Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une precieuse relique

Aller en bas 
+6
Mysterium
Al-Srahmico
Cycline
Thefiston
Alasay
Owlferein
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mysterium
Pichon vif
Pichon vif
Mysterium


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 13/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Left_bar_bleue82/200A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Osamodas

A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 20:46

Je sais, mais le soir, mon coté gamin prend le dessus A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 396471

Oh mais toi aussi tu as l'air d'être un historien. Pas grand chose de nouveau, oui, je cherche un sujet intéressant, actuellement mes collègues rédiges un article sur les Shushus de Rushu. Mais je ne trouve pas de sujet intéressant...si tu as une idée intéressante, préviens moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Left_bar_bleue131/200A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:09

Il y a beaucoup de sujets intéressants dans ce monde qui méritent d'être découvert, mais les habitants ne sont pas prêt de dévoiler leurs secrets, malheureusement.

Prenons l'exemple de Sufokia. Il y a bon nombre de légendes à propos de cet endroit. Pourtant tout reste dans la gorge des habitants ou dans le vent des rumeurs qui sont pour la plupart des fabulations imaginées par un pauvre clochard ayant un peu trop forcé sur la bouteille. Je ne te vise pas Alcool-Blanc. Hu hu hu.

Tiens au fait, sert moi ton meilleur spiritueux, j'ai la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Left_bar_bleue174/200A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 16:52

Je vois que vous avez une haute estime de moi, Amiral ...

Mystérieux inconnu, je viens moi aussi de jeter un oeil à votre bibliothèque ... et j'ai peut-être pour vous un sujet d'inspiration.
Vous avez rédigé l'ascension de Sacrieur, mais celle de Pandawa alors ? Je savais ma déesse ignorée, mais à ce point ...

Quand à votre spiritueux, Amiral, vous savez où ils sont entreposés ! Je n'aime pas être le premier qu'on regarde quand l'on parle de clochards ivres.
Remarquez d'ailleurs, qu'ivre, je le suis en permanence, et pourtant plus sensé que vous autres après seulement 3 bières.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Left_bar_bleue196/200A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 17:43

C'est vrai que je n'ai pas trouvé d'ouvrage relatant l'ascension de la déesse pandawa...

Je sais juste qu'elle ne s'est jamais remise de sa première cuite.

A propos de Sufokia...

Un vieux pêcheur m'a raconté un jours que la ville de Sufokia serait liée à une civilisation aerienne aujourd'hui disparue.


Regardez donc
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Left_bar_bleue131/200A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 17:52

Je m'excuse si mes paroles t'ont offensée Alcool-Blanc. Je retiendrais mes paroles la prochaine fois.

Mmmh mmmh... Sufokia aurait été construite par un peuple des nuages? Ou peut-être que ce soit des architectes de Sufokia qui soient monté dans les nuages...

Peut-être que Sufokia était une sorte de ville "temple" qui permettait aux peuples des nuages de communiquer avec le peuple d'en bas... Autant d'hypothèses et aucune réponse...

La réponse est peut-être cachée dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Left_bar_bleue196/200A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:14

La troisième hyppothèse entre en conflit avec une légende que j'ai entendu sur Frigost.

Selon la légende, les habitants de cette citée ne savait pas qu'un autre monde existait en dessous de leurs citée.
Un jours, l'un des leurs persuadé du contraire décida de se jeter dans le vide afin de prouver à ses semblable que notre monde existe.
On raconte qu'il fut recueilli par le conte de Harebourg, ou un autre Xélor, je ne sais plus...

...Tout cela s'est passé il y'a fort longtemps, et il y'a peu d'écrit pouvant confirmer tout cela.


Revenir en haut Aller en bas
Mysterium
Pichon vif
Pichon vif
Mysterium


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 13/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Left_bar_bleue82/200A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/200)
Guilde : Aucune
Discipline: Osamodas

A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 00:19

Sa c'est pour l'hypothèse de sufokia et les eliatropes:

Spoiler:

Et sa c'est pour le message en haut:

Spoiler:


J'ai oublié quelqu'un"un? Ha oui, au sujet de la déesse Pandawa:

Spoiler:


TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS (et du mieux que je peux ) sincèrement
Mysterium, le mystique, le mystérieux...beau grand intelligent fort, magnifique et toujours aussi modeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://archives-amakna.e-monsite.com
shawn
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : dans les plaine des kanis
Date d'inscription : 30/09/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Left_bar_bleue49/200A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/200)
Guilde : Historie's
Discipline: cra feu

A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 07:57

Tu sais se qui serait bien,c'est que tu donnes la réponse aus moussaillons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une precieuse relique   A la recherche d'une precieuse relique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une precieuse relique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche d'archimonstre [ANNULE]
» Quête sociale: Recherché? [Mineure]
» Recherche et capture d'archimonstres [ANNULE]
» [Event ~ 14 Joullier] À la recherche du Thon Perdu
» Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: