrive et hop, tu abandonnes, c'est typique de toi. Je connais mes petits par coeur. Tu n'es pas quelqu'un de courageux.
- Je combat très bien !
- Mais ce n'est pas qu'une histoire de combat..
- QUOI ?
- Oh, je ne parle pas sans savoir..
- Eh bien allez-y, développez.
- Tu es insolent, je devrais en parler à Sram..
- Vous venez de prétendre que j'étais un trouillard dans la vie de tout les jours. En tant que Iop, je vous demande juste de me donner un exemple.
- Un exemple ? Simple. Les professionnels du grand large, pour ne citer qu'eux..
- Hein !? Les Walkyries ??
- Précisément.
- Je ne comprends pas..
- Pourquoi les as-tu quittés?
- Parcque je ne sentais pas au fond de moi la vocation de mercenaire..
- Et sinon, pourquoi les as-tu vraiment quittés ?
- Mais ..
- Réponds.
- Parce que..
- Mhh?
- Parce que de part mon faible cercle de puissance, je me sentais inutile et ridicule.»
Ces mots furent durs à dire.. Mais c'était la vérité. La pure et simple vérité.
«Et maintenant, de quel cercle de puissance es-tu ?
- 60.
- C'est le moment de prouver ce que tu vaux..
- Mais si je suis ici, c'est que je suis mort !?
- Hahaha !! Penses-tu !"

Le décor s'estompa soudain et a la place se matérialisa les têtes de deux personnes en unniforme:

" Eh oh.. Petit ? Eh ! Ah le voilà qui se réveille !
- Mhh ? Ou suis-je ?
- A Austrub petit ! Nous sommes des Mercenaires de la ville et..
- Ah ! Les Mercenaires !
- Eh petit ! repose toi ! Les Eniripsas arrivent ! Ils vont..
- Pas l'temps ! CHAUD DEVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNT !!
- Ces jeunes alors.. T'imagines si ce genre de petiots là avaient à devenir Mercenaire ?! Ha ha !"

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Haaaa10
Code:


Dernière édition par Tempowal le Mar 31 Aoû 2010, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:34


Alasay débarqua au navire après une petite promenade en forêt. Elle s'entait l'écorce et avait orné ses cheveux d'une belle fleur bleue. En s'arrêtant au bureau des candidatures, elle sourit en voyant unn parchemin signé de Tempowal. Elle y inscrivit : "Quelques petites fautes à corriger, la relecture c'est pas pour les chienchiens !" puis enleva la feur de ses cheveux et la déposa sur la candidature, y gravant un "A" sur un pétale.
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:18

Tempowal combattais du mieux qu'il pouvait un kanigrou particulièrement vorace, quand Rizou, son tofu espion vint lui apporter un message (head shot, au passage. Vorace aussi, le rizou Evil or Very Mad)
Il déroula le parchemin, laissant inconsciemment sa Dragodinde Darky seul face au Kanigrou et lu:


"Un message a été posté sur votre candidature par le lieutenant Alasay, merci d'en prendre note."

Tout content, il cria à sa Dragodinde et laissa en plan le pauvre Kanigrou, (qui, pour la petite histoire, le poursuivit jusqu'au zaap avant de.. S'y cogner).
Arrivant au pont, il se fit durement réprimander par les aspirant qui nettoyais, a cause d'une histoire de trace de pattes, et arriva enfin jusqu'a son parchemin.
Il lu la réponse d'Alasay, fit quelques modifications à sa candidature et rajouta:


"Suite à la réprimande du lieutenant Alasay, je me permet d'effectuer quelques modifications sur ma candidature. Si il reste des fautes.. Bien fait pour moi. La tempête est passée.. [ACCEPTE] 260238
Amicalement,
Tempowal"
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue126/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:58

Mis à part quelques fautes, la candidature semble correcte.

Avis favorable pour moi Smile ( je ne suis qu'aspirant, mon vote ne compte pas ... )

Cependant, n'édites pas ta candidature, c'est interdit, sous peine de gaspiller un essai.

Bien à vous,

Al' La tempête est passée.. [ACCEPTE] 795268
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:03

Bien le bonsoir Al-Srahmico et merci de cette réponse favorable.
En ce qui concerne les édits..
Soit cette régle n'était pas mise en place lors de ma premiére candidature en votre sein (jadis)
Soit elle existait et j'ai complétement zappé La tempête est passée.. [ACCEPTE] 748223
En tout les cas, je n'étais pas au courant ! Je n'ai édité qu'une fois, ce sera la dernière !
Amicalement,
Tempowal.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue126/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:21

Je ne sais pas quand tu avais posté la dernière fois... l'erreur est pardonnable donc je pense Wink

Suite à ma promotion, je me prononce POUR !

Bonne chance à toi La tempête est passée.. [ACCEPTE] 658855

Al' La tempête est passée.. [ACCEPTE] 168277
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 15:13

Tiens sa fait longtemps que je n'ai pas répondu à une candidature...
Bon voyons tout ça.
Zut, l'habituelle remarque sur les fautes d'orthographes est déjà prise.
Qu'est c'qui m'reste? *se gratte la tête*
Bah c'est une bonne candid' ^^
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:04

Milsa, je te remercie pour cette réponse favorable !
ps: Ne te connaissant pas trop, je suis allé voir ta candidature dans la section adéquat du navire, je l'ai trouvé géniale !
Amicalement,
Tempowal.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue186/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 12:48

C'est avec un peu de retard que je poste finalement mon avis.

J'aime bien la façon dont est racontée l'histoire, la rencontre avec Iop.. ^^
Je ne sais pas si je l'imaginais comme ça...Peut-être qui crie moins, raconte plus de bétises, un Dieu à l'image de ses fervants disciples.
Mais ce n'est que ma vision des choses, chacun la sienne La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_wink .

Comme l'a si bien dit Milsa, la remarque sur les fautes est déjà utilisée, don je ne vais pas te la resservir. Par contre, un RP un peu plus long, avec un peu plus de récit aurait été pas mal, je te conseille, si tu veux t'entrainer de prendre en compte ce conseil si tu réussis l'entretien.

Et pour réussir l'entretien, il faut d'abord l'autorisation de le passer...Ce sera donc un Pour !

Tu peux contacter un des Amiraux ainsi que Born, Alasay ou Nerilka pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 13:05

Amiral Piman !!
Je vous remercie infiniment ! Je suivrai votre conseil, vous pouvez en être sure ! Ancêtre
Je contacte de ce pas une des personnes que vous m'avez indiquée !
Amicalement,
Tempowal.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:44

Après un entretien houleux avec la Lieutenante Nerilka et moi même Tempowal est refusé .

Il lui reste une chance de nous rejoindre. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:12

Bonjour.
Comme l'a dis l'Amiral, l'entretien à été houleux.
Je me permet d'écrire ce parchemin et de le rajouter sur ma candidature afin qu'il soit bien en vue pour tout le monde.
A un moment donné de l'entretien, on m'a demandé si j'étais vraiment près a rendre service.
J'ai répondu que oui, en échange de quelque kamas (car j'avais cru que l'on parlait de Mercenariat)
On m'a fait un reproche assez blessant:
"Cela veut donc dire que si un pauvre Eniripsa est en difficulté face à un Abraknyde, tu le laisserai à son sort !?
Je sais bien que le but des Amiraux est de déstabiliser les candidats, mais je me permet de prendre ma défense.
Bien évidement non, mais si j'avais répondu "oui, je peux rendre service à n'importe qui" l'on m'aurai sans doute reproché mon sens des affaire qui me portais défaut (genre: Tu serai donc un mercenaire gratuit !!)
Le but de ce parchemin n'est pas de viser qui que ce soit, je veux juste que l'on m'aide, que l'on m'apporte une réponse..
Quelle est la solution de cette maxime, celle du Mercenaire, ou celle de l'être humain ?
Tempowal.

Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:35

Je t'ai répondu à toutes tes questions dans un après entretien qui a bien duré 30 minutes.

Là comme je te l'ai déjà expliqué il y a plusieurs interprétations à tes interrogations: soit tu es candide ( ce qui n'est pas un défaut), soit tu cherches les deux personnes qui t'on fait passer l'entretien et dans ce cas là à part l'exaspération tu n'arriveras pas à nous faire ressentir autre chose. L'ensemble de tes remarques sur terre ferme et dans le parchemin me ferait pencher pour la deuxième solution. Tu as eu tes explications, tu as des cartes en main fais ton choix :


- Soit tu prends en compte les remarques et tu retentes ta chance
- Soit tu rumines encore ton entretien raté, tu retentes ta chance sans digérer ce qui t'amènera probablement au même genre d'entretien.
- un autre choix qui amènera irrémédiablement au conflit vu que tu n'as pas l'air de vouloir lâcher l'affaire.
Deux gradés ont donné leur avis en entretien, si tu ne le respectes pas, tu ne respectes pas le Clan.

Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:57

Eh bien heureusement que j'ai dis que je ne visait personne dans ce parchemin ! (oui, cette fois, c'est bien de l'ironie.)
Je ne cherche personne, je veux juste savoir.
On m'a refusé pour des raison que je respecte et que je conçoit. Je n'ai rien a redire concernant la décision que vous avez prise et je n'irai surement pas chercher le conflit avec des haut-gradés.
Déjà, que cela soit clair.

Vous savez Amiral, j'adore apprendre, on apprend jamais assez.
Vous interprétez mal mes idées et cela me chagrine. (par exemple, vous auriez idée de croire que ce que j'ai dis une ligne plus haut était pour vous.. ><)
Oui, j'adore apprendre, mais je ne veux pas encore une fois qu'on interprète mal mes pensées:
J'ai raté mon entretien avec vous.. Particulièrement a cause du point que j'ai énoncé (l'histoire de l'eniripsa et de son satané abraknyde) Alors quelle était la bonne démarche à suivre pour que cette étape de l'entretiens se passe sans encombres ?
La question est aussi simple que cela.

Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue194/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 19:00

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse d'avoir du partir aussi précipitament, mon pere s'est fait encorné par un de ses bouftous, et on avait besoin de moi pour le transporter(je suis la seule a avoir une dragodinde a la maison)

Ensuite pour ton entretien, et plus précisement la question du service a rendre...
On ne peut evidemment pas faire une reponse Objective a cette question car cela dependra toujours de la situation... (On m'a d'ailleurs posé cette question a mon propre entretien...)

Le tout est de faire un choix au moment ou on répond, et de s'y tenir. Par mes remarques qui apparement t'ont blessé(je m'en excuse) je voulais uniquement voir si tu etais pret a t'engager dans une voie qui paraissait juste a tes yeux, peu importe l'avis des autres. Ne dit-on pas qu'un mercenaire vénére le culte de l'ignorance??

Cette question etait, a mon sens, d'autant plus importante dans ton cas car tu etais parti de notre navire a cause de trop nombreuses hésitations...

Voila la raison pour laquelle je t'ai "recalé" a l'entretien. Je suis sure que tu peux etre courageux, tu nous l'a raconté plus d'une fois au debut de l'entretien et puis il faut du courage pour faire deux candidature chez les Walkyries.

Si jamais tu veux, essaie de parler avec Alcool-blanc avant ton autre tentative d'entretien, il a traversé les memes epreuves que toi et lui aussi hésitait beaucoup.Il te prodiguera de bons conseils pour gagner encore plus en assurance Wink

J'espere que mon explication te convient, sinon tu peux toujours me contacter par piou messager pour de plus amples informations.

Je te souhaite evidemment un bon courage pour la suite et j'espere bien que tu passeras cet entretien.

Et pour me faire pardonner d'avoir été si rude je te livre la reponse que j'ai donné a l'Amiral Blu-rayo lors de mon entretien:
"J'aiderai l'Eniripsa quelquesoit la taille de sa bourse. Libre a lui de me payer lors d'un prochain contrat"
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:39

Nerilka,
..Merci.
Tempowal.
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 17:32

Bonjour.
Je me permet ce doublon car le message qui va suivre n'a rien a voir avec le précédent.
Après mure réflexion, je suis conscient des erreurs que j'ai faite lors de ce premiers entretien et suis motivé comme jamais a retenter ma chance.
Je me tourne donc vers l'Amiral Samelio quand il fera son retour sur la terre ferme.
Je tiens à remercier tout d'abord et m'excuser ensuite publiquement auprès de l'Amiral Prussie et du Lieutenant Nerilka. Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, car en fin de compte, j'ai énormément appris.
Pardon pour mon attitude lors de cet après entretiens.
Toute mes salutations,
Tempowal.
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue197/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 17:57

Repartir d'un bon pied est la meilleure solution pirat

Que cela soit Samelio, Prussie, Piman, Nerilka, Alasay, ou moi même, ce sera la même chose: nous nous comporterons sensiblement de la même façon lors de ton entretien.

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:01

Ah.. Oui.
Es-tu d'aplomb à me le faire passer toi même alors ?
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 20:46

Entretien passé et réussi
Bienvenu parmi nous !


Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue197/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 02:59

Félicitations, tu compte désormais parmi nos rangs La tempête est passée.. [ACCEPTE] 582946
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue65/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 18:19

Merci beaucoup, lieutenant ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La tempête est passée.. [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 18:28

Le dossier a bien été rédigé, tu es officiellement aspirant Walkyrie.

Tu peux contacter les hauts-gradés pour te faire passer tes quêtes initiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tempête est passée.. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La tempête est passée.. [ACCEPTE]   La tempête est passée.. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête est passée.. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ACCEPTE]
» Sha-Sha, Parchemin n°2 ! [ACCEPTE]
» Sa dis moi tout ! [Accepté]
» Ma candidature [ACCEPTE]
» Candidature d'Al [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: